HGG Mirror

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

HGG Mirror

Message par James » lun. août 14, 2006 9:19 pm

HGG Mirror:

Matos :2 HGG(cap,corp,cartouche)
1cartouche "fine" j ai utilisé celle d une parpermate flexgrip
super glue


1-dénudé les 2 HGG et gardez seulement les corps il est possible de le faire avec le grip mais y a de fortes chances de le bousillier .Coupez la partie avant au niveau du changement d épaisseur des 2 corps c est long est assez dur j ai fait ca avec un couteau faites attention de ne pas vous planter le couteau dans un des doigt qui qui tiens le corp bien limer la partie coupez

2-Maintenant inssérez les petits bouts de plastiques a leur place si vous ne les avez pas enlevez bien joué enfoncez les a fond puis coupez l arrondi avec des ciseaux puis insérez les cartouches d encre dans les corps par le coté arrière où se trouve les petits bouts en plastiques

3-La parti la plus ch.... munissez vous d une pince coupante et de mouchoirs pour empécher que l encre coule partout donc coupé les 2 morceaux de cartouche qui dépasse des corps redonné une forme arrondi au bout des cartouche et agrandissez les un petit peu puis inssérer moins d 1 cm de la cartouche du flexgrip dans dans l une des cartouche de HGG

4-Enduisez les 2 corps de HGG de colle et maintenant reliez les 2 corp en inssérant le petit bout de cartouche dans l autre cartouche de HGG maintenez le modd en position le temps que la colle sèche

5-Enlevez les clip des bouchons limez comme d hab quoi mettez les bouchons mettez des grips pour les infinity j en ai pas sous la main donc il n y en aura pas sur la photo
:?

Voila c est fini
[img=http://img101.imageshack.us/img101/7512/213049vg2.th.jpg]
Taille:21,5cm
Poids: assez lourd quand meme
les +:-c est un pentel
-besoin que de 2 stylo des HGG assez courent sans conté le petit bout de cartouche mais tout le monde en a
-et le meilleur vous avez remarqué que l on peut ecrit avec donc vu que c est bientot la rentré c est un stylo parfait prenné une cartouche bleue et une rouge et vous avez un stylo bicolore et vous pouver l utiliser en cours sympa

les - :-ca tiens avec de la colle et je c est pas si ca tiens bien a long terme
-assez difficile a moddé ca fout de l encre partout
- faut attendre que la colle sèche avant de spinné
:D

voila j attend vos remarques
Modifié en dernier par James le lun. août 14, 2006 9:57 pm, modifié 1 fois.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

bien

Message par DaftSystem » lun. août 14, 2006 9:48 pm

Sa ma l'air bien, mais je truove que le nom est mal approprié, car il a peu de point commun avec un Vortex de chez RSVP...donc je lui donnerrais un autre nom, sachant que le style vortex en HGG est tous a fait possible...
Image

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mar. août 15, 2006 9:34 am

J'ai fait exactement la même chose avec un G3! Sinon le stylo n'a pas l'air mal du tout, juste le design du stylo n'est pas génial et le corps est trop fin.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. août 15, 2006 12:29 pm

j'aime moyen :/ il est zrab, et dans les plus pour c'est un plus qu'il soit un pentel? : :

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mar. août 15, 2006 3:55 pm

      ! je me suis fait exactement le même il y a 3 jours :D
Franchement il est pas mal, mais moi j'ai rajouté de la patafix dans les bouchons (ca mets plus de poids aux extémités et le bouchon tient mieux ;))
Sinon moi j'ai laissé le pen creux et j'ai mis un méga insert dedans ca rend bien... (mlais g pas de photo)
Par contre pour les moins... je te piges pas (ni pour les + d'ailleurs :D)
d'abord comme l'a dit gollum je ne vois pas pourquoi ce serait un + d'etre un pentel... (le com.ssa n'est pas un pentel et il est pouurtant mieux
:wink: )
Et pour les moins, y a pas besoin de cartouche d'encre au milieu (moi j'en ai pas et c'est nikel) et puis ma colle seche en 2 sec donc pour attendre 5 sec avant de spinner :roll: (apres il faut utiliser la bonne colle c'est sur mais c'est bien assez costaud)
voili voilou (après ça c'est mon avis, c'est pas une attaque...)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Verrouillé