Rappel du : comment marche la section.

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Rappel du : comment marche la section.

Message par Picool » dim. juil. 06, 2008 6:01 pm

Juste une ptite cure de rappel pour tout le monde ca fait pas de mal.


Votre mod est-il nouveau et assez interessant pour un tuto ?
-Avant tout, on regarde la liste des tutoriaux il suffit de voir le matériel demandé par votre mod et ceux dans la liste qui demande la même chose.
-Vous pensez que votre mod mérite un tuto ? Et bien relisez pour voir si on pas refait le même mod qu'un autre.ceci ca fait pas de mal.

D'accord mon mod ne mérite pas un tutorial mais il possède des trucs intéressant pas encore vu ailleurs

Si votre mod est dans ce cas la et bien il existe un topic fait spécialement pour vous : remarques & découvertes
Vous comprenez pas l'utilité ? Et bien ici on poste des ptites astuces comme par exemple : "les caps de rushons s'adapte sur le donga"
Ce qui évite une multitude de mods se ressemblant tous mais où on change un ptit détail (un comssa grippé avec des sgm ou avec des grips de g2 ca revient au meme pas besoin d'un tutorial pour ca)


Pas d'idée pour le nom du mod
La c'est plus une chose personnelle mais bon ca ferait pas de mal :

Votre mod, son nom n'est pas obligé de commencer par votre pseudo et de finir par "MX"...
Avant on lui donnais son nom en rapport avec les composants qu'il demandait donc pensez y...


Merci d'avoir lu...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé