Fen Mx

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
FenrizMidgard
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 5:39 pm

Fen Mx

Message par FenrizMidgard » mar. oct. 09, 2007 7:49 pm

Amis du soir bonsoir!

J'ai l'honneur de vous presenter le mod du petit bricoleur ecolier x) (vous allez comprendre pourquoi)

http://www.youtube.com/watch?v=h7GwfYxaGcc

Image

Matériels:

- Rsvp
- G2
- Flexigrip
- colle
- marteau
- scie a métaux
- tournevis
- papier de verre
- superviseur de chantier


Comment qu'on fait?

Etape 1:

Image

Démontez vos stylos et coupez comme sur la photo c-a-d: - juste avant le petit anneaux du pas de vis du G2
- vous remarquez sur la partie du G2 ou il y a le cliqueur qu'il y

a un anneau a l'interieur du corps et bien coupé à ce niveau la
- et pour finir le rsvp ben la ou s'arette le grip x)

Etape 2:

Image

Collez le pas de vis sur le bout du RSVP

Etape 3:

Image

La plus compliquée je pense (même si c'est pas si compliquer) donc mettre le bout de G2 restent a la verticale, là ou il y

a le systeme pour vissé vers le haut, mettre le tip de flexigrip vers le bas, dans le bout de G2 mettre le tournevis dedans

et taper avec le marteau (pas trop fort non plus faut pas que ca pète) jusqu'a ce que le tip de flexi vous fait un petit

coucou de l'autre coter du bout de G2 (n'y aller pas trop loin sinon vous aller fissurer le bout de G2)

Etape 4:

Image

Découpage de grip, alor la petit conseil pour bien couper les grips, vous suffit de mettre le grip sur un vieux corps de

stylo pas beau, de prendre un cutter ou une lame de rasoir et de commencer faire faire une petite marque tout autours pour

etre sur que vous parter pas en testicule, et puis ben quand vous êtes sur, vous couper :p, pour les distances ben c'est un

peu comme vous voulez mais pour faire comme moi, vous commencez par virer la partie avec les petits anneaux, et vous couper

a moins de la moitié de la partie ou il y a un seul anneau (cette dernière partie citée sert a annuler le bruit et a cacher

le collage du pas de vis sur le corps de RSVP)

Etape 5:

Image

Crée une mine de bonne taille, donc ben c'est simple, vous prenez votre mine de rsvp et vous mettez un cure-dent a

l'arrière ensuite prennez un autre bout de mine de ce que vous voulez je vous conseil quand même de rsvp et mettez la sur

le bout de cure-dent qui dépasse et reglez la taille, en sachent que la mine ne doit pas etre sortie lorsque vous dévissez

le bout de G2 mais qu'il ne faut pas qu'il soit trop dévissé quand vous voulez écrire sinon ca tiendra pas

Etape 6:

Monter le caps comme sur un rsvp mx classique et pour les grip suffit de regarder la photo du produit terminer :p

Etape 7:

Image

Ne pas oublier de bien se faire superviser par son chef au regard vide, au cas ou on se donne un coup de marteau sur la

tête ou qu'on se cole les doigts sur son mod (ok c'pas drole)

Les -:
- Prend du temps a faire
- Demende du matériels (autres que stylo)
- Faut etre asser precis dans le découpage

Les +:
- COP = COG
- Perso je le trouve asser jolie
- Discret (tester et approuver) pour les cours
- Possibiliter d'insert
- Possibiliter de crée des jolie harmonie de couleurs :p
- Et bien sur il ecrit



Voila j'espere que ce mod va vous plaire, je suis bien sur awer a toutte critique sauf sur mon super viseur :p et que ca

soit pas méchant, et je remercie mon petit Riri pour l'aide qu'il m'a apporter pour ce mod et j'espere qu'il viendra un

jour sur le fofo.

FenrizMidgard
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 5:39 pm

Message par FenrizMidgard » mar. oct. 09, 2007 7:58 pm

En meme temps tout les mod sont inspiré d'autre :p mais c'est le petit plus a chaque fois qui fait qu'il y a des nouvauter (je sais meme pas qu'on que ca s'ecrit x))

Oo j'ai crut voir un Picool repondre mais non

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mar. oct. 09, 2007 8:16 pm

Toi t'a fumé des inserts 8D !!

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » mer. oct. 10, 2007 12:37 am

j'adore l'histoire de la supervisation par le maitre au regard vide!^^

Il ressemble a un mod que j'ai vu dernièrement, chais plus ou...
bon mod néanmoins, je me le ferais pas vu que j'ai pas de RSVP (toujours la meme rengaine :'( )

++
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

Verrouillé