[TUTO] Switsh mod ( mod perso )

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

[TUTO] Switsh mod ( mod perso )

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 1:25 am

Bien, alors je vais vous presenter le switsh mod qui est un mod fait a partir d'un reynolds 081, ce mod conviens parfaitement au debutants et il est plutot facile a fair.

Matériel:
-un feutre reynolds 081. (corps)
-un effaceur magic+, voir deux pour prendre seulement les deux caps blanc.(caps)
-deux Pilote G1 (caps)
-Grips
-scie/couteau, lime, pate a fixe etc ...

1er étape:

Prenez votre feutre reynolds et limer les inscriptions blanches si vous le desirez,puis enlevez le cap et mettez y a la place un cap de magic+ (blanc de preferance ) et un autre cap du magic+ au "cul" du feutre.( ben blanc aussi -_-, et si biensur vous le shouaitez mettez des poids dans ces caps ...)

2em etape:

La c'est le moment de se saisir des armes blanches x), prenez un couteau ou une scie et coupez les clipes des bouchon des G1, surtout ne le couper pas comme pour un RSVP MX non, il ne faut pas lesser un petit bout depasser, oui oui ... je sais c'est assez dificile et chi*nt mais c'est comme ça =), et limer pour que le tout reste bien lisse et qu'il n'y ait pas de bosses.

3em étape:

emboitez les caps de G1 maintenent limer dur les caps des magic+, si cela ne tiens pas vous pouvez toujour mettre du scotche autour des caps des magic+ afin d'augmenter le diametre de celui-ci. Puis griper le tout comme ça vous plait!

Poids: varie entre le poid d'un com.ssa et d'un MX selon la masse de poids dans les bouchon et du nombre de grips sur les bouchon aussi ...

Taille: taille d'un rsvp MX

Voici le mien fait avec des grips de star gel max et G2:

http://img183.imageshack.us/img183/7360/p2251742yo8.jpg

une autre sous un autre angle de vu:

http://img175.imageshack.us/img175/8065/p2251741bz8.jpg

encor:

http://img337.imageshack.us/img337/7135/p2251745vg1.jpg

le voici cette fois-ci comparé a un 081 mod:

http://img221.imageshack.us/img221/3203/p2251747in0.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/6991/p2251746eu0.jpg

Et voici celui d'Ixydor ( en bleu sur la photo ) qui est d'ailleurs trés beau =):

http://img295.imageshack.us/img295/994/img3980zi8.jpg


*Je ferais une petite vidéo pour presentez ce mod dans pas longtemps ...*
Modifié en dernier par LincultZ le dim. févr. 25, 2007 6:57 pm, modifié 2 fois.

morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Message par morgan.pen » dim. févr. 25, 2007 1:41 am

Oui il peut être bien (car j'ai du mal à l'imaginer xD)! En attente de photos!!
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » dim. févr. 25, 2007 1:45 am

il est plus conecté donc la photos ce n'est pas pour ce soir je pence ..xD
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 1:47 am

Si si elle sont bien la =).

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » dim. févr. 25, 2007 1:57 am

moi je le trouve assez bien , je vais m'en faire un ^^
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. févr. 25, 2007 11:05 am

Il a l'air vraiment pas mal, les seuls défauts pour moi serait le manque de poids dans le capuchon (facilement remédiable) mais surtout l'épaisseur (trop fine) du corp.

Mise a part sa, sa m'a l'air d'être un bon mod, bien pensé, facilement procurable et au desing très jolie.
Good job ^^
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » dim. févr. 25, 2007 11:08 am

Jsute pour ceux qui le trouverai trop court ben je pense qd gaardant les caps de 081 sa le ferai aussi car il font le meme diametre
Image
Image
Image

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » dim. févr. 25, 2007 12:23 pm

:( j'suis deg je l'avais déja fait ce mod   dommage tu m'a devancé dans le tuto xD
Et bien le mien apparait sur cette vidéo mais je l'avais moddé de différentes façon avant de le faire devenir comme cela (et il a encore changé depuis le temps) :

V1 : (c'est celle qui ressemble à ton tutaux)
J'ai mis des bouchons de 081, puis n'ayant pas de tips assez lourd ou pas manque d'argent j'ai pris des faux tips de uniball signo que j'ai bouré de pate a fixe avant de les mettre dans le caps de G1(limmer et tout comme toi) et de les fixé avec de la pate à fixe sur le bouchon du 081. Ensuite j'ai mis un grip de lakubo et un grip de récup sur les bouchons (des grips de me***) puis des morceaux de grips noire pour faire tenir les cap de 081(et de G1 par la même ocasion)
Et ca nous donnait un super gros mod qui était super laid. En d'autre therme vaut mieu mettre des cap de magic + c beaucoup plus pratique et moins grand qu'avec les caps de 081.

V2 :
C'est celle de la vidéo, j'ai juste retirer les caps de g1. (1er mod dans la vidéo).
Image

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 3:27 pm

To_Ons a écrit :Il a l'air vraiment pas mal, les seuls défauts pour moi serait le manque de poids dans le capuchon (facilement remédiable) mais surtout l'épaisseur (trop fine) du corp.

Mise a part sa, sa m'a l'air d'être un bon mod, bien pensé, facilement procurable et au desing très jolie.
Good job ^^
On peut facilement l'alourdire en mettant du poid dans les capuchon des magic+ ET dans les capuchon des G1 ^^ , et pour le diametre du corp ben ... je suis justement en train de chercher un corp plus gros et qui accepte les caps de magic+xD.

Ixidor: oui on peut bien sur si on le trouve trop court lesser les caps de 081 mais n'étant pas un "mod long" addict je le prefere comme ceci mais tu a raison je vais le rejouter dans le tuto ;).Mais bon... avec des caps de reynolds 081 le mod fait 1,2 cm de plus qu'un grip aviere donc ... -_-.Mais avec le caps de magic+ on peut aussi fair varier la taille du mod, tout cela varie selon l'enfoncement des caps des G1 .


Atrune: desoler de te voler la vedette xD

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » dim. févr. 25, 2007 3:33 pm

Oui c vrai g parlé sans tester j'ai fait le mien il est   je trouve ^^
j'ai également fait le meme mais avec des caps de hgg sa marche tré bien aussi meme mieu car pa besoin de tour de scotch^^
par contre si vous faites comme moi ben prené les deux poids se trouvent dans les blancos inoxcrom et calé les dans les caps de hgg ils passe nikel (sa fait pas tigidic qd on spin) et il spin mieu comme sa je trouve
Image
Image
Image

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 3:40 pm

je vais essayer avec les caps d'HGG ^^, mais même avec des caps de magic+ ya pas besoin de scotch :? enfin pour moi pas besoin :roll: .Et puis c'est un mod economique qui se fait sans trop de moyen^^, car c'est vrais que les HGG pour certain sont dur a trouver et cher par rapport au effaceur magic+.

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » dim. févr. 25, 2007 3:55 pm

je croi qu'on c mal compri

j'ai pri le corp d'un 081
deux caps blanc de magic+
deux caps de hgg
deux poids de blanco inoxcrom
deux bout de grip

et sinon pour mon vréritable switsh mod j'ai du mettre un tour de scotch sur mes caps de magic + parce que sinon ben sa rendait le mod trop cort a mon gout
donc voila jespere que c plus clair^^
Image
Image
Image

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 4:02 pm

aaaaaaaaaah ok :) ,oui oui c'est plus clair xD, enfin bref, vous pouvais bien sur le modifier a votre façon pour rendre son spin meilleur mais disez moi vos idée , c'est toujours utlie pour la V2 :wink: .

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. févr. 25, 2007 6:44 pm

linculte a écrit : mais disez moi vos idée
Je suis une bouse en orthographe mais celle la j'ai pas dû la faire depuis le CP =D

Sinon je viens de me faire le mod pour le tester, mais il me plaît bien je ne vais pas le démonter :p
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 6:50 pm

Huh moi aussi je suis une bouse en ortho mais cette faute là est une faute d'inatention xD.Et puis on ne fera pas de comparaison douteuse sur mon pseudo hein =).

PS: voici le switsh mod d'Ixidor ( en bleue sur la photo ) et son switsh mod modifié ( en rouge sur la photo, les caps de G1 on était remplacés par des caps d'HGG sans les clips.)
http://img295.imageshack.us/img295/994/img3980zi8.jpg

Mikro
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 3:14 pm
Localisation : 71, France

Message par Mikro » mer. févr. 28, 2007 6:27 pm

Franchement j'ai fait ce mod et il est génial ! il allie l'inertie du reynold 081 normal et la fluidité d'un G1...

Bravo a toi pour ce sublime mod !
Je cherche des insert de PDS clear com.ssa (ou HGG com.ssa) aidez-moi j'offre des sandwichs.

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » mer. févr. 28, 2007 6:32 pm

Heureux que ce mod te plaise :D .

Mikro
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 3:14 pm
Localisation : 71, France

Message par Mikro » mer. mars 07, 2007 5:18 pm

C'est d'alleurs devenu mon mod préféré j'en ai un avec les caps de HGGet l'autre j'ai pris les caps de G1 j'ai enlevé les rucs coloré et j'ai mis une substance qui sèche et qui brille dans le noir ca rend trop trop trop en encore trop bien !!!! :ipb_jaa:
Je cherche des insert de PDS clear com.ssa (ou HGG com.ssa) aidez-moi j'offre des sandwichs.

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » mer. mars 07, 2007 6:16 pm

Huh super ^^, ça fait bien plaisir de voire que mon mod plaise autant :shock: . Essaye de fair connaitre se mod a ton entourage xD.

PS: je suis en train de preparer le switsh mod V2.

Mikro
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 3:14 pm
Localisation : 71, France

Message par Mikro » jeu. mars 08, 2007 7:07 pm

Alors moi j'ai deux Switch en G1 et un en HGG et Firzen en a un en G1...

Bon je fais ce que je peux XD
Je cherche des insert de PDS clear com.ssa (ou HGG com.ssa) aidez-moi j'offre des sandwichs.

Verrouillé