Mod pour les amateurs de mods courts: Centix.ssa

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Mod pour les amateurs de mods courts: Centix.ssa

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. nov. 22, 2007 11:19 pm

Voili voilu alors vu que je traine sur le forum à mes moments perdus (oui oui je perds souvent des moments à 23h00...fin bref 8) ) je me dis que c'est le bon moment perdu pour vous faire part de ma petite création de lundi dernier en cours de chimie (eh oui ça peut servir la chimie :P )

Voici donc le Centix.ssa!

(oui oui je sais c'est original mais j'avais pas envie de chercher mieux comme nom XD pi bon faut quand même que j'aille dormir moi ^^')



Bon le tutorial étant enfantin, pas la peine de faire un tutorial en photos car ça serait vous prendre pour des c**s :D

Voici donc le matos:
- 2 reynolds 084 (corps et caps)
- quelques G2 (grips)
- ah ben c'est tout en fait...jvous l'avais dit que c'était enfantin ^^



*début du modage*
- prenez vos deux caps de reynolds 084 et arrachez sauvagement les parties métalliques ( :!: pas trop sauvagement quand même ça coupe :!: mes pouces s'en souviennent...)

- gripez vos caps, au minimum sur toute la partie du cap qui est rectangulaire, pour compenser d'ailleurs justement le fait qu'elle soit rectangulaire XD

- enfoncez le cap qui va sur l'arrière du corps en introduisant au passage une bonne boulette de patafix car le stylo non modé est pas mal déséquilibré et le cap ne tient pas sans patafix
inutile de mettre de la patafix dans le cap qui va du côté de la mine pour deux raisons: de un ça tient tout seul et de deux les mines de reynolds 084 sont increvables donc vous pourrez encore écrire avec...

- ben voilà c'est fini...2 min 30 si vous vous faites pas chier avec les couleurs de grips, un poil plus de temps sinon...
perso en 5 minutes de chimie c'était fini ^^
bon il me manque juste un outsert à la taille adaptée mais bon ça on verra plus tard ^^
* fin du modage*


Tite photo:

Image



Caractéristiques:
- longueur 17,5 cm (amateurs de mods longs s'abstenir)
- poids moyen (plus lourd qu'un com.ssa quand même)
- grande surface spinnable
- texture des reynolds 084 agréable
- possibilité de faire la version métallique en bidouillant les caps j'y travaille mais je manque de tips :?
- possibilité de l'allonger avec la version métallique pour ceux qui trouvent que c'est vraiment trop court
- mod fait à partir de stylos vraiment pas chers (pas plus de 3-4€ le mod en moyenne...)
- COP=COG
- Twilight effect sympatoche avec des couleurs plus flash
- les mods noirs ça roxx XD


Qualité de spin:
Très pratique pour tous les dérivés du sonic et les shadows, un temps d'adaptation est nécessaires pour les backs.
Par contre les infinitys sont vraiment chiants à passer mais bon vu que je deteste ces tricks... :P


Mods connus qui y ressemble:
mix entre un mod de type Com.ssa et un Frat mx².



(erf 30 minutes pour écrire un tuto...bon jvais me coucher XD)


Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » jeu. nov. 22, 2007 11:49 pm

Tres bon groupe Arch Enemy^^
je commence par un HS xD.

Merci pour ce tuto centinex, ça existait pas déja ce genre de stylo avec du reynolds 084? je dis peut etre (surement) une connerie mais bon^^. Eh en plus tu passes 30 minutes sur un tuto qui existe peut etre déja, juste dans mon esprit... a voir^^

Pas mal en tout cas, j'aimerai bien voir ce que ça donne en spin, une tite video? (jvais éviter quand meme en ce moment car je suis en plein sur les infinitys)

++ et bon spi... bonne nuit^^
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. nov. 23, 2007 8:39 am

KazZiN a écrit :Merci pour ce tuto centinex, ça existait pas déja ce genre de stylo avec du reynolds 084?
A priori non vu que j'ai fait une recherche dans tous les tutos avec les mots clés "reynolds 084" et il m'a trouvé seulement 4 topics où il est mentionné et à chaque fois il ne s'agissait pas d'un mod mais seulement de quelqu'un qui précisait qu'il avait utilisé un cap de 084 à la place d'un cap de V5 par exemple...je pense que tu peux peut-être confondre avec des pens dont le nom ressemble beaucoup (genre les reynolds 081 du Scelus.ssa)


Pi pour la vidéo ben je verra si j'ai le temps d'en faire une ce week-end mais jgaranti rien je fais passer mes études avant le ps quand même! ^^' (sauf la chimie XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » ven. nov. 23, 2007 12:31 pm

EXACT!
désolé j'ai confondu^^
J'aime bien les caps de ton mod, serait il possible d'apres toi de faire une V2 avec au moins 19,5 cm? (précis hein^^)

ou alors j'essaie^^ mais je ne sais meme pas si j'ai les reynolds, bon je vais finir cette réflexion a l'intérieur de moi meme ça sera plus intéressant que sur le post^^

++
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. nov. 23, 2007 12:40 pm

j'y travaille à la V2 j'y travaille ^^ ça doit être possible de l'allonger il me reste deux corps de reynolds 084 et un cap donc je vais essayer de magouiller avec ça ^^ pask c'est vrai que ça fait quand même un poil court j'ai testé tous les tricks que je connais sur ce mod ce matin il yen a quelques uns qui sont chauds à passer...jvous tiens au courant 8)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » ven. nov. 23, 2007 5:48 pm

ouais il est super simpas jtrouve :D j'aimerais bien me le tester :)  
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » sam. nov. 24, 2007 11:56 am

Le reynolds 084 c'est un feutre ou un bic ? Need un stylo écolier... :P

Par contre moi j'aime bcp les infinity ><'
M'enfin pour le prix qu'il coute, j'me le moderais un de ces jours ;)
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 24, 2007 2:59 pm

FaFhrd a écrit :Le reynolds 084 c'est un feutre ou un bic ? Need un stylo écolier... :P
un feutre ;) mais il a un pointe très fine tu peux parfaitement écrire avec ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 24, 2007 7:58 pm

Désolé mais je le trouve horrible >_<, enfin je pense qu'il va quand meme plaire à certains.

Verrouillé