[Tutorial] Impact MX

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » lun. août 18, 2008 1:52 pm

mouais ...

superbe certes, et bien pensé, et puis on pourrait se faire un fake fr j'suis sur ... mais bon apres c'est too much, j'me tue deja les poignets et les doigts lorsque je spinn au KT, alors spinner avec ça +_+, j'me choppe une tendinite,

alors ensuite les colles ... bah sérieux dans son tuto je sais pas trop pourquoi il en met, la superglue pour coller des rondelles de grip hum quoi, il est pas complexe a faire, j'l'ai bien lu, et c'est vraiment pas dur, mais l'ébauche de préparation sur ce tuto avec toutes les images, la mise en page avec toshop etc on dirait que c'est un fusil a plasma, en fait ya la blinde de chose qui peuvent être assemblé sans colle, au pire avec un scoth double face

bah c'est un mod que je spinerai pour essayer, sans plus, trop lourd, et si j'en mod un, sa sera juste pour la collec' car je me voit mal spin avec ça

edit : pour l'ère des mods légers qui meurt, j'suis d'accord, quand on voit que tout les nouveaux mod qui sortent font un poids de voleur, seven's g3 mod, lakubo jell, impact mx, ...
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

impact mx

Message par almost » lun. août 18, 2008 2:14 pm

c'abusé tout le materiel qui faut (clou,elastiques ...) j'ai l'impression que je vais creer un moteur XD

mais a part sa le mod a l'aire bien
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Goul-tard
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 9:05 pm
Localisation : saône-et-loire (71) Bourgogne :p

Message par Goul-tard » lun. août 18, 2008 3:22 pm

Vous avez pas compris, c'est le mod de Mcgyver :P
s777 dit :
où ?
Aujourd'hui
Quand ? chez moi
Pourquoi ? pour un tournoi
Comment ? avec une caméra

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » lun. août 18, 2008 3:27 pm

Alexyellowobjectif a écrit :mouais ...

superbe certes, et bien pensé, et puis on pourrait se faire un fake fr j'suis sur ... mais bon apres c'est too much, j'me tue deja les poignets et les doigts lorsque je spinn au KT, alors spinner avec ça +_+, j'me choppe une tendinite,

alors ensuite les colles ... bah sérieux dans son tuto je sais pas trop pourquoi il en met, la superglue pour coller des rondelles de grip hum quoi, il est pas complexe a faire, j'l'ai bien lu, et c'est vraiment pas dur, mais l'ébauche de préparation sur ce tuto avec toutes les images, la mise en page avec toshop etc on dirait que c'est un fusil a plasma, en fait ya la blinde de chose qui peuvent être assemblé sans colle, au pire avec un scoth double face

bah c'est un mod que je spinerai pour essayer, sans plus, trop lourd, et si j'en mod un, sa sera juste pour la collec' car je me voit mal spin avec ça

edit : pour l'ère des mods légers qui meurt, j'suis d'accord, quand on voit que tout les nouveaux mod qui sortent font un poids de voleur, seven's g3 mod, lakubo jell, impact mx, ...
Un grand +1 , vraiment c'est ce que je pense (je dirait plus les plans pour faire une bombe xD , surtout vu les outils qu'il faut)
je pense le faire , et je pense avoir trouve les signos en france , mais je garde la localisation secrete pour pouvoir me faire des milliards en vous les revendants au quadruple du prix MOUHAHAHAHAHA
...
...
]..

enfaite juste le temps de revenir en france et de verifier si c'est bien ceux la
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

Message par Arkh » lun. août 18, 2008 5:02 pm

en fait il est pas si difficile que ça, je trouve ça plus facile de coller des bouts de platique plutôt que découper bien droit un grip :roll:
je pense le tenter quand mm:p (en plus tout le matos on le trouve facilement dans une boite à outils mm les rondelles^^)
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. août 18, 2008 5:04 pm

Bientôt , les gens trouverons le Impact MX trop léger ...

*retourne à son Ballsing Mod*
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Lodaka
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 10:28 pm
Localisation : sud de la france
Contact :

Message par Lodaka » lun. août 18, 2008 5:29 pm

Holàlà... En un sens ça me rassure, je suis pas le seul à empiler des tips, des grips et à mettre des bouts de vis partout pour alourdir.... Mais là il a fait plus fort que moi xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. août 18, 2008 5:38 pm

hoplà!

Image

(faites pas gaffe à l'insert...)

première impression:

- vraiment mais alors vraiment chaud à moder ><
- esthétique franchement classe
- poids agréablement réparti


deuxième impression:

il allie le poids du kt avec le look du mx...franchement je le kiffe ^^
bon c'est vrai qu'il est lourd, mais ceux qui spinnent avec un kt ne seront pas dépaysés :wink:

troisième impression:
...
...
...
...
...j'avoue c'est un fake XD
mais je voulais trop voir ce que ça donnait le modage et le spin, pi bon il ne me manquait que le signo...j'ai pris un tip d'une autre sorte de signo qui s'en rapproche un peu, et à mon avis le résultat ne change pas trop ^^

(mais dès que je peux choper le vrai signo, je le chope ><)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » lun. août 18, 2008 5:50 pm

Il a l'air vraiment sympa, ce qui m'attire surtout c'est que c'est encore un mod de plus a faire :).

Des que je mange un truc je passe au modage et si il est vraiment bien pourquoi pas à un second.

Les Signo sont facilement trouvable en france, y'en a au Vergers des Muses ( 2.55 le pen :s ) à côte du Babou dans le 91 ( Corbeil-Essonnes ) pour ceux que ca interesse.

Edit: Voilale mien, pas encore d'insert mais je suis trop heureux de l'avoir fini.
Image
Modifié en dernier par ReeadriL le lun. août 18, 2008 8:17 pm, modifié 1 fois.
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. août 18, 2008 5:57 pm

ok merci je vais y aller je sens moi xd
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » lun. août 18, 2008 8:48 pm

J'comprends pas pourquoi personne le fait avec un autre corp qu'un simple RSVP ...
Image
Image

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. août 18, 2008 9:21 pm

car on a que des rsvp xd

moi il me manque plus que le grips et j'ai mon impact MX ^^
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. août 19, 2008 9:52 am

J'ai rajouté le lien qui mene au PSD file pour l'insert ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. août 19, 2008 12:27 pm

Par contre pour l'insert qui a été fourni en PSD je dis bravo , avec Toshop on peu activer la couleur qu'on veut sur les calques , il suffi juste de cocher la couleur qu'on veut dans "body colors" . On peu ainsi mélanger des couleurs ou avoir celle qu'on préfère .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. août 19, 2008 12:58 pm

mmmmmmmmh ^^'
quelqu'un peut se dévouer pour le faire en plusieurs variations de couleurs histoire que ceux qui n'ont pas Toshop puissent quand même l'utiliser svp?

>< pask là fichier PSD mon ordi y connait pas : :
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » mar. août 19, 2008 1:18 pm

Excellente idée Centinex : c' est justement ce que je venais demander ...

Cela permettrai de faire un gros topic sur "les inserts de Kam" dans la section adéquat ... et qui pour le coup serai réellement fourni en matière

Merci bcp a la personne qui accomplira ce projet
Image

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mar. août 19, 2008 2:28 pm

Perso sur Mac, je peux l'ouvrir avec Photoshop, mais aussi avec "Aperçu" et "Utilitaire Colorsync". 3 logiciels quand même... Y a pas à dire les PC sont inférieurs xD Bref.

En voilà déjà 7 "de base" (c'est-à-dire en un seul ton, fait avec les calques du PSD d'origine), pour ceux qui n'ont pas Photoshop :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonus : celle d'origine sans le texte "Impact MX".
Image

Note : Kam a demandé de ne pas utiliser ces inserts pour d'autres mods que l'IMPACT MX. Bref, si vous le faites, il viendra pas vérifier chez vous, mais par respect pour son travail, je vous incite à ne pas l'utiliser dans un autre mod pour le moment... Du moins tant qu'il n'aura pas répondu aux critiques à ce sujet.

D'ailleurs, ce serait pratique, des balises SPOIL pour éviter d'avoir toutes ces images.

Ciao
Image <- SFSR

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. août 19, 2008 2:41 pm

Uniball signo introuvable???

Ça fait des années que j'utilise le tip pour mes mods et j' en ai toujours trouve au carrefour

Sinon ça ma l'air d'un mod sympa. Je respecte et je respecterai toujours le boulot de kam mais bon...je sais pas si vous avez suivi le topic sur UPSB, mais faut qu'il arrête de croire que des qu'il fait un truc, tout le monde prends ça pour parole d'évangile.

Bref, au niveau modage ya du boulot. Ça a de la gueule, rien a dire
Legendary loser

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. août 19, 2008 2:45 pm

Romain a écrit :Uniball signo introuvable???

Ça fait des années que j'utilise le tip pour mes mods et j' en ai toujours trouve au carrefour
ils parlent du Uni-ball Gel Impact RT, mais apparement il a été trouvé en france aussi.

j'ai regardé son album photobucket, il est fortement influencé par Tek quand meme ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. août 19, 2008 3:03 pm

Twim[FFS] a écrit :
Romain a écrit :Uniball signo introuvable???

Ça fait des années que j'utilise le tip pour mes mods et j' en ai toujours trouve au carrefour
ils parlent du Uni-ball Gel Impact RT, mais apparement il a été trouvé en france aussi.

j'ai regardé son album photobucket, il est fortement influencé par Tek quand meme ^^
héhé et la, j ai lair con :)
Legendary loser

Verrouillé