[Tutorial] A pas de nom :)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Rom1
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 2:56 pm
Localisation : Groville
Contact :

[Tutorial] A pas de nom :)

Message par Rom1 » mer. janv. 10, 2007 3:15 pm

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai fait mon premier mod. Il n'a pas de nom étant donné que je ne sais pas comment vous fonctionnez pour sa.

Fournitures :
-un effaceur reynold's magix+
-2 stylos Imprega Premium Gel

(c'est tout)

Construction :
-Pour l'esthétisme, j'ai enlevé les motifs sur l'effaceur, pour sa utilisez de l'eau et du savon :)
-Puis démontez les 2 Imprega, puis retirez le grip. Une fois fait, retirez l'embout des stylos (moi j'l'ai fait avec les dents  ).
-Mettez les grips sur les bouchons de l'effaceur, puis mettez l'embout des stylos sur les bouchons.
-Remettez les bouchons de l'effaceur sur l'effaceur (je ne vous cache pas qu'il faut forcer).

Caractéristiques :
-taille : 20cm
-poids : inconnu

Sa longueur est très utile pour les sonic, ainsi que pour les thumbarounds, et son poids très utile pour les charges et autres.....

Mod simple a faire, et P.S : désolé si se mod a déja été créer.

http://music-and-love.skyblog.com (désolé je sais pas comment mettre une image sur le topic)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. janv. 10, 2007 3:18 pm

Ca va il est pas mal , faut encore voir comment qu'il spin.

Pour mettre une image sur le site , faut que tu l'heberge par exemple avec imagehackus. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Rom1
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 2:56 pm
Localisation : Groville
Contact :

Message par Rom1 » mer. janv. 10, 2007 3:49 pm

Ba pour les thumbarounds, les Thumbspins, les Scissors Spins, c'est génial pour le peu de sonic que j'ai fait c'est pas mal du tout (jsuis débutant  ).

Verrouillé