[Tutorial] GJH

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. déc. 07, 2007 1:29 pm

deja a la base il est lourd, mais j ai modifié le mien en longueur pour qu il aille sur mes grandes mains.

je l aime beaucoup, mais du coup il et encore plus lourd ca me edrange pas mais je le redit une fois encore,il est tres lourd, j ai pas de dr kt pour faire la comparaison mais bon c est bien plus lourd qu un mx.


bref j aime beaucoup ce pen

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » ven. déc. 07, 2007 5:56 pm

Merci Picool ton mod (enfin la parti que tu as fait) rend bien. Je vais devoir deamnder a un copain si il veut bien le fair comme sa j'éditerais en vous donnant un photo. Tés beau mod et trés bien a spinné.

Question:
-On peut mettre des grips de G2 sur la caps a la place du tip ?

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » ven. déc. 07, 2007 10:23 pm

juste une petite info, ne pas confondre les jedo et les slim jedo qui sont sortis voila peu en corée, en effet ils sont beaucoup plus fins et donc ne tiennent pas a l'avant du g3...

a bon entendeur ...
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. déc. 11, 2007 6:40 pm

Mini déterrage pour demander: il est impossible de remplacer le jedo par autre chose? ou peut-on se procurer le jedo en France?
Sinon très ingénieux ce mod vraiment pas mal! j'aimerais bien me le faire pour avoir enfin un mod où mettre les inserts que je fais -___-'

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. déc. 11, 2007 6:47 pm

KIRGO a écrit :Mini déterrage pour demander: il est impossible de remplacer le jedo par autre chose? ou peut-on se procurer le jedo en France?
Avec Sami4ajax (maintenant Pimm's) on avait trouvé des jedo a Grenoble a 6€ ^^
Le corps de ces jedo n'est pas transparent et le corps a l'interieur est noir au lieu du blanc normal
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. déc. 11, 2007 6:51 pm

Oki merci du renseignement je vais regarder autour de chez moi sinon va falloir que je me le procure si je veux me le faire...

et personne n'a trouvé un critérium plus connu? j'essayerai avec des autres critériums au pire pour tester...

EDIT: oki super j'ai hâte de me le faire alors =D merci pour les renseignements
Modifié en dernier par KIRGO le mar. déc. 11, 2007 8:03 pm, modifié 1 fois.

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mar. déc. 11, 2007 7:19 pm

Tu en trouveras des français assez facilement, à peu près toutes les papèteries en ont, mais le problème c'est qu'ils sont chers quoi...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. déc. 11, 2007 8:59 pm

effectivement on en a à Grenoble mais 6.20€ :/ le corps opaque c'est pas grave si on met un insert (enfin j'ai pas compris tout le moddage donc c'est pas sur xD) mais apparement il y en a beaucoup en France efefctivement
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. déc. 11, 2007 9:17 pm

Klibr a écrit :effectivement on en a à Grenoble mais 6.20€ :/ le corps opaque c'est pas grave si on met un insert (enfin j'ai pas compris tout le moddage donc c'est pas sur xD) mais apparement il y en a beaucoup en France efefctivement
Elle te connais pas la dame (ya qu'une boutique qui en vend il me semble), dis que t'es un pen spinner elle te fera une réduc :wink: (en tout cas Sami et moi on nous l'a proposé ^^)

Le corps ne sert pas c'est juste l'interieur mais le corps interieur (qu'on utilise lui) est noir au lieu du blanc que tu trouvera au Japon par exemple
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. déc. 12, 2007 3:01 am

KIRGO a écrit :Mini déterrage pour demander: il est impossible de remplacer le jedo par autre chose? ou peut-on se procurer le jedo en France?
Sinon très ingénieux ce mod vraiment pas mal! j'aimerais bien me le faire pour avoir enfin un mod où mettre les inserts que je fais -___-'
Je sais de source sûre qu'il peut être remplacé par un pentel mechanique, je ne me rapelle plus lequel mais j en suis sur. Regardez le topic gjh sur l upsb c est la bas que je l'ai lu.

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. déc. 12, 2007 4:50 pm

Merci beaucoup Romain! j'ai retrouvé un topic sur l'UCPSB et il s'agit du pentel p205, identique apparemment au Jedo et trouvable en France aussi!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. déc. 12, 2007 5:17 pm

sur pentel.fr : http://www.pentel.fr/produits-ecriture- ... 05/207/209
sur google : http://www.geocities.jp/ore_06j/ore/w19.JPG (apparement le jedo japonais)

ya pas l'air d'avoir de différence.

euh sinon romain, tu pourrait expliquer s'il te plait comment tu as fait pour l'agrandir ? pasque 17,5 cm sa fait vraiment petit ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé