[Tutorial] Impact MX

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
exOt.ik
Pen spinner
Messages : 357
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 6:54 pm
Localisation : Dvant l'ordi :D nan sur Avignon (84)

Message par exOt.ik » ven. août 22, 2008 8:45 pm

jtrouve ca completement nul cet histoire de l'insert de devilsun, c'est comme si il se faché si on fesait un fake de son mod !!
exOt.ik


Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. août 22, 2008 9:46 pm

je crois que la discussion est close
Anciennement Ace mais osef ^^

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » sam. août 30, 2008 12:44 pm

"cut about 2 ring sizes (0.4cm) off of the black RSVP grip "

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'ai trouver a aucun moment à quel endroit il fallait mettre ces deux anneaux de 0.2cm :s
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

xStrall
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 9:26 pm

Message par xStrall » sam. août 30, 2008 12:51 pm

SaF a écrit :"cut about 2 ring sizes (0.4cm) off of the black RSVP grip "

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'ai trouver a aucun moment à quel endroit il fallait mettre ces deux anneaux de 0.2cm :s
Faut pas les utiliser. C'est juste pour mettre un anneau de HGG noir, et l'autre en argent, faire de la place quoi. Perso j'trouve que c'est du gachis de couper un anneau d'argent juste pour ca. J'ai donc gardé mon grip de RSVP entier.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. août 30, 2008 2:40 pm

Image
Y'a pas un truc qui vous choque ?
Bon ok ça change rien au tutorial mais c'est marrant de le remarquer xD

J'aimerais bien m'en faire un, si je trouve un Impact un jour :P
"Tikeul"
Image
Image

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » sam. août 30, 2008 2:59 pm

xStrall a écrit :
SaF a écrit :"cut about 2 ring sizes (0.4cm) off of the black RSVP grip "

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'ai trouver a aucun moment à quel endroit il fallait mettre ces deux anneaux de 0.2cm :s
Faut pas les utiliser. C'est juste pour mettre un anneau de HGG noir, et l'autre en argent, faire de la place quoi. Perso j'trouve que c'est du gachis de couper un anneau d'argent juste pour ca. J'ai donc gardé mon grip de RSVP entier.
Okay thx, pour moi le gachis, c'est aussi d'avoir un grip de rsvp quasiment totalement caché :s
Sinon, rien ne me choque, c'est quoi? ^^
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. août 30, 2008 3:01 pm

@Tikle : tu parle de la grosse tache autour du impact mx une fois moddé ? de l'absence du cap dans la 1ere partie ? XD je vois pas


et t'as pas forcement besoin d'un impact, avec un grip de lacknock ou de g2 et un tip de unibal c'est parfait ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. août 30, 2008 4:50 pm

Twim[FFS] a écrit :@Tikle : tu parle de la grosse tache autour du impact mx une fois moddé ? de l'absence du cap dans la 1ere partie ? XD je vois pas


et t'as pas forcement besoin d'un impact, avec un grip de lacknock ou de g2 et un tip de unibal c'est parfait ;)
Yep il manque un cap ^^
L'inconvénient si on prend un lacknock, ça deviendra un "Lacknock MX" et ça claque moins des bretelles comme nom
Mais merci de l'info :P Faut encore avoir le courage de se lancer dans le modage :D
"Tikeul"
Image
Image

xStrall
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 9:26 pm

Message par xStrall » sam. août 30, 2008 5:08 pm

Tikle a écrit :
Twim[FFS] a écrit :@Tikle : tu parle de la grosse tache autour du impact mx une fois moddé ? de l'absence du cap dans la 1ere partie ? XD je vois pas


et t'as pas forcement besoin d'un impact, avec un grip de lacknock ou de g2 et un tip de unibal c'est parfait ;)
Yep il manque un cap ^^
L'inconvénient si on prend un lacknock, ça deviendra un "Lacknock MX" et ça claque moins des bretelles comme nom
Mais merci de l'info :P Faut encore avoir le courage de se lancer dans le modage :D
Perso j'trouve que l'Impact Mx n'est pas si dur à modder que ca  .

Verrouillé