Sup'R KT (fake cartoon dr.kt 100% français !)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. sept. 09, 2007 1:53 pm

Picool a écrit :Comme j'avais dit, tu change ton tip sur ton rsvp mx, ca reste un rsvp mx ?, tu change le grip de hgg par un grip de sgm, ca reste un rsvp mx... :roll:
hum hum

on va prendre un rsvp mx, on va chnager le cap ariere et mettre un cap de com.ssa, sa reste un rsvp mx d'aprés ton raisonement,

maintenant a la place du grip de rsvp deriere on va metre un grip de dr.grip, sa reste toujours un rsvp mx,

maintenant on va mettre un corp de hgg, un grip de G2 et un tip de vegas.
d'aprés toi sa reste un rsvp mx ^^

mon raisonement est debile masi bon.

si a chaque fois qu'il y a des cap de hi fi sur un mod on dit que c'est un fr.kt, y'aura jamasi d'evolution, des qu'on change quelque chose sa change le mod, sa fait un fake ou un nouveau mod.

moi quand j'ai vu son mod, sa ma pas du tout fait penser a un fr.kt

cela dit arrété de vous prendre la tete pour sa, si un modo juge que le topic est inutile il le lockera et puis voila
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. sept. 09, 2007 2:09 pm

Sauf que la différence est plus grande entre un cap de donga et un cap de rsvp...(va mettre un grip de drgrip dans un cap de rsvp :P)

Ya pas d'évolution si on change juste un corps !
Tu aime pas les mods lourd mais tu aime la gueule du mod bah tu change les tip pour plus leger ou plus lourd, bah c'est pareil :wink:
Tu sais pas spinner avec une baguette chinoise, bah tu prend une baguette de batterie et hop, le raissonement pareil plus clair la ?


Twim=> j'ai pris 2 extremes, mais c'est pour montrer que ce mod n'as pas besoin de tuto et qu'il doit etre locké (entre un cd dvd papermate et un superpirat c'est pas la baguette chinoise et la baguette de batterie mais plutot une baguette chinoise et une baguette chinoise...)
Modifié en dernier par Picool le dim. sept. 09, 2007 2:35 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. sept. 09, 2007 2:20 pm

Picool a écrit :Sauf que la différence est plus grande entre un cap de donga et un cap de rsvp...(va mettre un grip de drgrip dans un cap de rsvp :P)

Ya pas d'évolution si on change juste un corps !
Tu aime pas les mods lourd mais tu aime la gueule du mod bah tu change les tip pour plus leger ou plus lourd, bah c'est pareil :wink:
Tu sais pas spinner avec une baguette chinoise, bah tu prend une baguette de batterie et hop, le raissonement pareil plus clair la ?
bah si tu aime pas la baguette chinoise et que tu prend une baguette de baterie, c'est plus un baguette chinoise ;)

enfin bon aprés c'est une question de point de vue, moi je part du principe qu'il y a un tutorial pour tout, donc des qu'on dévie du tuto, on fait plus le mod.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Fat N1
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 9:59 am
Localisation : france nord

Message par Fat N1 » sam. sept. 15, 2007 1:03 pm

eh serieu arreter le delire la le topic est pas locker donc on va pas en rajouter ! et il va pas poster sa propre version de son fr.kt dans le topic d'un autre franchement ! et puisqu'il a rien changer pourquoi vous ne l'avez jamais proposer ce mod ??? de plus si vous voulez parler de difference entre les mods ne gacher pas son topic et aller ailleur !!
donc voila enfin juste pour dire qu'il est super simpa ton mod bravo et arreter de denigrer ce que les autres font aller a++ Fat N1
Fat N1

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 15, 2007 1:25 pm

Fat N1 a écrit :e et puisqu'il a rien changer pourquoi vous ne l'avez jamais proposer ce mod ???
Justement car c'est pas un mod original donc qui n'as pas sa place dans la section tuto mais dans la section "image de votre mod" avec une ptite explication de moddage si besoin...

Fatn1 je crois que t'es pas au courant de tout ici non plus...si tu fais un mod, l'amélioration d'un autre sera dans ce topic et non dans un nouveau car tu pars du meme principe pour aboutir a une chose similaire (regarde les fr.kt c'est la preuve vivante...1 tuto de mod qui au final se trouve etre 4 tuto dedans car 3améliorations ET sur celui du grip aviaire où les gens ont donné une amélioration pour virer le grip du milieu...)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » sam. sept. 15, 2007 2:31 pm

Moi je suis à moitié d'accord avec Picool. C'est vrai que ce mod n'est pas vraiment innovant. Sinon je prends un KT je met des grips de sgm, et hop ! voilà le modkitusarace ! Bon j'exagère un peu, là il a aussi changé le corps, mais dans le fond c'est presque la même chose que le fr.kt.

MAIS justement, ici il ya de grands spinners tels que Banz, Fratelym, Twim etc...qui ont crée des mods innovants. Je veux parler du GA, du Frat mx, du fr.kt, et même du comssa et du rsvp mx. Pratiquement TOUS ceux qui essaient d'innover en faisant de nouveaux mods différents des autres se voient dire : "oui mais c'est pas terrible, c'est comme le comssa, le kt, le mx, le nx mmt, le msxa, le ballsign...", sauf qu'il a changé le corps, les grips, les tips, les caps, mais ca a deux bouchons donc c'est un comssa ou on KT. Si ça n'a qu'un bouchon, c'est un mx mais gnagnagna.

Par contre si un grand spinner fait un mod avec un corps de comssa avec des caps de KT, là on va l'applaudir, on va lui trader, en parler dans le monde entier, inventer 50 fakes et dire "regardez j'ai le nouveau supermégamod inventé par machin !" J'exagère un peu mais c'est presque ça.

Tenez, moi par exemple, j'ai crée un mod et ai mis le tuto sur le forum. Sous prétexte que ça avait des corps de flexgrips, mais sans slickpen, sans pinceau et sans tips de flexgrips, juste sous prétexte que j'avais utilisé 2 corps de flexgrips (alors que l'idée de "faker" le GA ne m'a même pas traversé l'esprit), on m'a dit "meuh c'est un GA plus long et plus lourd" ou encore "on dirait un croisement du GA et du KT" car j'avais mis 3 rondelles de gelwave. Bon c'est vrai aussi que cerains spinners exagèrent en appelant leurs mods "rsvp.ssa" ou "dr.avaire" ou encore "com.mx" (j'invente) mais bon pour les autres qui essaient même de trouver un nom original faut pas raisonner comme ça !

Et puis aussi, nombreux sont ceux qui raisonnent de la manière suivante : "lui il a posté que 20-30 messages alors c'est un noob qui n'y connaît rien alors on va le dégoûter du PS". Moi je n'ai posté que 48 messages, mais je suis "invité" depuis déjà ocotbre 2006 environ ! je ne me suis inscrit qu'en juin de cette année ! Ce n'est pas pour cela que je ne connaît rien au PS ! Par contre le gros flooder qui a déjà 150 messages en 2 jours, lui on le respecte !
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 15, 2007 2:47 pm

Asthenio a écrit : Par contre si un grand spinner fait un mod avec un corps de comssa avec des caps de KT, là on va l'applaudir, on va lui trader, en parler dans le monde entier, inventer 50 fakes et dire "regardez j'ai le nouveau supermégamod inventé par machin !" J'exagère un peu mais c'est presque ça.
Je t'invite à voir le mod qu'avait fait A_qui, il avait repris exactement le meme mod (sans s'enr endre compte c'est normal quand tu as 10nouveaux tutos par jour ca fini par partir dans une autre page, mais lui s'en est apercu et excuser) et détrompe toi on a pas réagi comme tu as dit mais tout le contraire, on a dit que c'etait la copie du mod inventé par bidule :wink:
Mais c'est vrai que ca peut arriver, ya toujours des fanatiques partout (tiens je regarde le cartoon kt :roll: )
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » sam. sept. 15, 2007 2:57 pm

c'est sûr que dans le fond tu as raison, si Taeryong recrée le KT mais avec des caps de cd dvd on va pas non plus l'applaudir...quoi que :wink: Mais c'est valable dans certains cas. Regarde le Bonkura com.ssa. IL ME SEMBLE que c'est juste un cartoon cs avec des grips de sailor gel et des tips de signo...riend e vraiment innovant, à part le plaisir de posséder un mod inventé par un grand spinner, et pour ça on l'acclame. Mais bon, je respecte ça. Il ya bien aussi le Taeryong rsvp mx, mais il a juste un design différent, je crois. Pareil pour le bonkura.kt et d'autres que j'oublie
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. sept. 16, 2007 5:58 pm

Picool tu le dis toi-même, que A_Qui s'est excusé parce qu'il avait fait exactement le même mod, hors moi les tips et le corps changent. T'inquiète pas que si j'avais fais exactement le même mod qu'un mod déjà créé je serais le premier à en être désolé.
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé