le VisSsa

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » sam. sept. 29, 2007 2:51 am

J'habite a Tahiti, donc faut eviter de me demender ou je les ai acheter, mais je pense qu'a carrefour tu peux en trouver rayon feutres ! a partir de la je sais pas trop, desoler ...

STP Arkante, essaie de le faire pour nous donner ton avis !!
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » sam. sept. 29, 2007 1:13 pm

J'ai fait ce mod, les stylos sont vraiment facile a trouver
(pour ceux qui veulent, j'en ai trouvé a Leclerc a 1€68 la boite de 12, c'est le mod le moins cher que j'ai jamais fait!)

D'ailleurs je me demande si il serait pas mieux pour remplacer le grip aviaire en stylo de démarage. Il est vraiment léger et permet de faire beaucoup de tricks...

Enfin bon, merci pour ce tuto magnifique! je vais m'en faire 2 ou 3, juste pour le fun (haha)

quelqu'un sait ou on peut acheter des grips pas cher? xD

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » sam. sept. 29, 2007 2:36 pm

grip de bic critérium ;)

moi je me le suis fait j'ai bien moi jai mit des bic kids car jai pas trouvé de visa :)

je l'ai fait en gay color juste pour le fun ac un corp noir
jai fait un freestyle avec je met le lien dès que je l'ai upload je me rate 1 ou 2 fois m'enfin c'est juste pour montré que ce mod et sympatique chui trop répétitif mais on sans fou :) qualité pourrit :/ la vidéo n'est pas acceleré xD

http://fr.youtube.com/watch?v=Zn89aOP0fG0

Image
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » sam. sept. 29, 2007 11:35 pm

Merci, merci, merci beaucoup de l'avoir fait et de me dire qu'il pourrait remplacer le GA (respect a Banz en passant) comme mod pour les debutant !! Franchement merci beaucoup, j'ai fait la V2 (enfin si je puis dire) avec comme corp un corp de G1, se qui fait que le corp et plus epaix ! par contre il faut alourdir a la patte a fix ou en mettant des vis ... je mettrai l'image dans pas longtemps !
Merci encore!

Night-Wolf: Prk le corps noir il a des bubbles ?? ca rend bien !! ^^
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. sept. 30, 2007 9:02 am

Night-Wolf a écrit : moi je me le suis fait j'ai bien aimé,mais moi jai mit des bic kids car jai pas trouvé de visa :)
voila pourquoi ya des bulles ;)

enfin je préfère quand meme largement le GA mais pour débuter sa revient beaucoup moin cher et sa marche plutot bien :p
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » dim. sept. 30, 2007 10:05 am

wé je l'ai fait il est plustot beau un ppeu grand psk j'ai mis de backtap de rsvp

mais sinon bien joué il est beau mais le corp est un peu trop fin mais il rend bien c'est l'essentiel
Image

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. sept. 30, 2007 2:31 pm

pour la V2 avec ton corp de G1 jai pas vue mais jai éssayé quelque chose que je trouve vachement simpas :) plutot léger mais ... en plus c'est tout bete, tu double cap le corp de G1 avec des cap de Visa ou de bic Kids, et tu mes des grip desus les cap xD de pref la prtit lisse des grip de G2 perso j'aime bien :)

apres comme on a pas vue ta V2 ...
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » dim. sept. 30, 2007 2:33 pm

OMG, nightwolf, la video est pas accélérée? tu vas vachement vite! enfin bref, il existe plusieurs sorte de feutre kids, il y a en Conté (celui de nightwolf) avec des bulles, et d'autres bic kids / bic kids visa.

les grips de NW ont l'air ugly par contre (désolé Night wolf :P) mais en tout cas il gere (ya meme des tips! ;) ) Par contre, j'aimerai savoir c'est quoi les backtap que tu mets sur le visSsa (original)? c'est genre des bouts de légo technic? (je fait avec ce que j'ai).


J'attend avec impatience la V2, mais garde a l'esprit que si tu veux un stylo pas cher, tu gardes les feutres, meme en corps. meme si ils sont trop fins.

Avis aux radins :)

++ bon spin

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. sept. 30, 2007 2:49 pm

KazZiN a écrit :OMG, nightwolf, la video est pas accélérée? tu vas vachement vite!
ba ce mod a un super poids telle que je l'ai fait , jai mit des tip de HGG dans les partit des cap que tu doit mettre sur l'autre cap ac un peu de patafix et sa tien :)
donc le poids est tellement bien que je peut aller a la vitesse que je veut, enfin doucement c'est dure xD le seul truc c'est que le corp est pas top donc si on trouve un meilleur corp il pourrait surpassé le GA :) et alors je m'en ferait un Mod mieux que celui que jai en ce moment :)

a et aussi jai fait ce mod sans lire le tuto juste en regardant les photo donc sa doit pas etre exactement le meme mod : :

es que le dissolvant marche sur ces feutre ?? :D
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » dim. sept. 30, 2007 3:10 pm

\o/ je pense pas que le disolvant marche, mais si tu veux je peux te trade un bic visa noir (xD) Nan mais va a leclerc et demande... enfin je suis sur qu'il yen a dans toutes les grandes surfaces!

Ou au pire, tu te fais un outsert, je pensais en faire un avec une couleur qui va de "rouge=> noir" (ça dépend de la couleur de tes bouchons en fait.)

Comme ça, ça te fait un mod stylé et pas cher = tout le monde l'a dans le derrière

Pour le probleme du corps, il faudrait trouver un stylo dérisoire genre effaceur, qui coute presque rien, comme ça on garde l'aspect prix bas et on ajoute le "corps parfait".
pour le tip de hgg, bonne idée. Il faut savoir qu'il y aura des variations de taille en fonction d'ou on a coupé les bouchons.

Je suis toujours en recherche de grips... :'(

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. sept. 30, 2007 3:28 pm

y'en a partout des grip xD

ba jai tenté le dissolvant mais sa enlève que les bulle mais mon but cétait un corp blanc :)

et en parlant d'éfaceur, es qu'un tinten sa loge ?? un super pirat sa loge pas :/
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » dim. sept. 30, 2007 5:39 pm

Ouai impas ...par contre tes photo de présentation de me donne carement pas envie Xd ^^ quand on voit la version méttalique encore moin ^^.

sinon c'est vrai que niveau matos c'est facile a ce le procurer ^^.
Essaye d'en faire un autre mais plus propre et mieu fini ;)
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » dim. sept. 30, 2007 9:01 pm

il est parfait :D

voila j'ai vraiment de la chance comme par hazard ma soeur avez des visa donc gratuit pour moi :D

sauf que j'ai mis des bouchons de bic kids "pas visa" donc c'est pour sa que les bouchons sont transparents
voila une petite photo

Image

desoler pour la caliter
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » lun. oct. 01, 2007 8:23 am

Salut all desoler de l'attente c'etait mon jour de travaille ^^
Alors:
Night-Wolf: La V2 est comme tu l'as decrite, avec le corp de G1 et les caps rajouter dessus./ J'ai pas de Tinten don peut pas te dire, desoler

KazZiN: Les back cap je sais pas tros se que sais, j'ai fait avec se qui me tombais sous la main !!

StExX: Je sais que mes photos donnent pas tres envie de le faire, mais j'ai pas beaucoup de grip alors je fais avec se que j'ai, desoler, mais essaye le quand même !

TEIXE:Ca rend bien avec les caps transparent !! (pas capté, c des bouchons de quoi ??)

Tchus all, la photo je la fait demain et je la met par la meme occasion.
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » lun. oct. 01, 2007 5:28 pm

La photo avec les caps transparents c'est des bouchons de Visa Conté(jsais jamais si c'est un M ou un N) c'est ceux ou il y a des bubulles.

Il faut que tu envoies un MP a Picool pour qu'il mette ton stylo sur les mods du forum, il sera référencé comme ça. ou sur le post V2, enfin faut que tu te fasses référencer! j'adore ce stylo!

J'attend la V2 avec impatience

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. oct. 01, 2007 7:42 pm

je pense qu'on devrait manger plus de banane en spinnant =)

( je resume l'etat d'esprit du forum en une phrase )

chouette mod, on dirait qu'il est passé dans une machine à laver et un broyeur, sinon ca va =) en plus, il a meme eu le droit au stand bricolage avec des vis.

et ouai maintenant je suis un mec cool je post sur fpsb et je repond aux sujet sans lire les posts d'avants ^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » mar. oct. 02, 2007 3:48 am

FrAnOu' a écrit :je pense qu'on devrait manger plus de banane en spinnant =)

( je resume l'etat d'esprit du forum en une phrase )

chouette mod, on dirait qu'il est passé dans une machine à laver et un broyeur, sinon ca va =)

J'ai adorer la phrase en gros, lool ca ma bien fait marrer !!
Par contre j'ai pas capter le debut de la phrase et se que tu voulais dire ....

KazZIN: ok merci pour l'infos, faudra que je cherche les bic kids avec cap blanc (en clair les Conté), merci pour l'info, je vais donc de se pas envoié un MP a Picool pour qu'il referencie se mod ! Je vais prendre la photo, et si le forum marche tjrs apres, je reviens la poster !
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

J-Kawaii
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 5:57 pm
Localisation : A dijon

Message par J-Kawaii » mer. oct. 03, 2007 12:20 pm

Spritch , je m'en suis fais un et il est trop bien niveau spin et les vissa on peut les trouve a 33centimes l'unités.

Le mod est génial mais un tout petit peu fin.

En tous cas bien joué Spritch!!! et merci! :wink:

voici la photo du mien: Image

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » mer. oct. 03, 2007 6:20 pm

c'est simpatoche avec le corp de G1 :)

+ possibilité d'insert ;)


en faite pour ce qui attende la V2 c'est juste que l'on met un corp de G1 a la place du corp de visa/bic kids

si qulqu'un a un tinten es qu'il pourrait nous dire si on peut mettre les cap desus le corp :)
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

J-Kawaii
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 5:57 pm
Localisation : A dijon

Message par J-Kawaii » mer. oct. 03, 2007 7:11 pm

Euh ... Désolé mais j'ai tester et sa tien pas les caps sont trop petit! :(

EDIT: désolé je dit que des betises sa marche!

Verrouillé