[Tutorial] Com.extend-G2 (mod perso)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

[Tutorial] Com.extend-G2 (mod perso)

Message par To_Ons » jeu. juil. 27, 2006 5:15 pm

Aujourd'hui, encore une journée passé à la maison, donc aujourd'hui encore un nouveau mod ^_^
Après le Reynold081 Mod pour les débutants, le Comssa M.M pour les amateur de MX et le School Pen Mod pour les étudiants, cette fois ci ce sont les amateurs d'Around et de grand stylo qui vont être content !

Et comble du luxe, vous pouvez vous même choisir sa longueur entre 21 et 24cm, et si vous avez plusieurs parties arriere de G2, vous pouvez avoir plusieurs longueurs, sa se change très rapidement !!

Image

Il faut :
- corp de HGG - couper la partie avant afin de faire passer le corp du G2.
- Partie arriere du G2 - enlever la "couverture" en platique (à l'arriere) et le mécanisme. Couper la à la longueur voulue (côté filetage) et introduiser le HGG dedans.
- Capuchon de HGG - mettez le à l'arriere du HGG.
- Capuchon de Comssa avec grips - mettez en 1 sur le bouchon du HGG et l'autre sur le bout de la partie arrière (dénudé du bidule en plastoc).

Fini !!

Le tout en vidéo : (21 cm, 24 cm, 21-23cm (démo de changement), photo)

http://media.putfile.com/Comextend-HG2
(5mo, pour les connextions de 512ko faut un peu pacienter le temps que sa charge)

Niveau spin :
De 24 à 21cm il est vraiment extra pour les around, pour info, je ne passer pas le Back fall même avec mon comssa extended (26cm), avec celui-ci (le com.extend-HG2) j'en ai passer 2 de suite le 1er coup o_O !
Pour le reste le 24 cm est un peu limite pour les petites main, mais il devrait convenir parfaitement au plus grand d'entre vous.
En dessous de 22cm, il est bon partout ! Il ressemble vraiment à un comssa mais avec beacoup plus de poids et de taille :)


Voila, j'espere qu'il vous satifera !!

ps : je vais bientot avoir une bonne centaine de capuchon blanc de comssa, donc j'en aurai surement pas mal à refiler, avec vous pourrer faire pas mal de mod dont celui-ci ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. juil. 27, 2006 5:56 pm

et bien
encore un mod...
encore un bon mod...
il a l'air fun par contre il me faut des bouychons de comssa enfin sa ne va pas tarder
enfin si je me le fais je me ferais plutot le 21cm parce j'ai pas des grandes mains et pourtant j'aime bien les grands stylos mais c'est vrai que pourmoi c'est ps très pratique
Image

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » jeu. juil. 27, 2006 6:26 pm

XD tu fais 50 mod et c'est toujours des bonnes idées = O

ps : tu as une photo de touts tes mods ???
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » jeu. juil. 27, 2006 7:11 pm

encore un modd mais il ne s arrète pas celui la a l air sympa comme les autre en plus il est 2en1 voir plus

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. juil. 27, 2006 8:50 pm

^_^

Voici une partie de mes mods :

Image


EDIT MBM :
faut pas exagerer ! j'ai inventer (enfin je pense, surement) seuleement : School Pen Mod, Reynold 081 Mod, Com.Extend-HG2, Compirat Like (par trop dur ^_^), Comssa M.M et le Comssa To.
Modifié en dernier par To_Ons le jeu. juil. 27, 2006 9:12 pm, modifié 1 fois.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. juil. 27, 2006 9:06 pm

waouh
eh ben t'en as pas mal  
la majorité c'est toi qui les a inventé???
Image

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » jeu. juil. 27, 2006 9:22 pm

Le Superpirat tu l'as trouvé ou ? Ces effaceurs sont pas seulement dispos au Canada ?

Edit : Justement j'allais changer, je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais mis le nom du mod et pas celui de l'effaceur -_-"
Edit ~2 : Ok thx
Modifié en dernier par Linux le jeu. juil. 27, 2006 9:38 pm, modifié 2 fois.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. juil. 27, 2006 9:23 pm

lezs compirat sont faient avec un effaceur super pirat ou super sheriff
je crois que la marque c'est pelikan

EDIT: je n'en ai jamais eu mais je sais que les super pirat sont dispo en France
peut que les super sheriff le sont aussi...
Image

Verrouillé