[TUTORIAL] G2X2

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

[TUTORIAL] G2X2

Message par chunh » dim. sept. 23, 2007 9:56 pm

Le G2X2 est un mod cree par mes soins. Je voulais a la base faire un grip aviaire mais j'ai pete un cable au moment de degriper les G2. Je me lance alors a un mod facile a faire. Voila Le tutorial :

MATERIEL

Deux G2 xs

Un crayon ( de couleur, a papier ... )

Un grip ???



Il faut en premier garder ces bout la (sans les mines):

Image

Trouver un tierce grip comme sa peut importe :

Image

Voici le plus chiant : vous devez taillez 1 bout de crayon de 2 cm comme ceci:

Image

Il faut que le crayon tienne parfaitement les deux bout de G2 XS. Mettez le grip sur l'un des deux bouts et assemblez les deux Bout de G2 :

Image

Ensuite dans les autre bout de G2 il faut mettre de la pate a fixe pour le poids jusqu'a la fin du grip :


Image

Visse le tout et tadaaaaaaaaa :

Image

Dite moi ce que vous en pensez merci. Je me rattrape du chemical mod vu qu'il na pas plus apparament.[/list]
Modifié en dernier par chunh le mar. sept. 25, 2007 9:37 pm, modifié 6 fois.
Image

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » lun. sept. 24, 2007 8:58 am

SAlut, il m'a l'air courre, combien il mesure, autrement le grip du milieu il gene pas au spin, et combien il pese, autrement ca va il est assez beau (moi j'aime bien le chemical mod ^^) aller tchus confrere.
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » lun. sept. 24, 2007 11:42 am

Pense toujours à mettre le poids et la taille ( pour le poids y a un tuto pour peser les mod qqpart dans l'fofo, j'sais plus trop ou ) y a des maniaques ici :D

Sinon c'est une bonne astuce pour ne pas péter un cable à démonter le grip du G2
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » lun. sept. 24, 2007 11:48 am

Desole jai pas preciser la taille, il fait 20.5 cm mais pour le poids jai pas de quoi le pese dsl. Sinon pour le grip du milieu il ne gene pas cependant il faudrait en trouver un plus long que celui que j'ai. Il faut que le grip fasse au moins 3.7 cm.
Image

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » lun. sept. 24, 2007 12:15 pm

En général celui du HGG est un peu passe partout, mais j'en ai pas sous la main donc pour la taille... J'vais en racheter demain ( tiens un conseil, faites vous potes avec les gens d'la papet du coin, maintenant quand il passe des commandes de stylo je leur dis j'veux quoi et il en commande ^^ ) j'te redirais ça par mp :)
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » lun. sept. 24, 2007 5:11 pm

  jvais l'essayer desuite :)
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Verrouillé