[Tutorial] Grip Aviaire

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » mer. oct. 31, 2007 8:17 pm

car toi tu écris avec tes stylos ? ^^ si tu veux je te trade 30 mini G2 dégrippés contre un comssa xD

enfin moi ce mod j'ai jamais réussi à accrocher, c'est surtout le grip au milieu. mais il est excellent ppur les spins en revanche, mais bonjour la galère pour les autres tricks...donc moi je met pas de grip au milieu ^^. mais les flexgrips se cassent trop facilement...qulqu'un aurait-il une technique pour "solidifier" les extrémités ?
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mer. oct. 31, 2007 8:29 pm

il y a peut-être moyen de faire fondre les 2 extrémités pour les "souder" ensemble sans faire un truc trop crade mais je sais pas trop se que sa peut donner alors prend pas se gros risque si tu tient à tes flexgrip

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » mer. oct. 31, 2007 10:35 pm

vous taillez un crayon de couleur et vous le metez dans le corp :

1) sa remplace le peinceau

2) Si le crayon est assez long sa tien toute la longueur et donc les fexgrip sont plus vide et donc sa se casse beaucoup moins vite

( 3\ ) un peu de chaterton a l'extrémite du mod, en desous du grip ce qui rend un tout petit peu plus résistant :)

et je déconseille dalourdir les tip avec de l'étain parce que ya des pas doué qui font fondre leur flexgrip avec : : donc pour alourdir les tip(surtout dans le cap de tip plastic) acheter des plomb de pèche de 1-2 gramme a peu près et les mettre dans les tip ;) avec un peu de patafix si cela ne tien pas très bien :P

voila jai révéler pas mal de mes astuce sur le GA, je garde les autres xD
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. nov. 01, 2007 3:28 pm

Le plomb de peche j'y avait pas pené, mais sa permet de jauger parfaitement les poids que l'on veut rajouter, bien jouer !

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » ven. nov. 02, 2007 11:30 am

ClqMs`_^ a écrit :Pour les questions, a l'avenir poste les dans ce forum mais dans le topic : Toutes vos questions ici ;)
Sinon pour repondre a ta question, oui se sont les mêmes ^^ (Ils sont transparents ?)
ok Merci :) oui ils sont transparents ;)
je vais en prendre d'autre au cas ou car ils sont dure a trouver ces petits ^^ :)

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » ven. nov. 02, 2007 11:53 am

Oui les grips sont les mêmes.... par contre ils ont une qualité de fichtre.... j'ai spinné 3 mois avec et le grip était foutu... donc au final je suis allé acheter des slickpen^^
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

|Seraphin|
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 4:17 pm
Localisation : Dinch' nord

Message par |Seraphin| » ven. nov. 02, 2007 11:53 pm

Ben ecoutes la qualité je trouve que c'est exactement la meme parce que j'ai 2 GA(oui oui deja^^) l'un avec un Hi Gel d'Inoxcrom et l'autre avec un Slickpen et je trouve que ce sont les memes !

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » sam. nov. 03, 2007 9:56 pm

|Seraphin| a écrit :Ben ecoutes la qualité je trouve que c'est exactement la meme parce que j'ai 2 GA(oui oui deja^^) l'un avec un Hi Gel d'Inoxcrom et l'autre avec un Slickpen et je trouve que ce sont les memes !
moi je parle pas des Hi Gel mais des slickgel... sinon quand je trouverais un slickpen je testerais mais y a surement pas beaucoup de differance ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. nov. 03, 2007 10:23 pm

Ya pas de différence j'ai testé...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

EXterminator-30
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 9:13 pm

Message par EXterminator-30 » dim. nov. 04, 2007 5:09 pm

ENCORE a propos des grips au millieu

Je suis allé dans la papeterie la plus proche de chez moi
a Aix en Provence

Il y avait tout ce qui falait pour le mod sauf evidement le slickpen
ET donc j'ai pris un stylo qui coutait pas cher: il s'agit du Pentel Hybrid gel Roller
Le grip est sympa mais il accroche un peu trop
donc si quelqun a deja vu un Hybrid gel Roller , ce serait sympa de me dire si ya une grosse difference d'accrochage avec un slickpen

sinon mon GA reste vachement bien :)

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. nov. 04, 2007 6:18 pm

Le hybrid gel roller pentel k176, cela change beaucoup, la qualité du spin n'est pas la meme, le mieux c'est le slickpen

EXterminator-30
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 9:13 pm

Message par EXterminator-30 » dim. nov. 04, 2007 6:24 pm

soit si c'est le cas, je vais essayer de trouver un slickpen :?

euh sinon, le hybrid gel roller , c'est le K178 mais bon on s'en fous un peu :wink:

le truc qu'est bien avec un grip qui accroche c'est que les charges ne derapent pas et sa c'est cool

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » jeu. nov. 08, 2007 8:29 pm

je sais pas si ça a déjà etait proposé (la flème de lire les 24 pages) mais bon je vais quand même vous dire mon idée (que je trouve pas mal :D ) : au lieu de metre un pinceau ou un crayon à papier pour lier les deux corps de flexgrip on pourait peut être (j'ai pas testé donc sa marche peut etre pas) prendre le pas de vis du tip de flexgrip (en le sciant) et visser de chaque coté les corps de flexgrip. Par contre pour les extrémité je sais pas comment faire peut etre fixer les tips avec de la pate à fixe ?? Sa serait bien simpa de me dire si c'est une bonne idée ou pas ou même de tester.

Edwood
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 3:38 pm
Localisation : Lyon =)
Contact :

Message par Edwood » jeu. nov. 08, 2007 9:01 pm

Heu le pas de vis du tip ?
O_o
Je comprend pas ^^( c'est peut etre moi XD)
Image
=) Addict !
RIP Bonkura :(

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » jeu. nov. 08, 2007 9:09 pm

Bah le tip d'un flexgrip ultra est differents des autres tips (comme G1) en faite la partie pour visser est pas à l'interieur du tip mais elle ressort du tip.

Edwood
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 3:38 pm
Localisation : Lyon =)
Contact :

Message par Edwood » jeu. nov. 08, 2007 9:17 pm

Haa d'accord, merci, je vais aller voir, pas sur que je teste.
Image
=) Addict !
RIP Bonkura :(

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. nov. 08, 2007 9:23 pm

Ben sa sert a rien de le scier, avec le pas de vis du cliquer c'est pareil xD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

hotinaille
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 4:50 pm

Message par hotinaille » mar. nov. 13, 2007 7:06 pm

Salut à tous,
Je voulais vous dire que sur mon GA au lieu de mettre un pinceaux ou un crayon j'ai couper le haut d'une cartouche de parker que j'ai rempli de pate a fix avec aux extremiter une vis de mecanoo pour alourdir.
La haine, bien plus que l'amour, sa occupe
Image

mke67
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:15 pm
Localisation : alsace

Message par mke67 » mar. nov. 20, 2007 4:43 pm

moi aussi j'ai deux GA fixé avec des cartouche et sa marche très bien mais yen a un sans gripp au milieu et moi je préfaire (pour le spinn) donc après c'est une affaire de gout

Kuku
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 4:32 pm
Localisation : a 1h de Paris = Chartres

Message par Kuku » dim. déc. 02, 2007 3:11 pm

Salut a tous

Je voudrais vous demander quelque chose sur ce mod parfait je trouve <3 et bien les Flexgrip avant les tips etaient bien lourds normal quoi mais maintenant ils sont tout leger !!! donc voila sa craint pour le GA et je voudrait savoir ou est ce quil est possible de sen procurer avec des tip lourd parce que dans ma papetrie ou il y a tout ce quil faut, des HGG des RSVP des G3 etc etc etc ... et ba les tip des flexgrip sont leger --"
Vive le Pen Spinning =P

Verrouillé