Dr.G2

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Dr.G2

Message par -]tyler][durden[- » dim. déc. 24, 2006 8:30 pm

salut à tous, je vous présente mon nouveau stylo: le Dr.G2
Image
(en bas)

il nécessite:
deux fibracolor 100 (un corps et deux caps)
Image
deux dr.grip (tips)
quatre Pilot G2 (on peut en prendre moins, mais le grip est moins joli)
un cutter
de la colle pour plastique

il est assez simple à fabriquer:

prendre les deux caps, puis les couper à l'extrêmité à 2.5 cm environ
les mettre de chaque coté du corps, puis y enfiler des anneaux de grip de G2, en laissant à la fin un grip d'une largeur d'1 cm environ. y coincer les tips de Dr.grip, et voilà!

COG = COP
20.5 cm
15 gr environ

le problème est qu'il coute cher, étant donn que les corps de fibracolor se vendent par 100, moyennant une somme de 20$
sinon, bon, ben comme je suis pas très doué question invention de mods, dites moi ce qui ne va pas dedans :) (à part son prix, c'est dommage qu'il coute si cher, je l'ai estimé à 37 euros si on en fait qu'un :S, mais je peux vous le fabriquer pour... 15, si il en vaut le coup (dans la limite des stocks dispos) :S)
enfin bon, j'aimerais vos avis, personelement je l'adore, il me fait un peu penser au Dr.Kt mélangé à un Com.ssa (je rêve trop je crois :) )
bref, salut

-------
j'édite si je trouve un feutre plus trouvable qui peut remplacer
Modifié en dernier par -]tyler][durden[- le mar. déc. 26, 2006 12:24 am, modifié 1 fois.
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

rasmus15
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message par rasmus15 » lun. déc. 25, 2006 1:14 pm

tu pourais men envoyer gratuitement ???? ( trois paires )

ps : tu parle de stylos avec boUchon ????

ba répond moi par mp ou a la suit mercis :D :)

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » lun. déc. 25, 2006 2:53 pm

moi aussi ! si tu pouvai m'en envoyé gratui ...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » lun. déc. 25, 2006 3:09 pm

étant donné qu'il a estimé son prix a 37€, qu'il a daigné descendre a 15, je peux vous assurer a quasi 100% que vous ne l'aurais pas gratuit !  

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Re: Dr.G2

Message par Chronos » lun. déc. 25, 2006 3:46 pm

-]tyler][durden[- a écrit : celà dit, je peux en envoyer trois paires par courrier gratuitement (c'est dja ça de moins à acheter ^^)
Ils parlaient de ça mais ça ce fait quand même pas de demander sans rien dire au sujet de mod , et même ça aurait pus se faire en MP ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Message par -]tyler][durden[- » lun. déc. 25, 2006 8:21 pm

le prix à 37 euros, c'est quand t'achète le pack de 100 stylos (qui en coute 20) plus le reste... en fait, j'ai ces stylos depuis ma plus tendre enfance, mais il m'en reste qu'une dixaine... je les ai donc pas achetés :D
mais bon, comme je vois que nimporte qui pourrait se faire envoyer les stylos comme ça, je préfère faire les mods moi même et les vendre 15 euros (je perd deux euros en vous les faisant hein!)
je pourrais les produire à la chaine, mais il faudrait une demande d'aumoins (voire exactement) 50 stylos, que je vendrais alors 17 euros l'unité, ça reviendra moins cher à tout le monde
de toute façon, je doute qu'il ai un tel succès :D
à part pour son prix, vous en pensez quoi, vous?
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

rasmus15
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message par rasmus15 » lun. déc. 25, 2006 11:19 pm

moi perso je le trouv asser fin mé leger !!!!! ( je pense )


alors tu nen donne pas des gratuits ???? ( je parle pas des mode déja fais juste des stylos !!!!! )

-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Message par -]tyler][durden[- » mar. déc. 26, 2006 12:23 am

non, dsl, j'ai abandonné l'idée quand j'ai vu que tout le monde en voulait sans vouloir forcément faire le mod, simplement pour avoir des stylos gratis
désolé :)
il est assez lourd hein, enfin, un poid normal, je dirait pile entre dr.kt et com.ssa
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

rasmus15
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message par rasmus15 » mar. déc. 26, 2006 12:10 pm

a dommage ... tan pis !!!! ou qua ou que tu change davis !!! prévien moi !!!

car sa me fé ch**r den acheter 100 ( sur ebay 100 = 15€ ) juste poure un mod !!!! mé il cout pas 15 € le stylo!!!! les dr.grip cout 5 € les g2 0.80 €

donc : 5 + 0.80 + 0.15 ( 15/100 ) = 5.95 € !!! ( les prix qui sont sur ebay )

ps : je loré fais le mod en + jais déja les gripe G2 é les enbout de stylos !!!!!

-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Message par -]tyler][durden[- » mar. déc. 26, 2006 12:24 pm

rasmus15 a écrit :a dommage ... tan pis !!!! ou qua ou que tu change davis !!! prévien moi !!!

car sa me fé ch**r den acheter 100 ( sur ebay 100 = 15€ ) juste poure un mod !!!! mé il cout pas 15 € le stylo!!!! les dr.grip cout 5 € les g2 0.80 €

donc : 5 + 0.80 + 0.15 ( 15/100 ) = 5.95 € !!! ( les prix qui sont sur ebay )

ps : je loré fais le mod en + jais déja les gripe G2 é les enbout de stylos !!!!!
*hem*
il faut deux dr.grip, trois G2 et deux stylos fibracolor:
5+5+0.80+0.80+0.80+.15+0.15= 12.70
j'arrondis à 13 alors (j'ai un peu surévalué les fibracolor en effet)
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

rasmus15
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message par rasmus15 » mar. déc. 26, 2006 11:33 pm

a oué pardon !!! ba au moin mintenant sa a un prix convenable !!!!

Verrouillé