[Tutoriel] HGG R45

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

[Tutoriel] HGG R45

Message par Jareth [TBX] » dim. août 27, 2006 8:12 pm

Voici le tutoriel de mon nouveau mod. En fait c'est un simple HGG mod avec d'autres bouchons :roll: mais bon, passons.

ATTENTION CE MOD EST TRES SIMPLE A REALISER !!! 8)

Il vous faut :
-1 HGG
Image
-2 bouchons de Reynolds 45
Image
-De quoi lester ( patafix, étain...)



1. Coupez les clips des bouchons de reynolds 45(ce ne sont pas des bouts de gripsvraiment des clips mais bon...) .
Enlevez le bouchon du HGG et mettez les autres bouchons aux extrémités du HGG.
2. Mettez des grips sur les bouchons; testez le mod.
3.Comme vous l'avez remarqué, le mod est très déséquilibré, équilibrez le donc à l'aide de patafix ou d'étain et réglez par la même occasion son poids comme il vous convient.

http://www.putfile.com/pic.php?img=3271725

et voila le résultat final (sans légende) :
http://www.putfile.com/pic.php?img=3272848

EDIT : Pour pouvoir faire des infinity sans être génés vous pouvez rajouter des bouts de grips entre le grip et le plastic du bouchon, au niveau de la partie plate du bouchon, pour donner une forme arrondie plutôt que plate.
Modifié en dernier par Jareth [TBX] le lun. août 28, 2006 9:02 pm, modifié 4 fois.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. août 27, 2006 8:17 pm

Pourquoi pas le HGG R45 ...?

En tout cas moi je suis pas fan de ces bouchons avec la fin "etroite" je trouve ca assez inspinnable...
Mais bon ... si il te plait y a pas de raison!
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. août 27, 2006 8:49 pm

mais pourquoi vous faite des tuto sur tous vos mod sa sert a rien surtout que des mod comme ce la on en a pas besoin -__- ia 100x mieu dans tous se qui existe deja faite vous des mods mais pas besoin de faire de tuto pour chaque :roll:


si je m'amusais a faire des tuto pour tous mes mod ia pas fini >_>

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. août 27, 2006 10:34 pm

je pense qu'il a raison si son mod peux convenir a quelqu'un qu'il mette le tuto.. ^^
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. août 28, 2006 12:31 pm

un des principe du ps, c'est de INVENT2 ces mods soit meme en faire des "perso" quoi la sa perd tous sont charme un peu d'initiative ! ,_,


enfin c'est votre probleme...

j'ai des tas de mod qui pourrai convenir a des personne,je met le tuto, non.

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. août 28, 2006 12:53 pm

Et quand on l'invente soit même, généralement c'est avec des pens qu'on trouve à proximité, facilement. Et on le fait sur mesure. Maintenant je ne les fais plus à l'arrach' comme au départ pk ça fait style, c'est par besoin, je sais où je vais, presque, enfin je vous redirais ça quand j'aurai fait celui sur lequel je suis. ^^'
Après il ne me conviendra peut-être pas mais bon, c'est une autre histoire...

Mais c'est sûr que j'ai envie de tester les mods les plus connues, et si j'ai l'occasion de tester des mods sans les faire, grâce à des rencontres, je ne m'en priverai pas.
Je réve d'une convention où je pourai tester tous les mods de tout le monde. ^^'
C'est beau de réver...

Invité

Message par Invité » lun. août 28, 2006 1:17 pm

gollumsk8 a écrit :un des principe du ps, c'est de INVENT2 ces mods soit meme en faire des "perso" quoi la sa perd tous sont charme un peu d'initiative ! ,_,


enfin c'est votre probleme...

j'ai des tas de mod qui pourrai convenir a des personne,je met le tuto, non.
Tu m'explique à quoi servirai la partie STYLOS alors? Tu sais on est pas tous des moddeur accro comme toi, on a pas tous beaucoup de stylos a proximiter, jvois pas pourquoi t'empecherais les gens de mettre leur stylos sur internet. ou alors moi jpourrais aussi dire : "eh boulet pourquoi tu mets ta video sur le forum on s'en fout tous de ta video le principe de ps c'est de faire chacun la sienne".
Personnellement j'ai besoin de beaucoup d'aide pour faire un modd, j'ai vraiment du mal a trouver des trucs qui conviennent et j'ai testé beaucoup des modds du forum.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. août 28, 2006 1:24 pm

j'ai pas de hgg a 60km a la ronde.
je suis peu etre acrro au mod, mais je ne voit pas l'interet de faire des tuto pour tous els mod,

j'ai fais plein de mod, jusqua en avoir qui me convienent j'ais posté les plus aboutit en tuto, pas la dixaine de mod avec les quel j'ai spinné, au debut c'es pas dur, de prendre un feutre mettre un deuxime cap des grips et de la patte a fixe dans les bouchons je voi pas pourquoi on aurait besoin d'un tuto :roll:

la partie stylos sert a posté des renseignement et des tuto aboutis, c'est le seul point que je regrette de la v1 cette partie.

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » lun. août 28, 2006 1:47 pm

Laissez, gollumsk8 doit avoir raison, je ne crois pas que mon mod soit révolutionnaire de toute façon... :?

Si un modo veut bien se donner la peine de supprimer ce topic....

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 28, 2006 2:23 pm

non non ce topic reste ouvert.
et golumsk8 vas falloir que tu te calmes un peu,c'est pas le premier topic de stylos ou tu envoie chier le monde.si tu te prends pour le roi du modage c est ton droit ok, mais laisse les poster leur création tout de meme.comme tu l as dit le ps c'est aussi se creer SON mod, c 'est vrai mais c aussi tenir compte des idées des autres.

j'ai des tas de mod qui pourrai convenir a des personne,je met le tuto, non.


tu es le centre du monde?...non

alors tu es tres fort pour devaloriser les créations des autres mais vas falloir que tu soit un peu plus ouvert...ces topics te gonflent, c 'est simple, ne les lis pas, ils te serviront peut etre pas a toi mais ils peuvent s ervir a d autres (et oui le ps c'est aussi un peu s'inspirer des autres)

donc conclusion, ce topic reste ouvert jareth, et ne t inquites pas pour ton mod, golum n a rien inventé de révolutionnaire non plus

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. août 28, 2006 4:36 pm

non je suis surement pas le roi du modage ni le centre du monde >_>
et je n'envoie pas chié le monde non plus je dit juste mon avis qui me semble plus juste je veu bien les laissé poster leur creation evidement mais je trouve sa bete, pour un mod de se genre le tuto est décris dans le titre >_> on ses tous cassé des clips et mettre des grips, enfin je peu rien faire face au admin :roll: donc tu as forcément raison : : je vais arrété de lire ces topic... :roll:

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 28, 2006 5:38 pm

enfin je peu rien faire face au admin donc tu as forcément raison
ca s'est le genre de réplique que j adore, ben vous savez quoi on vas vous laisser dans votre fichtre et le jour ou vous en aurez marre venez pas pleurer.

bref facon vous pouvez rien faire face aux dictateurs d admin alors fermez vos gueules c ca? ok on va la jouer comme ca...

il va y avoir du changement les enfants

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. août 28, 2006 5:49 pm

romain.. tembale pas pour ce qu'a dit une personne pense aux autres qui n'ont rien dit de tel c'est pas parce que une personne joue les boulets qu'il faut punir tous le monde si ?


retour au sujet s il vous plait
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » lun. août 28, 2006 9:20 pm

Mon intention en faisant ce topic n'est pas d'apprendre aux gens à casser un clip ou à mettre des grips, c'est simplement pour dire en gros que ces bouchons-là peuvent s'adapter sur un HGG; j'ai ensuite donné un mod que j'ai fait qui utilise la propriété de ces bouchons... :?
Cela explique la démarche pour faire un mod simple :roll: .

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » lun. août 28, 2006 9:33 pm

Sinon on pourqit avoir la taille et le poids STP??

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » lun. août 28, 2006 9:35 pm

La taille est de 20.2 cm et le poids dépend de la quantité de poids que tu ajoute dans les bouchons.

Verrouillé