[mod] g1 mx

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. oct. 17, 2007 9:26 pm

trop court? spinnez au f-3000,et dites moi si c'est beaucoup plus long >_<
pas original? dans le cas présent je ne penses pas que ce soit si facile d'etre révolutionnaire après 400 mods,justement,alors je ne trouves pas que ce soit une critique très valide.ou alors dites la même chose de tout les mods qui ressemblent a un mx (flexible mx,g3 mx,et j'en passe)

d'ou mon avis:pas mal pour un premier mod,j'aime bien sa tête,je me le fais pour essayer(et j'adore le corps de g1^^)

JhOn117
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 7:38 pm
Localisation : alpes de haute provence (05)

Message par JhOn117 » jeu. oct. 18, 2007 6:55 am

sauf que quand j'ai eu cete idée j'été a la papete pas devant la liste des 400 mod ^^ certe c'est peu etre pas inovant mais en tout cas ces mon premier donc normale que j'en soit fier aprés tous ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. oct. 18, 2007 8:15 am

thund3rcrash a écrit : pas original? dans le cas présent je ne penses pas que ce soit si facile d'etre révolutionnaire après 400 mods,justement
Sauf qu'il y a d'autres possibilité de moddage avec des stylos qu'on pense pas forcément à utiliser (quand je serai à Lisieux jte montrerai le ptit mod que j'ai fait :wink:)

Tout l'interet consiste à gerer des nouveaux matériaux aussi, mais on a toujours les vieux formats ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JhOn117
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 7:38 pm
Localisation : alpes de haute provence (05)

Message par JhOn117 » ven. oct. 19, 2007 5:47 am

la j'ai inover je vien de faire le g1 mx retractable les photo viendron ce week end mais le mod reste 100% fr

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » ven. oct. 19, 2007 6:03 am

J'aime bien, il est pas beau ....euh ol est joulie bravo, par contre faut se mettre d'accord sur la taille parque la entre 14 et 19 bah ya pas mal d'ecart je dirais pas combien ^^

Autrement, je sais pas quoi dire, si on attend les photos du mod en modde retractable (joulie la phrase :roll: )

Brefounet, je vous laisse tous (si vous avez du temps aller sur http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=5799 et dite se que vous en pensez(desoler de faire ma pub ici(vous ete pas obligé d'y aller !!)))

Tchus mon gars
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

KelK1-
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:38 pm
Localisation : ma chambre

Message par KelK1- » ven. oct. 19, 2007 10:45 pm

je trouve ce mod nikel et pas du tout court environ 18 ou 19cm! il spinne bien le seul problème c'est que au milieu il y a Pilot G-1 en relief qui gène un peu mais sinon j'aime bien!
Toujours plus haut!
Toujours plus fort!

JhOn117
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 7:38 pm
Localisation : alpes de haute provence (05)

Message par JhOn117 » sam. oct. 20, 2007 9:54 am

dison que vous enlever le tips d'un rsvp mx et vous avez la taille du g1 mx a peu prés et oui il fait pas 14 cm c'est moi ki est fichtré car je lé mesuré avec une regle de 5cm ^^ sinon je lutilise plu tros pourquoi ? regarde le 12 eme message http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t= ... start=1845 ^^

Verrouillé