[ Post sur les stylos - Toutes vos questions ici !! ]

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
MaPic+
Pen spinner
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:26 pm
Localisation : Tronville ^^

Message par MaPic+ » dim. juin 01, 2008 7:32 pm

Bonjour à tous, j’ai plusieurs questions :

- pour un black bonkura.kt les grips (coupé) de dr.grip mesurent combien ??

- pour mettre un tip de HGG sur un sunburst il faut faire comment ?? car en le mettant directement il y a un espace entre le tip et le grip

- et enfin sur le muji faut il coupé le petit rebord du caps ou prendre un deuxième caps sans le rebord ??

Merci d’avance pour vos réponses
:wink:
Tant que les mods tournerons..

Le mod ne fait pas le spinneur mais le spinneur fait le mod..

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » dim. juin 01, 2008 7:38 pm

Alors:

1:Il n'y a pas de taille précise tu fais somme tu le sens.

2:Tu "visse" le tip sur le bout du sunburst et normalement y'a pas d'espace entre le tip et le grip.

3:Il faut prendre un 2ème cap.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

JLD

Message par JLD » lun. juin 02, 2008 12:35 am

Picool a écrit :Deja JLD tu va te calmer, ensuite le mod si tu le regarde tu verra que la différence de taille entre les caps et le corps te limite beaucoup donc c'est pas question de poid, mais bien du mod en lui meme.
Tente de faire un mod avec 5cm de surface spinnable avec des rouleaux de scotch puis 3cm de nouveau avec corps (ca donne ca : --ll-----ll-- ), on verra si t'arrive a spinner ca correctement, c'est simplement a cause de ca que le mod est a chié.

J'ai spinné avec des batons du diable (le truc qu'on fait tourner, pas les baguettes), bah j'arrive mieux a spinner avec ca qu'avec le penmawashi et pourtant le poid dépasse largement les 30g donc quand on sais pas JLD on ferme sa gueule et c'est tout.
Presque la description de mes G2 Vortex.

Surface spinnable très limitée car déjà grip au milieu, puis 2 grips sur chages côtés donc 5 au total, ce qui laisse peu de places pour les doigts.
(Pour ça d'ailleurs que tous les spinneurs que je rencontre aux meetings n'aiment pas.

Image

Néanmoins, moi, j'aime, donc c'est appréciable le manque d'espace spinnable, même si ceux-ci ne sont pas aussi lourds.
Et puis perso, j'étais calme, on peut dire "con" sans être énervé ou vraiment provoquant, par contre, quand tu m'a demandé de me calmer et fermer ma gueule, t'avais l'air en pétard. :shock:

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » lun. juin 02, 2008 6:25 am

JLD a écrit :
Picool a écrit :Deja JLD tu va te calmer, ensuite le mod si tu le regarde tu verra que la différence de taille entre les caps et le corps te limite beaucoup donc c'est pas question de poid, mais bien du mod en lui meme.
Tente de faire un mod avec 5cm de surface spinnable avec des rouleaux de scotch puis 3cm de nouveau avec corps (ca donne ca : --ll-----ll-- ), on verra si t'arrive a spinner ca correctement, c'est simplement a cause de ca que le mod est a chié.

J'ai spinné avec des batons du diable (le truc qu'on fait tourner, pas les baguettes), bah j'arrive mieux a spinner avec ca qu'avec le penmawashi et pourtant le poid dépasse largement les 30g donc quand on sais pas JLD on ferme sa gueule et c'est tout.
Presque la description de mes G2 Vortex.

Surface spinnable très limitée car déjà grip au milieu, puis 2 grips sur chages côtés donc 5 au total, ce qui laisse peu de places pour les doigts.
(Pour ça d'ailleurs que tous les spinneurs que je rencontre aux meetings n'aiment pas.

http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/24/68/p1000210.jpg

Néanmoins, moi, j'aime, donc c'est appréciable le manque d'espace spinnable, même si ceux-ci ne sont pas aussi lourds.
Et puis perso, j'étais calme, on peut dire "con" sans être énervé ou vraiment provoquant, par contre, quand tu m'a demandé de me calmer et fermer ma gueule, t'avais l'air en pétard. :shock:
Ca n'a rien à voir. Parce que déjà le grip central, tu spin dessus, un thumbspin tu va pas le faire à côté donc c'est spinnable, et les grips sur les côtés sont pareils, donc à peu près spinnables. Rien voir avec le mastodonte de m€rde. Et en plus, le tien doit peser 14g, celui de Kawasamachin doit en peser 20 ou 22... donc compare pas. Picool à entièrement raison.
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

hatos
Pen spinner
Messages : 60
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 5:57 pm
Localisation : nhiaaa tu aimerais le savoir?!

Message par hatos » lun. juin 02, 2008 7:21 am

JLD c'est un grip de g2 au milieu?
en fait c'est que des grips de g2 ?!
un bon spinneur est un spinneur sachant spinner sans son mod

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. juin 02, 2008 8:52 am

TSP a écrit :2:Tu "visse" le tip sur le bout du sunburst et normalement y'a pas d'espace entre le tip et le grip.
Faux le sunburst étant plus grand qu'un RSVP normal ya un espace entre le tip et le grip plusieurs alternatives:
-essayer d'allonger le grip de HGG
-mettre du Anyball genre 2 stries
La deuxième solution étant plus pratique esthétiquement (twirling effect possible, chiox de couleur donc joli alliage possible) et au niveau du poids permet de rétablir un équilibre

vala ;)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

JLD

Message par JLD » lun. juin 02, 2008 10:12 am

Oui que des grips de G2 même au milieu.
Et Bloody, je l'ai déjà fait remarquer dans mon post qu'il n'était pas aussi lourd, pourquoi me le fais-tu remarquer.

Et je sais que le grip au milieu sert aux thumbspin, palmspin, etc, c'est justement pour ça que je le met, sinon j'le mettrai pas.
Et puis les gens quand ils font des tricks autres que thumbspin (pass, sonic, etc.. ils évitent le milieu, d'ailleurs quand ils touchent le milieu le mod tombe en général. Pourquoi ne cites-tu que le thumbspin comme exemple ? C'est l'un des rares tricks dont le grip est avantageux, ça n'aide pas pour les principaux tricks.

Et puis tout le monde le déteste et rajoutent que c'est inspinnable donc il doit y'avoir un fond de vérité. ;)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juin 02, 2008 3:13 pm

Tes mods sont spinnables, la description que j'ai donné du penmawashi tu l'as pas bien lu. C'est vraiment une surelevation de 1-2cm par rapport au corps (un cap de cs sur un comssa c'est meme pas 2mm...) donc plus dur à spinner.

Ensuite un grip au milieu ca depent de chacun, bien sur qu'il sert au thumbspin mais il peut servir à d'autres trick qu'on ne voit pas forcement au premier coup d'oeil.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » lun. juin 02, 2008 5:48 pm

combien vaut un keytou??un keytou double capé??
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » lun. juin 02, 2008 5:55 pm

Houssa a écrit :
TSP a écrit :2:Tu "visse" le tip sur le bout du sunburst et normalement y'a pas d'espace entre le tip et le grip.
Faux le sunburst étant plus grand qu'un RSVP normal ya un espace entre le tip et le grip plusieurs alternatives:
-essayer d'allonger le grip de HGG
-mettre du Anyball genre 2 stries
La deuxième solution étant plus pratique esthétiquement (twirling effect possible, chiox de couleur donc joli alliage possible) et au niveau du poids permet de rétablir un équilibre

vala ;)
y a aussi la solution de limé un peu le "tip" de rsvp pour qu'il soit plus fin et que celui de hgg s'enfonce plus :roll:
Image
Image

APA
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 7:21 pm
Localisation : en haute savoie (annemasse)

Message par APA » lun. juin 02, 2008 7:09 pm

où peut-on acheter des g2 metallic ?
Image :shock: (clik pour agrandir l'image)
ils sont supers mais j'en ai jamais vu nul part..alors si qq'un peut me renseigner.
et sinon je voudrais savoir si il existe des sunburst jaune fluo
et des sunburst jaune où alors c'est la même chose? meme question pour les HGG... :D
derniere question le Taeryong Mx vaut-il plus cher qu'un mx normal?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juin 02, 2008 7:14 pm

J'avais eu 2 or l'année derniere ^^, donc tu les trouve en Angleterre (en tout cas Chronos a choppé les 2 or la bas)

Sunburst jaune = sunburst jaune fluo

Le mx de taeryong, on peut dire qu'il coute plus cher car il demande 1 sunburst + 1 rsvp + 1 hgg
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. juin 02, 2008 7:34 pm

Confirmation, j'en ai vu en Angleterre, dans des petites villes, ils sont assez communs.

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » lun. juin 02, 2008 7:43 pm

Il yen a même en france, dans ma papet j'ai trouvé une dizaine de g2 dorés et argentés.
Just Perfect
http://fr.youtube.com/watch?v=o3VIkdLVs ... re=related

Taru Fan
http://fr.youtube.com/watch?v=LTa_ghVmW ... re=related

Les Collectionneurs de pièces commémoratives pm moi please pour échange! :)

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » lun. juin 02, 2008 8:24 pm

Questions, mais j'ai la flemme de chercher .

D'où viennent les :
- Duraflash
- Beifa
- Elfen
- Sailor Gel Ice


Merki <3
Image
Image

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » lun. juin 02, 2008 8:44 pm

Alors:
_DuraLflash:Allemagne en tout cas après je sais pas
_beifa et elfens:thaïlande
_SG ice:ben japon,c'est un skyblue quoi.
Image

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » lun. juin 02, 2008 8:47 pm

Les Duraflash sont trouvables à La Réunion aussi ;)

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » lun. juin 02, 2008 8:51 pm

Merci à t00s
Image
Image

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » lun. juin 02, 2008 9:31 pm

les beifa au canada tres facilement
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

974penspinneur
Pen spinner
Messages : 96
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 2:19 pm

Message par 974penspinneur » mar. juin 03, 2008 4:04 am

c'est quoi les duralflash?
vous avez pas une foto ?

Verrouillé