TUTO:(nom indisponible proposez je choisirer le meilleur)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Siyas
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 8:49 pm

Message par Siyas » mer. nov. 07, 2007 6:53 pm

Je n'aime pas trop et je ne me le ferai pas car je ne le trouve pas trés beau mais surtout parce que ton mod (peut est t'il comme tu le dit le meilleur du monde ) il n'est qu'un stylo avec des grip au bout

Ps : les partis métalique comme tu le dit s'apellent les tips

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mer. nov. 07, 2007 7:02 pm

Pour le nom > Magic+90

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. nov. 11, 2007 7:18 pm

alor tout d'abord excuser moi ce tuto je le croyai mort et enterré 6 pieds sous terre, le mod s'apelle désormai magic pentel 090(quoique holywood for ever s'était pas mal non plus ^^) mais a subit une quantité folle de transformation

non il est parfaitement équilibré COP=COG (enfin avec les modifaction)

la quantité de grip n'est pas un défaut au contrair ça te laisse de la place pour les infinity ou les combos en bout de stylo (pourquoi tu croi que les mods de frat ont autant de grip ?^^)
il est un peut grand peut etre 23 cm (you can have fun with it comme dirait quelq'un que je citerai pas ^^)
poid je sais pas (j'ai pas que ça a foutre hein ^^)
en tout cas avec toute les modifs je le prefer a un com.ssa metalic ou un rsvp mx ou gx
bon bin ++ tout le monde et merci de ne plus détérré ce tuto
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé