[Tuto] ColorgelCity V2 and Vwrititting

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé

Notez le,svp,c'est mon premier mod!

1/5
17
43%
2/5
12
30%
3/5
9
23%
4/5
2
5%
5/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 40

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

[Tuto] ColorgelCity V2 and Vwrititting

Message par Endeuilleur » ven. janv. 19, 2007 7:32 pm

Comme le titre l'indique,ce topic est le tuto des mods colorgel city V2 et colorgelcity Vwritting.

Materiel pour le colorgelcity V2
2 stabilo colorgel
Image
1 BIC velocity(ou alors bic energize pen)
Image





Tuto photo:

enlever le tip du premier colorgel,et reboucher le colorgel.
Image
couper le grip du velocity de facon a ce que le bout au plus gros diametre fasse 1.5cm.
Image
prendre le grip de 1.5 cm et l'enfiler a l'arrier du colorgel
Image
prendre le bouchon du deuxieme colorgel et l'enfiler au max a l'arriere du colorgel
Image

et voila,c'est fini!


voici une photo en alternance de couleur de ce mod,parce que noir sur noir,on voit pas tout:
Image


Materiel du colorgelcity Vwritting
1 stabilo colorgel
Image
1 BIC velocity
Image
1 Stabillo Bille
Image
PS:MALGRE SON APPARENCE,LE STABOLLO BILLE NE PEUT ETRE REMPLACE PAR UN COLORGEL POUR DES RAISONS DE POIDS

TUTO PHOTO

Prendre le cap et le tip du stabilo bille et les mettres a la place du cap et du tips du colorgel
Image
couper le grip du velocity de facon a ce que le bout au plus gros diametre fasse 1.5cm.
Image
prendre le grip de 1.5 cm et l'enfiler a l'arrier du colorgel
Image
prendre le bouchon du colorgel(enlevé precedamment) et l'enfiler au max a l'arriere du colorgel
Image
et voila,c'est fini!


avec alternance de couleur pour mieux voir:
Image

La recette du colorgelcity V1 restera sous secret car je manque de grip de velocity.

ps:habitant au liban,les motifs sur les colorgels europeens sont absent sur le mien,mais apres comparaison de poids et de taille,c'est exactement le meme.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » ven. janv. 19, 2007 7:37 pm

pourquoi t'as pas mis 0/5?

je déconne, ben écoute ya un début a tout...mais les deux se ressemble énormémant.

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » ven. janv. 19, 2007 7:39 pm

tu pourrai m'indiquer :

la taille ?
le poid ?

et a mon avis , tu devrai coupé et limé le truc qui tien au poche
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. janv. 19, 2007 7:47 pm

taille:
chacun 17,2 cm
vwritting:15 grammes
v2:14 grammes


ps:les trucs des caps ne genent pas su tou!
ps°:la diference,c'est que l'un ecrit et pas l'autre.
Modifié en dernier par Endeuilleur le ven. janv. 19, 2007 8:03 pm, modifié 1 fois.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » ven. janv. 19, 2007 7:55 pm

arf tres court tout sa moi j'aime pas trop mais chacun ses gout
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » ven. janv. 19, 2007 8:31 pm

Les caps sont vraiment pas pratiques :?
mais j'aurais une question, il est transparent ton colorgel ou je rêve ? :shock:
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » ven. janv. 19, 2007 9:09 pm

Il a dit qu'il vivait au Liban et que les colorgels avaient pas l'ousert français (c'est marqué dans le premier post)
Quand a ton mod ben il est un peu court. Et c'est vrai que les bouchons de colorgels sont vraiments pas fameux. Essaie de les remplacer par ceux des minis rsvp ou ceux des g3. Et le poids me parait bien (j'adore les mods assez lourds). C'est pas trop mal pour un premier mais c'est pas tout a fait ça encore. Bone continuation !

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » ven. janv. 19, 2007 9:09 pm

Je le trouve un peu pas tres esthetique mais bon certains mod sont pas esthetique et vale de l'or et spinne super bien , tout sa est a tester malheuresement j'ai plus de colorgel :cry:

ps:oué c'est bizarre le colorgel transparent...sacageur de colorgel! :roll:

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » ven. janv. 19, 2007 9:11 pm

Pour un mod relativement court il me semble lourd...et les bouchons doivent etre génant

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » ven. janv. 19, 2007 9:12 pm

C'est vrai que les caps sont pas trop pratiques et puis il est assez court : /. Mais bon pour un premier mod on peut pas faire une bête de compétition non plus. Bien joué quand même :wink:.

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » sam. janv. 20, 2007 8:01 am

gl666 a écrit :Je le trouve un peu pas tres esthetique mais bon certains mod sont pas esthetique et vale de l'or et spinne super bien , tout sa est a tester malheuresement j'ai plus de colorgel :cry:

ps:oué c'est bizarre le colorgel transparent...sacageur de colorgel! :roll:


le colorgel tut transparent est un stabilo bille.il est plus leger qu'un colorgel et le tube est carré
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Verrouillé