baguette magique by theokekete v2

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Invité

baguette magique by theokekete v2

Message par Invité » ven. déc. 08, 2006 9:35 pm

slt
alor voila j'ai repri le mode de TO_ONs pour ke se soit plu facile de vous en procurer


STYLO OU OBJET NECCESSAIRE :
- 2 stylo plume de reynolds les tout simple les moin cher



- 2 tips quelqu'onke du momen kil soi assez gran moi jai pri des tips de uni-ball signo

-3 grip de starl gel max 1bleue 1rouge 1noire

-de la colle forte et du scoth

FABRICATION :

1) prenez un stylo plume entier entier poncez la partie plume le plus possible il doit etre tout lisse

2) prenez les deuxime stylo plume puit retirez la partie plume il doi vous rester que le tube enfoncez l'autre stylo plume entier normalemen si vous avez bien poncez sa devrez rentrer tou seul
vous pouvez constater que vou avez votre baguette magique en main

3)prenez les 3 grip de star gel max

mettez dabor du scotch au futur en placemen des grip de chaque coter du stylo puit mettez dan cette ordre les grips
3 strie de couleur >1 strie noire> 2 strie de couleure > 1 strie noire > 6 stri de couleure laissez depassez 3 strie ce le permettera de mieu faire tenir les tips

4) ensuite collez les strie avec de la colle forte tres forte vous pouvez mettre en plu de la colle du scotch

5) le reste de grip noire qui vous reste vous le mettez sur le millieu du stylo la ou il ya laccor entre les deu stylo


voila ses fini

http://img48.imageshack.us/img48/5913/b ... ue3mj0.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/824/ba ... ue2nl0.jpg

soyez pa tro dure je sui debutan dan la fabrication de mods
a+++

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » ven. déc. 08, 2006 9:45 pm

Alor pour moi il a l'air un peu petit et je pence que le grip du millieu doit etre génant pour spinner non?
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Invité

Message par Invité » ven. déc. 08, 2006 9:49 pm

nn jus temen il ser a se ke le mod ne te glisse pa de main mai il fai a peine 1cm le grip le stylo autremen fait a peu pres 20 cm il est lour sur les extremiter leger au milieu avec jai a pri plein de figure en ke kelke jour

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » lun. déc. 18, 2006 6:16 pm

j ai tester ce mod et je le trouve plutot pas mal meme si il faut, c est vrai un temps d adaptation pour le bout de grip ......autre probleme trouver les plumes ^^
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

Verrouillé