[QST] Lester un MOD (le poid du mod)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. févr. 13, 2007 7:12 pm

Pour équilibrer le MX moi j'ai une astuce: il faut prendre un cur dent , et enlevé la cartouche d'encre , et coupez le cur dent de magniere a se qu'il rentre dans le corp( il sera donc sous le grip de HGG ) . :wink:
Sa ne l'alourdira pas énormément , mais sa l'équilibrera un chouilla ^^

Mais plus simplement je te conseille de disposé des grips sur la partie avant du MX , comme sa sa l'alourdie un peu a l'avant et c'est plus pratique pour les infinity .

Pour se qui est du com.ssa , éssaye de bien disposé la pate a fixe , en la bourrant avec un objet plat ( comme une baguette chinoise ) pour que la pate soit parfaitement disposé , tu peut aussi mettre des tips de HGG sur les éxtrémités , mais ton com.ssa devient alors un com.ssa "métallic"
Sinon je crois me souvenir que To_Ons a fait une modifications du com.ssa avec de l'étain ... recherche :wink:

Voilou .
Image
:wink:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. févr. 13, 2007 7:50 pm

Tu as un topic pour toutes tes questions en post-it un petit copier/coller arrangerai les chose merci^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé