Presentation du Frat MX 3

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » mer. juil. 18, 2007 12:01 pm

fratleym a écrit :bon bah je vois qu'en fait pas mal de gens lui en avait acheté, comme je l'ai dis, je ne peux pas recupérer celui d'origine mtnt enfin c'est plus que ce serait le bordel. alors pour une description:

-vous prenez un grip de 4 cm que vous decoupez en 2 (c'est le grip vert foncé sur la photo)

-vous prenez des caps ouvert a l'extérieur, enf ait moi j'ai pris ces caps d'entrainement avec des boutus noirs et j'ai enlevé les bouts noir^^ (c'est horrible sinon pour les infinity)

-vous remplissez ce bouchon avec ce que vous voulez en fonction de comment vous aimez le poids

-vous enlevez donc les caps du corps (on voit des bout metalliques)

-vous placez un des grips de 2 cm sur le bout metalique puis vous enfoncez le bouchon dans le grip de maniere a qu'il soit enfoncé de 1 cm, de cette maniere l'elongation originale du pen est stabilisé, pour le grip me demandez pas ce que c'ets j'en sais rien du tout, mais c'ets un grip plutot fin.

- après g placé 1 grip turquoise et un grip noir venant de G2,( la longueur peut etre variable)

-puis j'ai placé un grip transparent que je sais plus d'ou il vient sur un bout du grip turquoise et jusqu'au bout du pen.

-enfin si comme moi y'a de la patafix dans le bouchon un peu, vous pouvez enfoncer les tips au bout, tips de g1 d'aileurs.

Bon donc vous voyez que ca a l'air compliqué comme ça mais ca l'est pas du tout, suffit vraiment juste d'avoir le corps qui est je l'avoue chiant a avoir mais après ca va.

Ce qui est bien c'est que la longueur est modulable et le poids aussi, mais le corps ets plus glissant que le frat MX2 mais en meme temps le tintenloscher c'ets le corps le plus parfait^^
c'étais derière^^
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. juil. 18, 2007 12:19 pm

as t'on besoin des caps d'entrainement ou les caps qui sont avec le rox MX snow vont pour le frat MX3 ??
[... Bonkura fan forerver ...]

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juil. 18, 2007 12:28 pm

Moi les caps normaux ont aller c'est juste que la version mettalic tu va galerer pour la faire ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mer. juil. 18, 2007 8:44 pm

Erf... bon ben maintenant que les rox mx vont marcher, je pense que je peux désormais me révéler...

Vous vous souvenez de l'embrouille qu'il y a eu avec mod shop, le double compte, et aussi le compte de son petit frere etc...

Et ben le petit frère... c'est moi ^^'

D'ailleur merci à Nanal au meeting de m'avoir prevenu que frat allait sortir son frat mx 3 avec corps de rox mx, j'ai pu prevenir mon frangin et il a pu en pré-fabriquer pas mal.
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 19, 2007 1:02 am

Skahars a écrit :Erf... bon ben maintenant que les rox mx vont marcher, je pense que je peux désormais me révéler...

Vous vous souvenez de l'embrouille qu'il y a eu avec mod shop, le double compte, et aussi le compte de son petit frere etc...

Et ben le petit frère... c'est moi ^^'

D'ailleur merci à Nanal au meeting de m'avoir prevenu que frat allait sortir son frat mx 3 avec corps de rox mx, j'ai pu prevenir mon frangin et il a pu en pré-fabriquer pas mal.
ah ah ah on attendais d'avoir des preuves pour te condamner mwahaha

maintenant qu'on le sait >>[] banni :p


je deconne ^^

perso j'ai essayer le rox mx... et c'est pas mal pourri :/ le corps est vraiment gros :/
Image

q=)

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » jeu. juil. 19, 2007 11:12 am

Ouais mais grippé et tippé c'est deja mieux... et je crois que le corps est aussi gros le kt :?
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 19, 2007 11:14 am

Skahars a écrit :Ouais mais grippé et tippé c'est deja mieux... et je crois que le corps est aussi gros le kt :?
non non pas mal plus gros que pour le dr.kt...
Image

q=)

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » jeu. juil. 19, 2007 1:47 pm

Skahars a écrit :Erf... bon ben maintenant que les rox mx vont marcher, je pense que je peux désormais me révéler...

Vous vous souvenez de l'embrouille qu'il y a eu avec mod shop, le double compte, et aussi le compte de son petit frere etc...

Et ben le petit frère... c'est moi ^^'

D'ailleur merci à Nanal au meeting de m'avoir prevenu que frat allait sortir son frat mx 3 avec corps de rox mx, j'ai pu prevenir mon frangin et il a pu en pré-fabriquer pas mal.

xD ça me fait pensé a secret story le truc zarb qui passe sur TF1 ^^


je pensais que frat avais passé un accord avec mod-shop pour relancé les rox MX ^^
[... Bonkura fan forerver ...]

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » jeu. juil. 19, 2007 1:50 pm

le 3 est... bizard XD
le 2 est un peut moddé comme un porc sur les bout avec la pate a fixequi degage la XD
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Invité

rob'z

Message par Invité » ven. sept. 14, 2007 9:29 pm

ya un truc que je comprend pas pourquoi tu as degommé le caps de ton fratmx2 avec de la patafix et tout pour mettre des tips (pas droit) =D
il suffit simplement d'enlever le sorte de petit capuchon qu'il ya o bout du caps du v7 et dis glisser tes tips ??????? pq se carnage????? comprend pas :shock: loool

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. sept. 18, 2007 7:52 pm

bon alor moi je trouve deux critique négative au frat mx 3 :

primo il est fait a partir d'un pen "spécial penspinning" or le penspinning l'itéret c'est justement de fair des trucks avec un stylo si ça continu ça va vraiment devenir nimporte quoi (déja que aparament les spowash font des acord comerciau avec des entreprise on est mal baret mais si en plus toi fratleym grand manitou du PS français tu sort un mod comme ça yaura pus aucun mod fait avec des "vrai" stylo.

secundo: c'est un double cap que l'on pourait califier de basic qui ne se détache pas plus de lot qu'un autre exemple le magic pentel 090 et casi idenique (ouai dsl je fait un peu de pub en même temp ^^)

enfin (ouai je sais ça va fair trois raison et pas deux) je pense que la popularité du frat MX 3 ne vient que de son créateur et ne posséde pas un intéret fulgurant ça me rapel un certain grip quelque chose pour pas cité de nom^^

bon je sais beaucoup ne seront pas de mon avi et qu'il le sache tout de suite je n'en ai que fair

bon spin tout le monde
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. sept. 19, 2007 1:07 pm

Ah ah , saches que le corps du Frat mx est a la base celui d'un Rox mx , qui n'a pas été crée par Frat , il s'est juste contenté de s'en servir pour faire un mod qui lui convient.

Pour le grip aviaire , a l'epoque c'etait tres innovant , peu de personne ont accroché , mais regarde ce que fait Banz avec , le grip aviaire c'est pas un mod comme les autres , tu peut pas le nier et d'ailleurs , quand il l'a crée, Banz n'etait pas plus connu que toi ou moi , donc la reputation du grip aviaire est lié au pen lui meme , pas a son createur ( coté etranger oui , vu qu'il a été "mediatisé" via le tournoi mondial ).

Ensuite question popularité du Frat mx , c'est clair que c'est en parti lié a la popularité de celui qui la crée mais bon , perso je l'ai testé j'ai pas du tout aimé , ca reste une question de gout.

Donc tes deux premierses raisons sont valable , et je suis assez d'accord avec toi , pour la troisieme , nan c'est du pipi de chat . (au fond comme tu la si bien dit tu t'en foutras de ce que je dirais mais bon .)
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 19, 2007 2:32 pm

Dark Predict => le rox mx n'est pas tres spinnable dans l'état où tu l'achete :wink: apres oui c'est moddé "basiquement" mais fallait le faire tout simplement :P A la base il le montrait juste mais comme certains (comme moi)ont eu des roxmx, il a fait le tuto, rappelez vous du fratmx2 il avait fait un topic pour le presenter et non donner le tutorial mais sous la pression il l'a sorti.

Rob'z => Frat n'as pas les memes caps que nous et ca lui fait gagner de la longeur (a savoir que sous le grip où depasse la patafixe tu as que de la patafixe et rien d'autre)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mer. oct. 03, 2007 6:26 pm

lu all
je voudrai savoir qu'elle est le corps du mod du frat mx2 et si il ya un outserts
merci

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. oct. 03, 2007 8:23 pm

édit : après parcours rapide du fofo je vois que tu as déjà posé cette question je suppose en fait que tu voulais dire frat mx 3 donc ben rien d'autres à dire que regarde le tuto et le lien qu'il donne vers le magasin où les rox mx sont vendus -_- et pour l'outsert non non c'est interdit d'en mettre sur ce stylo sinon il explose xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé