[TUTORIAL] mx³ v1 et v2

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. janv. 03, 2008 10:45 am

Penspin_1360 a écrit :c'est bete ça ^^
sinon, twim m'a dit qu'il allait faire des photographies ^^ de ma v2 ^^
j'attends avec impatience ^^
pas compris ^^'

bon c'est pour dire que j'ai posté le tuto de la v2 (la mienne a moi meme personellement)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. janv. 03, 2008 11:40 am

merci twim ^^
je vais vous préparer une version MMX ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » jeu. janv. 03, 2008 1:04 pm

eh pas mal du tout ton mod twim :p

jvais essayer de me le faire si me reste le matos necessaire, en tout cas bravo !
[... Bonkura fan forerver ...]

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » ven. janv. 04, 2008 2:13 am

Huhu, quand j'ai vu pour la premiere fois la photo de ton mx³ blanc/rouge je me suis dit: " 0_0 OMG, il est superb, ça m'etonnerai fortement qu'un mod aussi beau puisse bien spinner ", bah si =').

Je m'en suis fait un blanc/bleu ciel, j'adore ce mod, ça fesait longtemps que je voulai me faire un bon mod a partir d'un corp de HGG vu que la texture et le diametre de ce corp et parfait, donc c'est bowneur.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. janv. 04, 2008 2:21 pm

  j'ai craqué aussi, je m'en suis fait 2 ^^

Mais j'ai fait une version personnalisée "petit prix": j'utilise 1 uniball signo, 1 hybrid gel grip et c'est tout ^^ Donc avec 2 stylos seulement, il est possible de faire un mod tout à fait semblable et tout aussi bon. Pour cela, on remplace le cap de rsvp par un cap d'uniball signo (déclipé et limé bien sûr) et au lieu de mettre un tips de hgg au fond, on met un bout de métal entouré de patafix (mécano, mini clou ou autre; perso j'ai prix des bouts de fil de fer que j'ai mélangé à une boule de patafix, c'est exactement le même poid.) Avec 2 HGG et 2 uniball signo, j'ai donc pu me faire 2 mx³­ version little price ^^ et je peux vous assurer que le spin est excellent !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 7:39 pm

KIRGO a écrit :@Twim: oki merci je vais regarder ça =)

[mode boulet on] Sinon je n'est pas pensé à revisser sur le hgg pour réccupérer le tip >________________<" [/mode boulet off] je le saurez pour la prochaine fois ^^
Pareil pour moi , j'y suis allé au marto -_-

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. janv. 04, 2008 7:55 pm

@Flushi: Kopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin x'D

@lindor: tu as une photo de ton mod? parce que pour le little price je suis partant ^^ Pis de toute façon pour les caps j'ai la blinde de cap de mini rsvp donc je vais utiliser ça.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » ven. janv. 04, 2008 8:20 pm

voila le mien (avec mon ipod :ipb_wub: )

Image

copier de tek mais tellement beau

merci twim, j'adore ce mod !
[... Bonkura fan forerver ...]

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. janv. 04, 2008 8:43 pm

je suis content qu'il plaise ^^

et aussi :
tekken king sur youtube a écrit :how do you like the mx^2?
il a pris mon mx³ pour son mx² *nage dans un reve alors que c'est normal vu que les grips sont disposé pareil*

a aussi j'en profite pour poster mon insert surmoche mais vu qu'on me la demandé (il est moche faites attention !) :
http://img72.imageshack.us/img72/3839/ouqcmocheje2.jpg
je vous conseil de le refaire a la main en dessinant le noir et en mettant aprés la couleur de votre choix ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » ven. janv. 04, 2008 8:54 pm

ah ouias!mais bon,il donne super bien une fois dans le mod.
Image

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 9:22 pm

*oO#Arnaud#Oo* a écrit :ah ouias!mais bon,il donne super bien une fois dans le mod.
Cepainnnnnnnnnnn xD

Je trouve ce mod un peu trop lourd a mon gout , mais encore une idée génial de Dr.Twim

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. janv. 04, 2008 9:27 pm

KIRGO a écrit :@lindor: tu as une photo de ton mod? parce que pour le little price je suis partant ^^ Pis de toute façon pour les caps j'ai la blinde de cap de mini rsvp donc je vais utiliser ça.
Image

désolé pour la qualité, je l'ai faite vite fait ^^

poid: pareil que le mx3

taille: 19.5 cm

spin: trop trop bon !!!!!!!!

cop=cog bien sûr

prix: 1 hgg + 1 uniball signo: environ 4.50 €... Un prix ultra avantageux !!

pou remplacer le tips de hgg dans le cap, je prend le cul du hgg, je le remplie avec un bout de gros fil de fer (si vous avez des clip en métal c'est parfait) et je met de la patafix (dedans et autour), sa tiens à merveille dans le fond du cap d'uniball, puis je met un anneau de grip de 0.5cm de long (un fin), puis le cap de hgg entouré de papier coloré (j'enfonce le cap complètement) puis je le fixe sur le hgg (je met un anneau de grip de 3 mm de long sur le corp e hgg, juste avant le cap). Pour tout mes grips (sauf celui dans le cap) j'ai utilisé le grip d'uniball signo. C'estle meilleur mod que je connaisse au niveau rapport qualité/prix !!!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 9:37 pm

Il y a de la concurrence la !

Je trouve que ton mod , lindor , est beaucoup moins beau que la version de Twim , mais ca se respecte :D

Bonne idée , surtout au niveau du prix

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. janv. 04, 2008 9:57 pm

Flushi a écrit :Il y a de la concurrence la !

Je trouve que ton mod , lindor , est beaucoup moins beau que la version de Twim , mais ca se respecte :D

Bonne idée , surtout au niveau du prix
sûrement moin beau à cause des inserts, mais sinon c'est carrément le même quoi ^^ y'a juste l forme du cap qui change... Mais je ne concurrence rien: tout le mérite revient à twim, j'ai simplement repris son invention !! si vous faites ma version, faudra plus l'en remercier que m'en remercier ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 10:00 pm


sûrement moin beau à cause des inserts, mais sinon c'est carrément le même quoi ^^ y'a juste l forme du cap qui change... Mais je ne concurrence rien: tout le mérite revient à twim, j'ai simplement repris son invention !! si vous faites ma version, faudra plus l'en remercier que m'en remercier ^^
Voila qui est très bien dit :)

fakeux panda
Pen spinner
Messages : 128
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 2:33 pm
Localisation : vers grenoble et lyon

Message par fakeux panda » ven. janv. 04, 2008 10:49 pm

moi je l'ai fais mais sans les 2 tip de hgg ,car le tip de signo s'emboite parfaitement et j'ai mis un grip de hgg dans le cap de rsvp avec des insert et aussi j'ai mis un grip(un bout)de colorgel par dessu le grip de hgg,je n'ai pas de photo(cause plus de numérique) mais croyé moi sur parole sa allège serieusement le mod et qualité spin , egale a un mx. en plus j'ai mis un inktube donc il passse inapercu en classe.

parfait quoi !
frat's,zoda and plume (sig's cat ^^)fan !!!!!
http://fakeuxteam.miniville.fr/ , http://fakeuxteam.miniville.fr/ind <= ptit clic pour moi please !
-<((((=======))))>-
dr.kt spinner
video meeting grenoble: http://fr.youtube.com/watch?v=cH_AnA3OaoI

Flushi
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Flushi » ven. janv. 04, 2008 10:57 pm

fakeux panda a écrit :moi je l'ai fais mais sans les 2 tip de hgg ,car le tip de signo s'emboite parfaitement et j'ai mis un grip de hgg dans le cap de rsvp avec des insert et aussi j'ai mis un grip(un bout)de colorgel par dessu le grip de hgg,je n'ai pas de photo(cause plus de numérique) mais croyé moi sur parole sa allège serieusement le mod et qualité spin , egale a un mx. en plus j'ai mis un inktube donc il passse inapercu en classe.

parfait quoi !
Qualité de spin égale a un MX , si Twim passe par la , il va se mettre dans une colère noir :D

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » sam. janv. 05, 2008 2:00 am

NemZ a écrit :voila le mien (avec mon ipod :ipb_wub: )

Image

copier de tek mais tellement beau

merci twim, j'adore ce mod !
Jolie, il est super bien modder je trouve.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. janv. 05, 2008 6:02 pm

Yo !

J'me le suis fait et il roxxe du cacao :D

J'veux m'en refaire un mais me manque des grips de SGM fluos (celui la est fait au G2) ^^'

Maintenant jme fais des insert maison ça tue :) mais j'ai un souci
Comment vous faites pour enlever le cap de HGG + papier du cap de RSVP ?? :shock: Moi c'est sur bloqué -_- je voulais remplacer le papier blanc par un truc sympa et jpeux pas -_-

Merci d'avance :wink:

(Désolé pas de photo pour l'instant jme suis fait voler mon APN et j'ai pas envie de mettre un photo toute moche prise a la cam :roll: )
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. janv. 05, 2008 7:41 pm

Merci lindor pour la photo! Si on excepte le cap différent et les grips uniblocs qui ne sont pas de couleurs variées, ça doit pouvoir le faire et pour un prix beaucoup moins important, maintenant pour les puristes faut tout acheter celà va de soi ^^
Super trouvaille Twim en tout cas respect! (et merci lindor (un 'ti peu qd mêm =p) pour la version "little price")
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé