[TUTORIALS] fr.kt v1, v2, v3, v4, black fr.kt et fr.namae !!

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mar. janv. 23, 2007 9:38 am

MBM a écrit :mais en fait ce qui coute le plus chère dans le fr.kt ce sont les gel waves??
Ba c'est surtout la quantité de stylos. Oui les Gel Wave sont cher, chez moi c'est 3€ l'unité et un peu plus de 7€ les 4.
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. janv. 23, 2007 6:56 pm

Je vois qu'il y a des discussion a propos de mon mod alors j'accours,
bah voila sinon en fait j'aimerais vraiment me faire le v4 mais je voudrias savoir si le marqueur cd/dvd de papermate et le reynolds hifi on peut les trouver a carrefour par exemple ?
les marquers je les ai trouvé a carrefour (mais dans un grand carrefour), et les hi-fi je les ai eu a leclerc il y a longtemps, mais c'est des stylos trés commun, tu doit en avoir un peu partout.

sinon a propos du prix, quelqu'un m'a dit un jour (je ne sais plus qui) "met des tips de vegas, sa sera plus ressemblanc et yaura moin de pens" je lui ai répondu que non, car sinon le prix serait de 25-26 €. le fr.kt coute entre 19 et 21 €, si vous l'avez a plus il y a forcément un benéfice du tradeur (je dit sa car mes gel wave sont a 2,70 € et mes g3 sont a 1,99 €).

on dit que 20 € c'est cher ect, mais certains sont bien prés a dépensé 47 € dans un dr.kt. ce mod vaut peut etre le dr.kt, au moins en appérence, niveau spin je ne sais pas. masi sa ne sert a rien de faire un débat pour esayer de baisser son prix il ne changera pas.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » mar. janv. 23, 2007 7:42 pm

perso, j'en ai vu dans les grand truc style carrouf



EDIT : si on parle de la même histoire, c'était pas plutot 42€ ? ^^

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » mar. janv. 23, 2007 10:24 pm

Y aurai-t-il pas une erreur sur la V4, tu indique qu'il faut 10 stylo alors que sur la photo il n'y en a que 9 ... erreur de chiffre ou un stylo manque ?

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » mar. janv. 23, 2007 11:23 pm

Perso j'ai acheter mes pen pendant les soldes (bisarrement les stylos sont soldé aussi xD) donc ma tante en as eu pour moins de 15€ a Virgin.J'ai pris des tips de uniball signo a la place de ceux de G3 car j'en avais sous la main (en plus ca coute moins chere que g3) et donc ca reviens moins chere.Apres faut se dire que dans le prix des stylos certaines parties interesantes peuvent servir (je pense nottament au grip de HGG).Perso je garde tout les tips,caps,body et grips et au bout d'un moment ca peut former un modd qui peut etre sympa a spinné.
Enfin bref moi = Fr KT v4 lover xD

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re

Message par Smax » mar. janv. 23, 2007 11:31 pm

sinon pour vous dire que le Fr.Kt c'est le Dr.Kt en plus cher, moins bien et surtout pour les gens trop frustrés de pas a voir un Dr.Kt

Fr.Kt = minimum 20e

Dr.Kt = minimum 10e (si je dis ca c'est que j'en ai eu a ce prix la)
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

tri$pinner
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 5:22 pm

Re: re

Message par tri$pinner » mer. janv. 24, 2007 12:44 pm

Smax a écrit : Fr.Kt = minimum 20e
Dr.Kt = minimum 10e (si je dis ca c'est que j'en ai eu a ce prix la)
Pour ma part :
Fr.Kt = 15€ environ, voir moins si fait en grande quantitié (on ne rachete pas un paquet de superlavable, ou de hi-fi ... reutilisation de certains grips ... et utilisation de tips de G1 aulieu de G3 ...etc

et le Dr.kt tu l'as peut etre eu a 10€ mais cette offre est surement tres rare, apart si c'est un trade, contre des RSVP ou du style, cela peut revenir a ce prix la, mais contre de l'argent ... moins possible.)
La moyenne des prix du Dr.Kt tourne autour de 20€ je pense, dapres ce que jai vu.
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. janv. 24, 2007 1:50 pm

Je le répete une derniere fois, sa ne sere a rien de faire un débat la dessus, il n'y a pas d'issu. le fr.kt a un certain prix et le dr.kt aussi. ce mod est juste un remplacement français aproximatif au dr.kt, si vous n'etes pas content pasque il coute plus cher et ben vous le faites pas et puis c'est tout.
EDIT : si on parle de la même histoire, c'était pas plutot 42€ ? ^^
c'est bien cela.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. janv. 29, 2007 4:25 pm

Image
voila mon petit nouveau, avec un flash Outsert
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » lun. janv. 29, 2007 5:28 pm

t'a pri quoi comme outsert ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. janv. 29, 2007 6:28 pm

voila mon petit nouveau, avec un flash Outsert
sa t'arrive de lire desfois :wink:
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. janv. 29, 2007 6:56 pm

on dirait bien le dr kt de ryo
juste que a ce que je vois sur cette phtot il a l'air plus fin que le kt (cétait justement un de ses désaventages...)
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. janv. 29, 2007 7:09 pm

juste que a ce que je vois sur cette phtot il a l'air plus fin que le kt (cétait justement un de ses désaventages...)
il fait 0,95 cm de diametre (waa la précision).
pour vaoir un poids se raprochant plus du dr.kt vous pouvez mettre des vis dans la patafix qui est dans les caps.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

HaKKaR
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 10:02 pm
Localisation : Paris

Message par HaKKaR » lun. janv. 29, 2007 7:48 pm

Bonjour tout le monde :)

Je me fait le V1 la (y'avais plus de marqueur papermate au magasin alors vu que j'avais les feutre poisson :roll: mais de toute facon il est super quand meme ^^) et je comprends pas, au moment ou on a enfilé les ptits rondins de grip sur les caps du feutre, comment on "colle" le tip oO ? je met de la patafix mais sa se barre en 3secondes   xD je vais mettre de la superglue pour qu'il soit bien collé je pense mais bon :roll: voila j'aimerais bien un éclaircissement sur ce point pliz :D Merci d'avance :D

Et ils sont super beau en tout cas sa ressemble trop au dr.kt bravo :D (niveau spin j'ai testé aucun des deux vu que mon fr est pas fini ^^)
~~ "Stay for a while, stay forever. Sing for the times you are bound to betray.
Run for your life, run forever, your eyes
tell a lie and the liar must always die." Sonata Arctica - 8th Commandment

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. janv. 29, 2007 7:53 pm

alors, normalement tes tips devrait tenir tout seul, si il ne tienne pas c'est que le grip s'est un peu élargi, sort le et et laisse le 5 min normal, puis rement le. si sa ne tien touours pas, fait sortir un peu la patafix du tip de hgg et sa devrait tenir. si sa ne tiens toujours pas met de la patafix sur le grip et il devrait tenir le tip mais tu abimera ton grip. et si sa ne tiens toujours pas ben achete une patte de lapin pasque ta vraiment pas de moule.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

HaKKaR
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 10:02 pm
Localisation : Paris

Message par HaKKaR » lun. janv. 29, 2007 8:07 pm

ARF :D Je suis bete   ^^ J'avais enfoncé les rondins de grip trop et donc le tip ressorté carrément donc le grip le tenais pas du tout xD Enfin la sa marche j'ai mis quand meme de la patafix :D Merci bcp :D
~~ "Stay for a while, stay forever. Sing for the times you are bound to betray.
Run for your life, run forever, your eyes
tell a lie and the liar must always die." Sonata Arctica - 8th Commandment

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. janv. 31, 2007 3:58 pm

1 : sinon tu enroule du scotch autoutr de tes 2 tips pluis tu les mets dans ton grip, c'est ce que j'aai fait car mes tips se barré aussi ( c'est propre et sa ne se voit pas si tu coupe ce qui depasse) :D

2 : pour le V4 il y a un moyen beaucoup plus simple moin cher et moin chiant de le faire, il suffit de mettre un tips de papermate ultra de chaque cotés (très lourd et assez long) qui s'embouate parfaitement dans le caps de hi-fi :D
il mesure 20.5 cm et moyen de rajouter de la patte a fixe et surtout il revient beucoup moin cher : 13 € env.
[... Bonkura fan forerver ...]

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » sam. févr. 03, 2007 8:48 pm

Moi mon V1 c'etait celui d'Ixidor alors il etait bien monté :D j'ai rajouté un monstre insert dedans et j'attend impatiemment la nouvelle FR KT collab!
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. févr. 08, 2007 12:02 pm

magnifique ,beau boulo sa faisai longtemps que je chercher un tuto de fr.kt et la je vais me faire le v3

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. févr. 08, 2007 12:02 pm

magnifique ,beau boulo sa faisai longtemps que je chercher un tuto de fr.kt et la je vais me faire le v3
Modifié en dernier par Sko_ le dim. avr. 01, 2007 10:25 am, modifié 1 fois.

Verrouillé