HIFIBall Bic and WHITEBall Bic

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

HIFIBall Bic and WHITEBall Bic

Message par Neptune[HVS] » lun. août 11, 2008 10:59 pm

bien le bonjours amis spinneur!!!


Je poste pas souvent mais bon la je me suis dis que c'était le bon moment^^

Voila donc juste un tuto comme un autre pour un pen comme un autre, sauf que celui-ci est trouvable dans tout les carrefour de france est pour une somme ridicule^^


Bon trêve de plaisanterie passons aux choses sérieuses :D

Vous avez besoin pour ce mod de :

-2 bics marking color de la couleur de votre choix (existe en une dizaine de coloris)
Image
-deux feutres fins hifi de chez carrefour (vendu en pack de quatre rouge bleu noir et vert pour la modique somme de 1euro50 les quatre ^^"")
Image

-deux tips de ani ball
- et enfin des grips de votre choix pour mettre au dessus de ceux des bics marking color
:wink:
Image
Donc pour commencer, enlever les grips des bics, et jetaient tout le reste pour moi c'est même pas des bons stylo^^
Image

Puis enlevez les clips des capuchons de hifi en découpant délicatement au ciseaux, après quoi limez délicatement afin de ne pas détériorer le grip de bic.
Image


Après avoir enfiler les deux bouchons hifi sur un corps hifi, enfilez ensuite les grips de bic a la moitié du capuchon de hifi. C'est une étape assez fastidieuse car le grip a du mal a s'enfoncer mais bon après 2 min d'effort c'est bon ^^ :wink: :?
Image


une fois les grips enfilés, placez le tips de ani-ball dans la partie restante du grip de bics. Cette étape est optionnelle selon le poids que vous préférez pour votre mod, celui-ci étant déjà assez lourd sans les tips :wink: .

Après a vous de définir les grips que vous mettrez au dessus de celui du bics marking color, ce dernier ayant une forme propice pour acceuillir un deuxiemme grip de manière assez esthetique^^.

pour ma part voila mon mien^^
Image


Voila certainement pas un mod a classer parmi les meilleurs mais bon moi je l'adore a vous d'essayer :p .....

N'hesitez pas a laisser vos commentaires svp!!!


PS: je demande formèlement a tout les membres de ce forum lisant cette article de traiter leur stylo avec soin, ceux-ci sont nos amis, respectez-les (LCSLSSPPA)


A voir en page 2 le tutorial de la v2, nommée WHITEBall Bic, et dont voici la photo:
Image

et comme on dit, avec carrefour je positive >_<"
Modifié en dernier par Neptune[HVS] le sam. août 16, 2008 6:32 pm, modifié 4 fois.
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. août 11, 2008 11:56 pm

oO jle veux!!!!!!!!

trop trop beau mais j'ai pas de carrefour près de chez moi ><

tu trades? XD

en tout cas énorme jayjay, jl'adore!

[mode="relou"](dit moi que tu trades dit moi que tu trades XD)[/relou]
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

Message par Arkh » mar. août 12, 2008 3:24 am

fichtre de fichtre pas de carrouf dans le coin :evil:
vrt très beau/bon mod^^
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mar. août 12, 2008 8:01 am

a l'air sympa mais suis peut être con mais les anyballs ca a pas de tips nan ?

parce que dans le tuto tu parle de tips d'anyballs donc sois c'est des Uni ball dont tu parles soit je suis con apres faut dire j'ai jamais eu d'anyball juste des SGM mais il me semblait que c'était les mêmes pens

enfin sinon ouais le mod a l'air bien sympa pi joli avec ca mais dommage que l'on doive (orthographe?) acheter deux pack a chaque fois si on veux faire les couleur symétrique (mais vu le prix pis en plus on peut en faire plusieurs après)

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mar. août 12, 2008 9:32 am

OHHHHHHHH !!!! put** ( vous avez pas deviné  ^^) trades moi en un stp , j'ai un carrefour mais loin trés loin   , il est absolument magnifique . !!!!!!
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Scape
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 10:07 am

Message par Scape » mar. août 12, 2008 10:08 am

Oué vraiment bien je vais allé à carrefour acheté tout sa je pense il me parrais vraiment bien ce mod (pour une fois je suis fier d'avoir un carrefour chez moi ^^) j'envéré la photo quand je l'auré fini. Mais il doit comme même etre assez cher puisqu'il faut acheter 2 pack de hifi et 2 pack et bic pour avoir des bonne couleur

TITOU [AS]
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 1:25 pm
Localisation : belfort
Contact :

Message par TITOU [AS] » mar. août 12, 2008 10:19 am

ouaaww y claque comme mod :D :D :D
je vais me le faire ^^
pi question spinn il a pas l'air pourave non-plus^^
il y a des gens qui uttilisent une lime pour limer leurs caps...moi je prend mon BMX...et ouai il y a des gens comme sa.... ^^

tutoriaux et video sur http://penspinning90.skyrock.com/

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mar. août 12, 2008 10:24 am

Scape a écrit : Mais il doit comme même etre assez cher puisqu'il faut acheter 2 pack de hifi et 2 pack et bic pour avoir des bonne couleur
ben avec ses 2 packs tu te fait 2/3 mod comme celui la , pis rien ne t'empeche de les revendre encore plus ou de faire le mod avec 4/6 couleur ^^ (plutôt 4 d'abord   ).

A bas la lorraine et leur manque de carrefour , ce mod a été realisé pour moi !! :p:p:p , qui en trade un qui en trade qui !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

mod

Message par almost » mar. août 12, 2008 1:35 pm

tres beau mod, necessite pas bcp de pens et en + de sa ils sont pas cher
bravo ^^
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mar. août 12, 2008 4:49 pm

si quelqu'un a un carefour pres de chez lui et a me trader ce mod des couleurs que je demande , MP moi pls ? merci.
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Ti'_dal
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:53 am
Localisation : France, Yutz (à côté de METZ)

Message par Ti'_dal » mar. août 12, 2008 6:42 pm

Wulthuz a écrit :a l'air sympa mais suis peut être con mais les anyballs ca a pas de tips nan ?

parce que dans le tuto tu parle de tips d'anyballs donc sois c'est des Uni ball dont tu parles soit je suis con apres faut dire j'ai jamais eu d'anyball juste des SGM mais il me semblait que c'était les mêmes pens

enfin sinon ouais le mod a l'air bien sympa pi joli avec ca mais dommage que l'on doive (orthographe?) acheter deux pack a chaque fois si on veux faire les couleur symétrique (mais vu le prix pis en plus on peut en faire plusieurs après)
c'est des uni ball :wink:
très joli mod sinon

Scape
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 10:07 am

Message par Scape » mar. août 12, 2008 6:46 pm

Bon j'ai été à carrefour cet aprem (désoler si je raconte ma vie) et j'ai trouver tout ce qu'il fallait,seul hic je suis plutôt exigent je voulais donc 2 hi-hi noir au moin et j'auré fait avec 1 grip bleu et 1 grip rouge, mais voila 4€10 pour les bics + 3€ pour les 2 pack de hi-fi cela donne 7€10 et je n'avais que 7€ ! donc je vais retourner demain j'ai posté pour montré un peu le prix global.

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mar. août 12, 2008 9:09 pm

7/10€ pas mal , merci de l'info ;)
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » mar. août 12, 2008 9:57 pm

Bonjours !

Heureux de voir que mon mod vous plais ...
Donc avant de répondre aux differentes questions, quelquess infortmation complémentaires, le mod fait la même taille qu'un Dr.kt, le poids varie de 19 grammes avec tips, a 15 grammes sans tips .


Pour ce qui est du prix, sachez que celui que je vous ai montré est juste le premier que j'ai moddé

en effet en achetant 2boites de bic marking colors ainsi que deux boites de hifi pour avoir les memes couleur de caps, vous avez la posssiblité de vous faire 4 HIFIBall.Bic .

Sachez également qu'il existe des pack de 6 bics marking colors au lieu de huit, vendus au prix de 3.35 et ce dans tout les carrefours de france.
Ce qui vous donne un montant de 9.70 pour deux boites de bics marking colors et deux boites de hifi carrefour, ce qui fait que le mod vous revient a environ 2.42 euro pour un HIFIBall.Bic, sans compté qu'il vous reste encore après 4 grips de Bics marking colors ainsi que que 4 tube de hifi carrefour, de quoi faire des mods perso ou quelques single caps qui sait :wink: .De plus je signale pour ceux que les sous ne dérangent pas qu'il existe également des packs de 4euro 10 comme le faisait remarquer Scape, Il y a juste deux coulurs inédites dedans^^.
Info pour Alpha spinneur et pour tout le monde tiens cela peut être utile
Pour le contenus des deux packs niveau couleurs voila le choix qu'il y a
:wink:

Pack a 4.10euro:

noir
rouge
orange
jaune
vert
bleu ciel
violet foncé
et rose

pour le pack à 3.35

noir
bleu normal
jaune
orange
rose
bleu ciel

Voila sinon désolé pour ceux qui n'ont pas de carrefour je croyais que c'était une évidence qu'il y en ai partout >_<", mon but étant de pouvoir fabriquer des mods trouvable partout, ma ville étant le trou de *** du monde en ce qui concerne les stylo -_-".....

Voila je posterai peut etre les phto de mes 3autres HIFIBall pour ce qui est des trades si je retourne a carrefour d'ici peu ca sera possible, parce que j'aimerais quand même garder mon mien^^.


voila bon penspinning a tous et a++
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » mer. août 13, 2008 11:08 am

Jolie j'adore le style mais la je suis en vac et la ou je suis et ba il y a pas de carrefour (rien que trouver un pc sa a été le bodrdelle enfin ^^) S'a mérite le coup d'oeil et niveau spin sa doit quoi ???
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. août 13, 2008 5:22 pm

il est excellent , j'adore trop ce mod vivement jeudi !!!!!! :p:p:p:p:p
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » ven. août 15, 2008 7:48 pm

Bonjours a tous

Donc petite photo et tuto du WHITEBall Bic, qui est en fait la v2 du HIFIBall Bic.

Toujours comme la v1 celui-ci se trouve dans tout les carrefour de franc pour un prix qui reste abordable.

La seule difference ici réside dans le corps que l'on change. Il vous faut donc acheter un pack de 4 marqueur effacable à sec writeboard de carrefour au prix de 2euro le pack.

Ce corps change de diamètre mais l'avantage est qu'il est blanc et vous permet donc de faire plus de variantes du HIFIBall Bic.

Voici la photo du pack de writeboard que vous trouverez dans votre carrefour:
Image

Récapitulatif du matèriel necessaire:

-Deux cap de Hifi carrefour
-un corp de writeboard carrefour
-Deux bic marking color
-deux tips d'uniball
Image

Sans oublier les grips de votre choix pour garnir celui du bic marking color à votre convenance....

Donc il vous suffit de modder les caps exactement comme ceux de la v1
puis vous prenez le corps de writeboard, et vous limez environ 2millimètre du cul après avoir limé l'arrondi .
Puis vous mettez quelque couche de ruban adhesif autour du cul du writeboard pour pouvoir maintenir le cap de Hifi. Mettez donc les deux caps de Hifi en enfonçant bien aux deux extrémités du corps du writeboard. Insistez jusqu"au bout en enfonçant au maximum le caps du coté de la mine.

Vous obtenez un WRITEBall Bic fraichement moddé!!

Donc voici mon mien (qui ne va plus tarder à être celui de Alphaspinneur^^)

Image

Petite photo de comparaison avec le HIFIBall Bic v1:

Image

Voilà en espérant que la v2 vous plaise n'hésitez toujours pas a lacher des commentaires!!! A bon entendeur salut et bon penspinning!!!
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. août 15, 2008 8:51 pm

dès que j'ai de quoi trader, je choppe quelqu'un qui a un carrefour près de chez lui >< m'en faut un ><
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. août 15, 2008 8:53 pm

Jpeux en faire si vous voulez : )


Très joli mod, garde le jaune pour la prochaine fois : )

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » sam. août 16, 2008 10:45 am

voila merci , bon tradeur , bon mod ( j'ai pas encore recu le mod pas en 2h   ) j'ai moi-meme envoyer l'argent mais je pense qu'elle n'est pas partit car le ramasage est a 10h et c'été a 10h07 environ . mais je pense qu'il arrive toujours avec du retard .donc pas d'inquietude ^^
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Verrouillé