[TUTORIAL] atlantis vortex

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. nov. 18, 2006 1:04 pm

faites gaffe quand meme si vous utilisez des tubes de g2 pleins! imaginer qu il y ai un gugusse dans votre classe qui voudrai voir comment il est fait votre mod et qu il se mette a le demonter sans precaution.....ça peut etre une catastrophe avec l encre. mon truc se serai d utiliser un tube vide et de l ester les bouts du mod avec de la pate a fixe ou autre (faite marcher votre imagination :D ) c est quand meme mieux un mod plus lester aux extremitees qu au centre. bon a vous d essayer des modifications. vous avez carte blanche!
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » sam. nov. 18, 2006 3:31 pm

bonjour , oi j'ai fé tonmod , mais le prob c'es que lesbic tlantis , tienne pas hyper bien et que mon tube a encre fuit xD ! doncj'ai mi 1ptit bou de pate a fixe a b pour pas que la sorte du stylo  
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. nov. 18, 2006 7:01 pm

rhaaaaaaaa la la !!!!!!!! normalement si tu a rajouter une mine a l arriere du tube du g2 ça devrai super bien tenir (en tout cas ça tient si tu utilise des CRITERIUM atlantis et des STYLOS atlantis. enfin moi j ai jamais essayer avec les stylos mais avec les criteriums ça ne tient que trop bien).

et je viens de poster au message juste avant le tien qu il vaut mieux utiliser un tube VIDE. bon voila maintenant que les mots important ont ete mis en majuscules je epnse qu il y aura plus de problems. j editerai le tuto quand j aurai le temps
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Necro'lic
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 10:15 pm
Localisation : La cambrousse toulousaine

Message par Necro'lic » sam. nov. 18, 2006 11:02 pm

J'ai essayé ton mod, mais avec les stylos, j'avais que ca en fait. On est obligé d'utiliser juste un petit bout du tube du g2 parce que sinon ca rentre pas dans le stylo ( et encore j'ai raclé l'interieur ave cun ciseau ^^ )

Le mod est sympa ( bien qu'il soit moche parce que je l'ai un peu patafixé et scotché de partout : : ) et les grips de l'atlantis son assez bien je trouve. J'ai meme réussi a rentrer le Charge 23, chose que je considerait impossible avec mon vieil effaceur :|

Enfin merci pour le tuto meme si au final j'ai un peu arrangé le mod faute de criterium :D

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » lun. nov. 20, 2006 8:56 pm

Simple question technique ^^

Quelle différence entre les stylos et les critériums bic atlantis

mise à part les infinity difficiles avec les stylos, niveau spin ? niveau forme ? C'est quoi les différence entre les 2 ?

Necro'lic
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 10:15 pm
Localisation : La cambrousse toulousaine

Message par Necro'lic » lun. nov. 20, 2006 9:09 pm

Ca je peux pas te dire je n'ai pas de criteriums, mais en tout cas avec les stylos tu peux rajouter les caps aux bouts du mods pour l'allonger et l'alourdir aux extremités, et franchement, je le trouve pas mal comme ca. Apres c'est au niveau du moddage, car avec les stylos impossible de faire rentrer le tube du g2 entier, le corps étant trop étroit a l'intérieur. Moi je n'ai fait qu'avec un petit bout de moins d'un cm.

Enfin je me retrouve avec un mod de 20.3 cm et de 11 gr. Apres moi ca me convient pour debuter. Pas de photo sorry :(

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » lun. nov. 20, 2006 9:23 pm

oké merci !


bon j ais un rapelle pour les débutant :

nous avon fait une team pour les débutant ( j'en fait que depuis 1mois et 1semaine ) donc si savous interesse ==>Le_ChTi_du_59@hotmail.fr



;)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mar. nov. 21, 2006 5:18 pm

Bon je me suis fait ce mod. C'est sympa il est très facile à faire. Après niveau spin c'est pas ça ! Je suis super déçu la forme est pa agréable je trouve. BEACOUP trop léger et pas vraiment moyen de rajouter du bloutac. A la limite je vais tenter de mettre des caps dessus bourrés de bloutac parce que là c'est pas trop ça. Merci quand même pour ton tuto

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. nov. 21, 2006 8:48 pm

Si tu met les cap comme moi il devien tres lourd, et tu peux l'allourdir comme tu veux contrairement a ce que tu dit, suffit de se débrouiller un peu.Tout ne tombe du ciel.
Sinon j'essayerai d'avoir une phto, car un de mes padawan l'a fait et il l'a fait comme moi, sauf qu'il a mis des bouchons de com.ssa dessus
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » mer. nov. 22, 2006 7:27 pm

Voili voila mon atlantis vortex un peu différent :

Image

J'explique : ne disposant pas de tube de G2, j'ai utilisé un tube de G1, qui est surement différent car les atlantis coupé au même endroits de n'emboitaient pas à fond, alors j'ai mis une gripe d'un ancien critérium dont je ne connais pas la marque étant donné que c'était un truc bizar...
Bref il fait 22cm et c'est plus valable que mes anciens mod qui eux ne dépassent pas les 18cm...(j'en avais que 2 xD)
Mais c'est gâce a l'atlantis que j'ai enfin pu metriser charge reverse et sonic reverse plus facilement.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. nov. 22, 2006 7:32 pm

Tres jolie mod volatere :wink:


athrun zala --> jolie aussi mais persos sa me dérange d'avoir un grip au milieu du mod ... ( t'as un pouce bizarre   il se plie a 90° ^^)
Modifié en dernier par Kroliath le ven. nov. 24, 2006 5:08 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. nov. 22, 2006 7:35 pm

athrun zala a écrit :Voili voila mon atlantis vortex un peu différent :

Image

J'explique : ne disposant pas de tube de G2, j'ai utilisé un tube de G1, qui est surement différent car les atlantis coupé au même endroits de n'emboitaient pas à fond, alors j'ai mis une gripe d'un ancien critérium dont je ne connais pas la marque étant donné que c'était un truc bizar...
Bref il fait 22cm et c'est plus valable que mes anciens mod qui eux ne dépassent pas les 18cm...(j'en avais que 2 xD)
Mais c'est gâce a l'atlantis que j'ai enfin pu metriser charge reverse et sonic reverse plus facilement.
TA VRAIMENT UNE MAINS CHELOU :shock: :shock: :shock: :shock:
Elle est un peu bizarre non??
Sinon ton mod est bien mes pour le infinty tu va avoir des probleme^
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » jeu. nov. 23, 2006 7:25 pm

Oué mon pouce j'ai pas pu résister a vous montrez coment ca faisait, c'est le pouce droit je le coince a 90°, et le gauche un peu plus :P. Un peu bizar mais ca m'aidera peut-être un jour dans un combo  ...
Sinon pour les infinity je galère vraiment pas au contraire j'arrive mieu a les enchaîner vu qu'il y a des grips(qui n'était pas présente dans mes anciens mod) mais, peut-être vaudrait-il mieu que je mette un genre de grip coupé comme tout le monde met non ?
Pour ce qui est de la gripe au milieu du mod, c pas trop dérangeant pour le moment, on vera quand je ferais plus d'enchainement, mais faut trouver le moyen de subtiliser cette gripe...

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » jeu. nov. 23, 2006 7:51 pm

ouaa comment c est bizzare que vous arriviez a faire des variantes qui tiennent la route!!!!!!!!! moi a chaque fois que j essaye une variante du mod (bon d accord j en ai essayé que deux) et ben il vaut rien pour le spin. mais bon si vous etes content de ce que vous avez fait je dirai pas que c est nul, ça me parait juste bizzare :shock: (surtout que j ai plus assez d argent pour pouvoir essayer vos variantes et pour comparer avec l original)
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. nov. 24, 2006 5:08 pm

Volatere --> je viens de finir le Atlantis Vortex :) mais je l'ai personalisé , il ne ressemble pas du tout au tiens , mais je vous montrerais une photo quand j'aurais une webcam :wink: .
Image
:wink:

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. nov. 28, 2006 11:22 pm

Moi aussi je compte me faire ce mod!Il m'a l'air très intéressant :wink: !

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » mer. nov. 29, 2006 7:12 pm

Finalement je me suis lassé de ce mod, parce que j'ai pas bien réussi a le faire, comparé au reynold 081 que j'ai mieu fait, on peut toujours les comparé...

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. nov. 29, 2006 9:13 pm

qui ne tente rien n'a rien, ce mod est long a faire , mais au beau du compte je le trouve vraiment pas mal.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. nov. 29, 2006 9:58 pm

Kroliath m'a dit qu'il n'était pas Ré-vo-lu-tio-naire! :wink:

Mais pas mal! :)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. déc. 02, 2006 6:45 pm

bon j ai apporter de tres legeres modifications (tres tres peu de modification quand meme).

j annonce aussi que le mod est super dure a faire, j ai reessayer d en faire un cet apres midi, j ai mis trod de pate a fixe (elle a fini par tout boucher et j arrivait plus a mettre le tube a encre) et maintenant le mod n ai plus qu a jeter. je vais quand même preciser que si le mod est bien fabriquer, il est vraiment pas mal et que toute modification risque d entrainer un desastre (je ne dis pas ça pour sauver la face de mon mod mais c est vraiment vrai qu il est tres bon mais SEULEMENT quand il est bien executer et les modifications sont pas geniales(je ne sais pas pour toutes mais la plupart sont mauvaises))

de part la grande difficultée de bien reussir le atlantis vortex, je conseille de ne pas essayer de le faire sauf si on a l habitude de faire des mods ou si on est vraiment sur de soi.

je m excuse encore pour l inconveniant.
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Verrouillé