[Tutorial] Reynold 097 XL

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

[Tutorial] Reynold 097 XL

Message par Romfirst » sam. août 19, 2006 2:44 pm

Mod : Reynold 097 XL

Le Reynold 097 XL, pour extra lourd, est le mod que je préfère. Il a un poids et une longueur pour moi optimums, une inertie parfaite et une "longueur spinnable" permettant d'après moi un très bon confort de spin. C'est, malgrès son style "bourrin" (hein scouto), un excellent mod, même s'il demande de nombreuses parties de stylos.

Caractéristiques techniques :
- Poids : 17g
- Taille : 21cm
- COG : centré
- Epaisseur au COG : 1.05cm (corps octogonal)
- Longueur "spinnable" (longueur du stylo qui possède la meme épaisseur que le COG) : 10.2cm

Stylos nécessaires :
- 2 feutres reynolds 097, dont un de la couleur du corps que vous voulez => 1 corps, 2 bouchons.
Image
- 2 HGG, n'importe quelle couleur, sauf si vous voulez utiliser les grips => 2 tips, (F, facultatif) grips.
- Autres stylos, pour les grips, par exemple des G2 ou des star gel max => grips.

+ Patafix, (F) colle.

Méthode :
1. Prenez les deux bouchons. Mettez les grips dessus, selon la configuration que vous souhaitez (attention, ils sont parfois tres dur à mettre, il peut etre préférable de les couper. J'ai utilisé une pince à épiler pour l'enfier plus facilement). Personnellement la configuration que j'ai choisie est la suivante :
||||||||||
||||||||||

2. Prenez le corps. enlevez la mine, et mettez un tip de HGG a la place. Prenez ensuite le bouchon qui va de ce côté. Remplissez le de patafix, mais de facon a pouvoir toujours le boucher normalement.

3. Prenez l'autre bouchon. Mettez un tip de HGG dedans, et bourrez le de patafix, toujours de facon a pouvoir le reboucher. (F) Collez le bouchon au corps si vous trouvez qu'il peut partir trop facilement, malgré la patafix.

Image

Voici une image avant que je perde le bouchon avec le grip bleu, maintenant il et cyan >_<

Voila, voici comment je le noterais :
Longueur : 5 / 5 (optimale pour moi ^^)
Poids : 4.5 / 5
Inertie : 4.5 / 5
Confort : 4 / 5 (on le sent quand meme passer avec son corps octogonal bien épais >_<)

Note moyenne : 18 / 20

Bien sur c'est perso, apres c'est a vous d'essayer :P
Modifié en dernier par Romfirst le jeu. août 24, 2006 9:02 pm, modifié 1 fois.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. août 19, 2006 2:47 pm

Je vais essayé si je trouve les reynolds chez moi , je suis plutôt optimiste sur ce mod !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Neo
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 05, 2006 7:46 pm
Localisation : Suisse :P

Message par Neo » sam. août 19, 2006 3:05 pm

pas mal comme mod a testé :)
Image
Transformez 1€ en 2775€! -> Tu click tu t'inscris et c'est parti :)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

 

Message par DaftSystem » sam. août 19, 2006 8:51 pm

simpa en effet, mis je tuve qu'il porte mal son nom, 17 gr c'est pas "extra lourd" mais bon....Why Not.
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. août 24, 2006 9:02 pm

Ce que je veux dire par extra lourd c'est pour le stylo, c'est a dire un augmentation importante de la masse.

Mais sinon tu proposerais quoi parce j'ai mis ça à défaut >_<

EDIT : j'ai changé la couleur de mon mod (comme vous avez pu le voir sur ma dernière vidéo :D )

Le corps est bleu clair et les bouchons :
||||||||||
||||||||||
Les grips sont des star gel max (sauf ceux en bout, a droite)

EDIT : j'ai trouvé une photo des reynold 097 :

Image
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » jeu. août 24, 2006 10:01 pm

Tu les a trouvés ou tes 097 ? J'ai eu beau chercher même à Carrefour ils ne les ont pas...

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. août 24, 2006 10:03 pm

Je sais pas je les avais chez moi...
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Verrouillé