Mod HGG*DX

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Mod HGG*DX

Message par klesk » dim. mai 28, 2006 7:29 pm

Voici donc un chtit mod, que j'ai fait parce que je venais juste de casser mon colorgel (merci d'ailleur à skatox pour ce mod).
Mon mod se compose de deux HGG k118, d'un HGG DX et d'un Uni Lakubo.
Tuto? Allez...
-Prenez les bouchons des HGG 118 et enlevez leur clip (et n'oubliez pas de limer un petit coup).
-Enlevez le grip du DX, coupez le en deux, et enfilez les deux grip obtenus au bout de chacuns des bouchons.
-Enlevez la cartouche de l'un des HGG et prenez celle du Lakubo (préalablement coupée au niveau de l'encre, en enfonçant du papier pour que l'encre ne coule pas).
-Enfilez la cartouche du Lakubo dans l'un des HGG (celui sans ça cartouche en fait^^), bille vers le fond.
-Reste plus qu'à mettre les deux bouchons et c'est presque fini.
-Dernière opération : lorsque je spinnais, je trouvais que la cartouche du Lakubo se balançait. J'ai alors enroulé de schotch ses deux extrèmités pour eviter le jeu. De plus, l'un des bouchons du HGG (celui fixé sur la mine) à également du jeu. N'ayant pas à ma disposition autre chose que du schotch, et bien je l'en ai également recouvert.
-Verifiez l'équilibrage et SPINNEZ!

Voilà, j'espère que cela peut vous aider. Au début, je n'ai fait ce mod que comme remplacant, en attendant de recuperer un autre colorgel, mais je pense rester dessus. Dites moi ce que vous en pensez. @+
Arf, j'ai oublié l'image ^^ :
Image

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » lun. mai 29, 2006 12:19 pm

:!: :!: joli :!: :!:
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par XhyRhoX » lun. mai 29, 2006 3:10 pm

une image plus grande serait possible ? pour evité le jeu du bouchon , si tu as , met un tout petit peu de patafix la ou tu met le bouchon , place le bouchon , enleve ce qui depasse et voila , pour le jeu de la mine je voit pas a cause de la taille de l'image , encor une fois , image plus grande stp ^^

Sinon joli mod
Image
Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. mai 29, 2006 4:34 pm

Oui, je sais pour la p?te-à-fix, mais je n'en avais pas à disposition. Donc j'ai utilisé du schotch, et j'en suis content^^ : : . Et pour le jeu de mine, la p?te-à-fixe marche aussi.
Pour l'image : http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 1369mt.jpg. Je peux pas faire plus grand :P .

XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par XhyRhoX » lun. mai 29, 2006 5:08 pm

ok merci :wink: pour les grip blanc (oublié le nom du pen) coupe les au cutteur sa evitera de faire irregulier sa sera plus agréable en main et plus beau !  
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

arg

Message par DaftSystem » lun. mai 29, 2006 6:22 pm

simpa, mais trop court pour moi. Mais il est simpa.
Image

Verrouillé