Pirat 083 by Scouto

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Pirat 083 by Scouto

Message par Scouto » mer. août 30, 2006 10:05 pm

un nouveau mod de ma création (enfin surtout celle d'un pote, mais c'est avec mes stylos >_<)

donc voila Seizan était chez moi (un pote, qui est inscrit aussi sur ce forum), je jouais a CS, et lui en triffouillant mes pens, il a eu une idée ...

en voyant ce mod (reynolds 083 moddé), il m'a dit : waa il est tout pourri, yé beaucoup trop court :

Image

après, en cherchant encore dans mes stylos, il voit un super pirat : "tiens ?! t'as un super pirat depuis quand toi ?"

Image

après quelques minutes, il me dis : "tiens regarde ske j'ai fait :D "

Image

IL A PONDU UN MONSTRE DE 23.5 CM !!
il a le meme poids qu'un MX (sa dépend des grip que vous mettez sur les bouchons du reynolds, moi j'ai mis des grips de pilot VBall grip, qui le rend très bon pour les infinity)

je l'ai baptisé : "Pirat 083" : : (j'avais pensé aussi a "fake com.pirat" mais bon ...)

ce pen est exelent pour les amateurs de stylos longs (très longs ^^), moi perso j'adore, c'est franchement une révolution pour mon probleme de fluidité :P

voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

ouais

Message par DaftSystem » mer. août 30, 2006 10:49 pm

bin c'est vraiment un compirat 100% Francais, simpa quoi...la classe..
Image

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. août 31, 2006 3:14 pm

Et comment on le réalise ?
signature suprimée pour message avec contenu violent.

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. août 31, 2006 3:16 pm

tu met les grips sur les bouchons du reynolds et tu emt les bouchons sur ceux du super pirat !

d'ailleurs je pence que c'est les super pirats que je t'ai tradé hein scouto ....
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. août 31, 2006 4:01 pm

valOu a écrit :tu met les grips sur les bouchons du reynolds et tu emt les bouchons sur ceux du super pirat !

d'ailleurs je pence que c'est les super pirats que je t'ai tradé hein scouto ....
oui voila c'est sa tu met les bouchons de reynolds 083 gripés sur les bouchons du pirate
et oui c'est un de tes super pirate valOu ^^

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. août 31, 2006 4:11 pm

Scouto a écrit :
valOu a écrit :tu met les grips sur les bouchons du reynolds et tu emt les bouchons sur ceux du super pirat !

d'ailleurs je pence que c'est les super pirats que je t'ai tradé hein scouto ....
oui voila c'est sa tu met les bouchons de reynolds 083 gripés sur les bouchons du pirate
et oui c'est un de tes super pirate valOu ^^

moauahah je suis trop fort !
Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » ven. sept. 01, 2006 10:59 pm

XD oué un vieux délire   j'avais que ca a foutre d'essayer tous tes bouchon sur tout tes mods :D

Yé bien mais trop long pour les sonic j'trouve -_-

Verrouillé