Hg1-Ball by yakusafear

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. juil. 30, 2007 5:15 pm

je deteste qu'on me trompe ='(

Skahars, comment as tu put offrir à quelqu'un ton gros sandouiche? O.O Je croyais pouvoir etre le seul a le mettre dans ma bouche =/

Jmescuse mais maintenant je spin avec ce mod et plus avec l'IMAG1N, il est beaucoup mieux =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

yakusafear
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 8:01 pm
Localisation : St Savin près de Poitiers ki se trouve pas loin de Niort qui n'est pas loin de Paris...enfin je croi

Message par yakusafear » lun. juil. 30, 2007 5:54 pm

nn tinkiete je suis complètement poligamme sa ne me derange pas je sai partager XD :ipb_cool:
L'âge, c'est lorque les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mar. juil. 31, 2007 8:38 pm

NOOOOOOOOOOOOOOON FrAnOu' !!!! ce n'est pas ce que tu crois! puisque c'est comme ça je vais me suicider!

*cherche une corde*
ptinnnnnn j'en ai pas!
*s'apprete a se faire harakiri avec son dr.kt*
Je....Je...je vais le faire!!!
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mar. juil. 31, 2007 8:59 pm

Skahars tu me fais trop rire xD
Non te suicide pas
On devrais pas laisser des armes comme le Dr.Kt a des enfants >.<
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

yakusafear
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 8:01 pm
Localisation : St Savin près de Poitiers ki se trouve pas loin de Niort qui n'est pas loin de Paris...enfin je croi

Message par yakusafear » mar. juil. 31, 2007 10:45 pm

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
arrete " rattrape le dr.kt et le coupe en deux"
la tu pe me remercier....^^
L'âge, c'est lorque les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mer. août 01, 2007 4:44 pm

saperlipopette MON DR.KT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahem... le topic qui part trop en couille nan sans rire faut s'arreter là hein sinon gollum il va locker et je vais devoir aller chez lui pour lui mettre un coup de tete et à ce moment là il va me bannir de la board et comme tout le monde m'adore il va y avoir une rebellion et gollum sera viré de la board à son tour et il va essayé de me retrouver pour me tuer mais j'aurais déménagé en Australie et j'aurais changé de nom donc du coup il va faire un enfant avec une suedoise jusqu'a ce qu'il ait trois fils et il les eduquera dans la peur et la crainte et les transformera en serial killers ou en commando d'elite pour qu'ils puissent un jour me retrouver et ainsi Gollum assouvira sa vengeance et me fera des tortures ethiopiennes mais ce qu'il ne saura pas c'est que j'aurais eu aussi des jumeau qu'on appellera "les Twins" (et non pas "les Twims" ou "les Pim's") et je leur aurait appris les arts martiaux shaolins et ils me vengeront en tuant les trois freres Gollums et en écrivant "Nananèreuuuuh" sur les murs de leur maison alors à ce moment là Gollum se fera renversé par une voiture conduite par $weety qui roulait trop vite parcequ'il s'est fait viré de chez Nestlé et il est vénère alors boum! le Gollum! et il perdra son bras droit qui sera remplacé par une grosse pince en metal (il aurait voulu un gros keytou a la place mais ça le faisait moyen) et on l'apellera Docteur MAD et puis il va devenir un mechant et voudra prendre le controle de la Terre entiere (ouuuuuuh le vilain!) mais mon cousin du 38ème degré qui répond au doux nom de Eternal va lui aussi se faire renverser par une voiture (conduite par Franou, mais là il l'a fait expres) et il va se retrouver dans un Hopital à San Fransisco parcequ'il a tout les os fracturés et une coupure au petit doigt (ben ouais Franou à fait 3 marches-arriere et 4 marches-avant haha ça doit faire mal) et Eternal va etre l'objet d'une experience inédite et on va lui foutre dans le corps tout plein de conneries genre des ressorts dans les bras, les jambes et le cou, ou meme des patins a roulettes sous les pieds et un parachute dans le cul, et il deviendra l'inspecteur gadget et arretera le docteur MAD une trentaine de fois avant de finir dans une casse-auto...

Tout ça pour dire qu'il faut retourner au sujet principal de ce topic, à savoir le Hg1-ball de Yakusafear.

:D
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. août 01, 2007 4:59 pm

Skahars a écrit :[...]
OMG !!! J'en peux plus là XDDDD !!!
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé