[TUTORIAL] - Barracuda

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. mai 13, 2007 8:11 pm

Ton mod fait un peu genre supositoire supersonic........enfin deja c'est un peu un gros baton......


Je sais que je spinnerais jamais avec.......cela dit je trouve que les caps sont assez sympa......tu devrais revoir un peu tout ca pour nous faire un truc a la taille reglementaire et meme un petit peu plus economique :wink:
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

etekashi
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 11:38 am

Message par etekashi » dim. mai 13, 2007 8:17 pm

il est assez beau mais un peu cher pour ce qui achete les gel waves moi quand je vais au magasin tous les pen que j' ai ils sont volé, mes SGM, Gel Waves etc tout pour 0 centimes :D
Picool addict XD

love Picool ^^

Vive Bernard =)

C' est qui le patroooonnnnnnnn !!!!! (^^')

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. mai 13, 2007 8:34 pm

faudrat penser a créé une board du genre

moijespinavecunbatonspinning

moi jretourne faire du PENspinning,n'importe quoi -_-
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. mai 13, 2007 8:35 pm

etekashi a écrit :il est assez beau mais un peu cher pour ce qui achete les gel waves moi quand je vais au magasin tous les pen que j' ai ils sont volé, mes SGM, Gel Waves etc tout pour 0 centimes :D
serieux vous êtes relou quoi!

Si voler des pens de la sorte vous amuse et que ca vous rend si fier c'est soit que vous avez un gros problème de cleptomanie , soit que vous êtes sacrément fauchés......

les gros types pas honnête qui vole des pens et qui se font du benef en retradant ca je vous le dit tout de suite je peut pas blairer....
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » dim. mai 13, 2007 9:05 pm

Moi j'les voles que pour m'en servir x)
Image
Image

Max01
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 1:27 am

Message par Max01 » dim. mai 13, 2007 9:34 pm

j'ai bien entendu toute vos remarque ... donc merci a tous et je vous annonce que j'ai mis au point une version mini du barracuda nommé barracuda XS certes beaucoup moins original mais clairement plus adapté aux "normes" donc très prochainement le tuto du Barracuda XS (mais se n'est pas une V.2 du barracuda car malgré toute vos remarque et bien que je comprend la plus part d'entre vous ça ne veut pas dire que je soit d'accord. Comme me la dit un pote :
"Personnellement j'aime bien le bara mais il faut l'admettre, sa taille est problématique. Emmerde les gens, tu spin avec un bâton ? Et alors qu'ils aillent faire caca comme di l'expression ^^" alors merci à toi (il se reconnaitra ^^).
Merci également à Than0s pour son soutien et l'idée du "mini-barracuda" qui vien de lui.
Ps: Merci aussi de ne pas transformé ce tuto en débat polémique sur le vole ... et de toute façons volé c'est super con car les stylos sa vos pas si chère que ça et plus vous en achèterez plus l'import de stylos pourra se faire et qui sait un jour on trouvera peut-être des dong-a à Gilbert Joseph ^^ enfin bon tous ça pour dire qu'il fau faire tourné le bisness sinon sa n'avance pas ...
Aller à bientôt pour le tuto du Barracuda XS mais je vous en laisse quand même une photos ( je ne sais pas si c’est la vertion définitive du barracuda XS mais c’est un prototype, vous pouvai déjà me dire se que vous en pensez :

Image

(Il fait 19cm).

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » lun. mai 14, 2007 10:44 am

Wah celui la il a dla geule j'aime bien tu pourais faire une video de spin avec pour voir cmment sa rend?
Image
Image

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » lun. mai 14, 2007 3:02 pm

La premiere version ça m'a bien fait rire quand t'as dit que la difference entre ton mod et un com.ssa etait pas trop trop grande.... XD !!!

La largeur des caps comparée a la largeur du corps... ya au moins 1 cm d'ecart!

La V2 a l'air deja mieux...
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Max01
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 1:27 am

Message par Max01 » lun. mai 14, 2007 3:35 pm

Skahars a écrit :La V2 a l'air deja mieux...
J'ai dit que ce n'était pas une V2 !!! mais bon pas grave ... ^^
Lemiston a écrit :tu pourais faire une video de spin avec pour voir cmment sa rend?
Ouais ok j'en métrai une petite avec le tuto.

shitstylotwarrior
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:54 pm
Localisation : cher moi

Message par shitstylotwarrior » mar. mai 15, 2007 6:19 pm

j'ai tester le barracuda et sa fait vraiment matraque dans la main mais sa va il glisse pa trop (les gens nous prenne pour fou mais bon on a l'habitude....) vivement le XS
"penspineur un jour penspineur toujour" je sai plus qui a dit sa mais c'est drolement vrais

Verrouillé