[TUTO] RSVP GMX (variation du rsvp mx)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » sam. avr. 12, 2008 3:08 pm

yop tout le monde! merci a skahars chéri d'avoir relancé le topic, je croyais qu'il était mort( le topic) ... bon bref ta version est stylée je doit avouer (si tu vien a versailles on se fera une battle de GMX)

bon j'appréci beaucoup tout ces coms que vous avez laissé (meme si ils sont pour la plupart pour skahars mais vu que c'est ma création je les considèrent pour moi aussi) et il ne me manque plus qu'un peu d'argent et un RSVP pour commencer la V3 qui sera verte (skahars je l'avai déja prévu^^ tu ne ma pas influencé^^)

voila donc pour modifier ce que skahars a dit (encor lui! haa) le grip de HGG j'ai dit non car les trous dans le grip font hyper moche et j'ai pri un colorgel parce que j'avais que sa sous la main a ce moment là^^

pour le rz dz c'est vous qui voyez j'en ai jamais eu donc j'ai pas fait
avec^^

Edmaster
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 8:20 pm
Localisation : Los Angeles, Californie, USA. (plus pour lontemps)

Message par Edmaster » lun. avr. 14, 2008 5:21 pm

Dis gazl, tu pourras me faire tester la V3 en premier pliz ? j' espère qu'elle sera aussi chouette (sinon plus) que ses versions antérieurs. Encore, G.G à toi :D
Membre du Eriror's and Frat's Fan Club
http://fr.youtube.com/watch?v=5xik33tieOk

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » dim. avr. 27, 2008 11:43 am

la v3 attend son tuto^^.. v3 qui au passage est déja moddée

(mouhahahahahahahahahaha post useless!)

je tient a remercier skahars pour sa promo!
je remercie aussi skahars pour avoir participé a l'élaboration de la v3 sans le savoir^^

( post toujours aussi useless)

je tien a remercier joseph (nonon pas le père de jésus, l'autre) un pote a mouhaha qui esi allé aux states et qui m'a ramener des rsvp colors

( sa commence a devenir usefull )

et eee rastaman pour sa coiffure

( fichtre sa redescend!!)

couqui, jièldé, tony et les autres parce que ... parce que.

ET JE ME REMERCIEE

(voila jauge de usefull au max)

*clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap*

wally
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:48 pm
Localisation : aix en provence(13)

Message par wally » dim. avr. 27, 2008 1:10 pm

tout le long du tuto jme suis demandé a quoi pourrait bien ressembler cette horreur une fois assemblée, eh la surprise, il est pas trop mal (surtout la V2) et le twirling est magnifique ^^seulement... la decoupe des grips franchement ...=/
Better than the burger

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » lun. avr. 28, 2008 7:45 am

je dit a tout le monde que ce sont les photos qui donnent impression que les grips sont mal découpés: les gens des meeting peuvent témoiner le contraire

Verrouillé