G1081

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
pikmin007
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 11:44 pm

G1081

Message par pikmin007 » lun. oct. 29, 2007 10:26 pm

boujour je fais vous présenter mon nouveau mod

alors il vous faut -1pilot G1(corp+tip)
-2pilot G2(grip)
-2reynols081 (caps)
-2 papermate flexigrip(tips)
-un poil de patafix
Image

----------------------MODAGE------------------------------------------------------

-méttez les grip et les tips sur les cap de reynols081
Image

-métez un peu de patafix a l'ariere du pilot G1
Image
et pour finir mettre les caps moder sur le corp de G1 sans enlever le tip

photos du mod fini :
Image

A coté de mon grip aviaire et de mon rsvp nx mmt
Image

taille:23cm
COG=COP
poid: euu jvais a uchan demain jvous dirai sa
PS:on peut ajouter un insert mais je n'est malheusement plus d'imprimante
Modifié en dernier par pikmin007 le mar. oct. 30, 2007 7:50 pm, modifié 3 fois.

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » lun. oct. 29, 2007 10:29 pm


pikmin007
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 11:44 pm

Message par pikmin007 » lun. oct. 29, 2007 10:49 pm

non ce n'est pas le même mon mod n'a d'ailleur rien en commun avec celui de scelus apart les tips de flexigrip dans les caps de 081 sur ce j'i go @+++

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » lun. oct. 29, 2007 10:53 pm

Rien en commun xD?
C'est exactement le meme mod sauf que ya pas les meme grips et que tu change le corps, je sais pas mais tu appelle sa un nouveau mod, ok si sa te fais dresser la nouille, mais en tout cas ce n'est en rien inovant ;)
Sur ce ne prends pas mal mon commentaire, la prochaine fois tu serais surement plus inventif jeune padawan ;)
A+ dans ton anus xD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » mar. oct. 30, 2007 3:35 am

ClqMs`_^ a écrit :Rien en commun xD?
C'est exactement le meme mod sauf que ya pas les meme grips et que tu change le corps, je sais pas mais tu appelle sa un nouveau mod, ok si sa te fais dresser la nouille, mais en tout cas ce n'est en rien inovant ;)
Sur ce ne prends pas mal mon commentaire, la prochaine fois tu serais surement plus inventif jeune padawan ;)
A+ dans ton anus xD
Donc en clair, ya que les caps et les tips qui changent pas, donc ca peut pas etre le meme mod !!
La sensation du spin d'un et d'un G1 ne sont pas pareil, et puis les grips sont plus facile a trouver, c un mod fr, bref, je suis pas d'accord avec vous, mais bon apres chacun son point de vu !

J'adore la dernere phrase ^^
Sur ce tchus all..
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mar. oct. 30, 2007 3:27 pm

ClqMs`_^ a écrit :Rien en commun xD?
C'est exactement le meme mod sauf que ya pas les meme grips et que tu change le corps, je sais pas mais tu appelle sa un nouveau mod, ok si sa te fais dresser la nouille, mais en tout cas ce n'est en rien inovant ;)
Sur ce ne prends pas mal mon commentaire, la prochaine fois tu serais surement plus inventif jeune padawan ;)
A+ dans ton anus xD
Heuuuuuuu t'as pas l'impression d'avoir les chevilles qui enfle là ??
C'est pas pasqu'il est nouveau que tu peux te foutre de sa gueule , en plus moi non plus je trouve que ce n'est pas le même mod et c'est claire qu'un corps de G1 n'a rien avoir avec un corps de reynold -_____-' !
Alors arrête , tu vaaaaa t'affichééééééééé (dsl je suis partie sur la zermi du 92 ^^ )
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mar. oct. 30, 2007 4:48 pm

| Von Bobosh | a écrit :Alors arrête , tu vaaaaa t'affichééééééééé (dsl je suis partie sur la zermi du 92 ^^ )
Si je suis ton raisonnement, dans la zermi du 92, c'est le mec qui va s'affichééééééééé comme tu dit si bien xD, donc arette de t'affichééééééééé ^^'
Ben serieux jtrouve votre raisonement a ch*er parcque par exemple, un fratmx², tu prends pas forcement un corps de tintenlösher online, tu peux prendre un effaceur de toute sorte, un Dong_a, un keytio, donc voila, en bref on suis votre et raisonement si vous voulez :
Ouai génial créons des mods en changeant le corps, vu que ya pas la meme sentation \o/
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mar. oct. 30, 2007 6:21 pm

non mais t'as le droit d'avoir cet avis c'est pas vraiment le problème , ce qui me dérange c'est que tu te soit foutu de sa gueule comme ça c'est tout ..
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

tonyo
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:56 pm
Localisation : Normandie, Calvados, Vire (petite ville pommée)

Message par tonyo » mar. oct. 30, 2007 7:00 pm

Je suis d'accord avec toi Spritch il n'y a pas les même composant donc c'est pas les même mods. Sinon on peu dire que c'est le même que le pilot nx : corps + tip de G1, 2 grips de G2, il y a juste les caps qui change (ici ceux de stabilo power). C'est juste une variante éloigné mais pas un simple copiage.

pikmin007
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 11:44 pm

Message par pikmin007 » mar. oct. 30, 2007 7:33 pm

sinon aulieu de vous engueuler si vous le testiez pour me dire si il est bien parce que sa fait un moin que je fais du PS....

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. oct. 30, 2007 9:01 pm

je suis pas d'accord avec cqlms concernant le "la prochaine fois essaye d'être plus inventif !!", c'est ridicule !!
si il a ré-inventé un mod que tou le monde trouve super, cela veut dire qu'il à du talent pour inventer des mod !!
là, pas de chance, il est tombé sur un mod qui existant déjà (quoique... m'enfin question de point de vue ^^); il n'empêche qu'il a créé un mod qui spin très bien, sans copier sur scelus j'imagine.
il faut donc plutôt l'en féliciter.

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mar. oct. 30, 2007 9:07 pm

Génials !
Changeons nos corps !
Remplissons la partie Tutorials, reviews et discussions sur les stylos !
Serieux arettez les gars, "il a reinventer le mod sans s'inspirrer de Scelus" et bien meme si c'est le cas le mod est deja inventer, point.
Sa deviens patéthique cette ambiance...
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. oct. 30, 2007 9:17 pm

ClqMs`_^ a écrit :Sa deviens patéthique cette ambiance...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

jpense que si ton premier post aurait été plus simpas on serais pas a s'allier contre toi ... et perso moi non plus j'ai pas vraiment apprécié :?

I a fait un mod, son tuto est bien détaillé et clair, chuis dsl mais t'as pas a te foutre de sa gueulle comme ca, c'est pas parce que tu en connais plus sur le penspinning que lui que tu es supperieur, et lui parler comme ca, franchement c'est plutot toi qui rend cette ambiance si ... "pathétique" comme tu le dis.


BREF

sinon le mod en lui meme, une impression de déja vu, c'est vrai, mais ca permet d'avoir un corps + gros que celui du reynolds. belle trouvaille pour ceux qui aiment le scelu'ssa ;)
Image
Image

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mar. oct. 30, 2007 9:23 pm

Je m'excuse, je pensais pas que vous prendriez mal mon message :?
Et je veux aussi que vous sachiez que je ne voulais en rien l'écraser et imposer une quelquonqe supperiorité, loing de la,bon bref :
On fais la paix :roll:
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. oct. 30, 2007 10:00 pm

Vu le ton sur lequel tu l'as dit, tu ne pouvais pas sincerement ne pas t'attendre a ce qu'il soit mal pris... Ou alors t'es vraiment inconscient. Meme si on s'excuse apres, une attitude comme ca n'a pas sa place ici et je te serai reconnaissant de ne plus poster de message comme ceux que j'ai vu sur ce topic. Place a la discussion sur le mod maintenant

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » mar. oct. 30, 2007 10:05 pm

archi dacc avec toi scouto, ce corp bien gros est génial, et comme je vien de tomber amoureux du scelu'ssa (pas de scelus ^^.....pwaaa z'etes dégueu XD)

sinon je pense pas qu'un tuto soit utile, mais sa sa peut te faire plaisir ^^ c'est ton droit car c'est une inovation ^^.

Sur ceux ...bon moddage mec et éclate toi bien ;)
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Verrouillé