G2 liner

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

G2 liner

Message par tonyo » mer. oct. 31, 2007 6:54 pm

Salut c'est mon premier mod alors soyez indulgent sivuplé. D'abord c'est un mod 100% français!!
materiel :
- 2 caps de Reynolds Ink liner (sa doit se trouver en grande surface)
-1 Pilot supergrip (sa doit marcher avec un G2) entier!
-patafix (un ti peu)
-grips qui vont sur les caps

MODAGE :

- couper les clips des caps des Ink liner et du supergrip (ou G2)
- mettre le grip du supergrip à l'enver (partie non rayé vers tip)
- enfoncer un cap de Ink liner a fond du coté du grip du supergrip
- enfoncer l'autre cap à l'autre éxtrémité du supergrip aprés avoir mis un peu de patafix sur le cul (la mine doit etre sortie et le cul ne doit plus bouger)
et voilà c'est fini!!
le mod a l'air un peu tordu mais c'est à cause des caps, c'est eux qui sont tordu!
Désolé je sais que c'est pas facile à juger sans photo (je vais tenté d'en mettre) mais essayez sivuplé

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mer. oct. 31, 2007 7:09 pm

Oula !!!!!! :shock:
il doit être un peu spéciale ton mod , après je l'ai pas éssayé donc je peu pas juger mais valaa quoi , donc je m'imagine à peu pres à quoi il ressemble mais une photo m' ( nous ) aiderait beaucoup
valaa
Edit : comme je le pensais , il à l'air bof bof , fait toi un Grip aviaire ça t'aidera beaucoup plus
Modifié en dernier par pyliip [TAGD] le mer. oct. 31, 2007 8:51 pm, modifié 1 fois.
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mer. oct. 31, 2007 7:28 pm

D'abord j'ai oublié quelque détails : taille 18.5 cm, COG=COP, la partie spinnable est un peu courte et le cap que l'on met à l'arrière il faut juste que sa recouvre la partie en noir (sur le cliqueur et pas sur le corps). Sinon pour les photo je sais pas trop comment on fait :oops:
il faut les mettre sur un site "hebergeur"? C'est sa??

EDIT : photo mod fini : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zsdycijl.jpg
PS : le mien est particulierement moche

RE EDIT : photo Reynolds Ink liner : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1xkqzxu.jpg
En plus se mod écrit!!!

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. nov. 01, 2007 2:05 pm

C'est pas trop mal pour un premier mod (il ressemble au premier que j'ai fait aussi ^^)

Un conseil met les liens des photos directement dans le topic ce sera plus clair (fonction EDITER) :wink:

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » jeu. nov. 01, 2007 2:19 pm

Merci bien enfin un compliment... enfin je pense :?
Sinon pour les photo j'y penserai la prochaine fois (si il y en a une). Je tiens à présiser que se mod est assez agréable à spinner malgrès sa surface spinnable réduite et j'aimerais que quelqu'un est la gentillesse de le faire pour avoir un avis de pro même s'il parait pas top.
"Eh quand même c'est compliquer le ternet mais il font des jeux simples" Jean-Claude Convenant

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » jeu. nov. 01, 2007 2:44 pm

J'peux pas jugé la qualité de spin, parce que je l'ai pas, mais je le trouve vraiment très moche (purement subjectif), et la partie est vraiment trop petite.
Comme l'a dit Pylip, le grip aviaire est beaucoup mieu comme mod 100% français, enfin bon si tu kiffs ton mod, tant mieu...

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » jeu. nov. 01, 2007 3:00 pm

C'est vrai qu'il est très moche mais j'ai eu cette idée (pas si bonne) de mod et j'ai eu envie de le mettre. Aussi j'ai pas dit que je le "kiffai" je dis juste qu'il est pas si pourri qu'il en a l'air à spinner (j'ai qu'un élément de comparaison : Pilot NX :oops: ). Et puis je l'ai fait parce que j'avais que sa sous la main et j'ai pas trop envie de claquer mon fric pour me faire un GA (même si il donne envie) ou n'importe quel autre mod, je fais qu'avec ce que j'ai (quetion de point de vue)

EDIT : merci quand même pour le commentaire
"Eh quand même c'est compliquer le ternet mais il font des jeux simples" Jean-Claude Convenant

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. nov. 01, 2007 3:11 pm

tonyo a écrit :Merci bien enfin un compliment... enfin je pense :?
Sinon pour les photo j'y penserai la prochaine fois (si il y en a une). Je tiens à présiser que se mod est assez agréable à spinner malgrès sa surface spinnable réduite et j'aimerais que quelqu'un est la gentillesse de le faire pour avoir un avis de pro même s'il parait pas top.
Rolala tu copie tes liens tu va voir ton premier post tu clique su editer en haut à droite en tu les colle !

Verrouillé