G23 SG

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

G23 SG

Message par Shuffle » lun. nov. 13, 2006 9:50 pm

Alors ce mod écrit n'oublions pas ! :D

Tout d'abors il nous faut :
_un Hgg ( K118 )
_1 pilot G2 ou pilot G2 super grip, juste a déviser l'avant et on sort le grip
_un pilot G3
_1 grip

1_prenez le hgg et enlever le grip
2_mettez celui ci a la place du G2 puis positionnez 1/3 de grip a coté
Image
3_a l'arriere : placez le capuchon du G3, après avoir enlever l'accroche, au dos du G2 puis positionnez a son extremité 1/4 de grip de chaque.
Image

4_Fini !! 8)
Image

Taille : 18 cm
Poid : vous verez bien !! :P

Bon spin !! : :
Ancien pseudo : Raffy~

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. nov. 14, 2006 7:34 am

:shock: :shock: :shock:
Deja 4 tutos en 2 jours.
Il ressemble vraiment a l'autre que tu as fait juste avant
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. nov. 14, 2006 8:23 am

Franchement moi ca me soule un peu tous ces tuto !
Sur ce forum il y a un ou deux nouveaux tutos tous les jours et la plupart des mods ainsi crées sont vraiment nul ou quasi-inspinnable...

Ce n'est pas parceque vous venez de faire un mod que vous devez le postez et polluez ce forum! Mettez une image dans le topic "Montrez votre stylo" et si beaucoup de monde est interressé alors vous mettez un tuto !

Pour en revenir au sujet: ton mod me fait penser au deux autres, on dirait des variantes et d'une qualité de spinn vraiment médiocres...Désolé si je te vexe mais prends plutot ca comme une critique qui te permmetra de t'ameliorer
Image
Image

Whidou
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 12:35 pm
Localisation : Devant mon ordi.
Contact :

Message par Whidou » mar. nov. 14, 2006 1:28 pm

Ne le prends pas mal mais si c'est une amélioration de stylo, tu peux faire ton tuto dans le même topic que celui-ci.
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mar. nov. 14, 2006 1:54 pm

Nightmare a écrit :Franchement moi ca me soule un peu tous ces tuto !
Sur ce forum il y a un ou deux nouveaux tutos tous les jours et la plupart des mods ainsi crées sont vraiment nul ou quasi-inspinnable...

Ce n'est pas parceque vous venez de faire un mod que vous devez le postez et polluez ce forum! Mettez une image dans le topic "Montrez votre stylo" et si beaucoup de monde est interressé alors vous mettez un tuto !

Pour en revenir au sujet: ton mod me fait penser au deux autres, on dirait des variantes et d'une qualité de spinn vraiment médiocres...Désolé si je te vexe mais prends plutot ca comme une critique qui te permmetra de t'ameliorer
saperlipopette mais arrete un peu ! c'est n'importe quoi ce que tu dit !
Sérieux il a l'air très bien ce stylo, va plutot gueller sur les bouley qui poste des trucs sans interets ... lui il a fait un stylo, avec un tuto, il a le droit de le faire partager à qui veut, si tu le trouve nul tu le dit mais ta pas à décourager les gens comme sa en leur défendant d'ouvrir des topics qui peuvent être tout a fait utile a des gens qui ne peuvent pas trader à l'étranger ...
Et c'est pas parce que Monsieur peut facilement trader des mod jap et ce procurer des Dr.KT que tout les mods français sont rabaissé a de la fichtre ... J'aurai bien aimé t'y voir toi, au temps ou le gars qui avais un mx été considéré comme un dieu.


Quand à Raffy, ton mod est entierement français et m'as l'air pas mal, je vais même me le faire ^_^
Ne te laisse pas marcher sur les pieds par des gars qui se sente "supérieur" au nouveau ...


EDIT : je maintient ce que j'ai dit ... il est très bien, j'ai rajouter un peu de poids par ci par la et je prefere sa a un mx et de loin ;)
Par contre il mesure 18,8 cm
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 14, 2006 3:30 pm

I agree with To_Ons :wink: Ce modd me fait penser un peu au G3 Mx :) Il m'a l'air vraiment pas mal...A essayer :wink:
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. nov. 14, 2006 3:47 pm

c'est vrai night t'abuse un peu il vient de faire un mod totalement francais donc facile a realiser je te met au defi de le faire alors au lieu de critiquer apprend a te critiquer toi meme!


Bravo pour ce mod j'essairais de me el faire

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 14, 2006 4:03 pm

Je cours m'acheté un G3, car j'aime bien sa gueule, je vous en direr des nouvelles....
Image

Telsau
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 7:00 pm
Localisation : Rhones alpes

Message par Telsau » mar. nov. 14, 2006 4:39 pm

Merci je vais me le faire sa me fera un mods de plus ^^ que mon vieux sper pirat upgrader ^^ (le tuto arrive bientot ^^)
LeT's PlAy ThE MuSiC & N'JoY !

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mar. nov. 14, 2006 5:55 pm

Il m'a l'air pas mal du tout en plus j'adore les couleurs mais 18cm c'est un poil trop court pour moi^^
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » mar. nov. 14, 2006 6:25 pm

C'ets marrant un post un message critique 3 autres personnes sont d'accord, puis un autres post un messages contre a la critique et trois autres sont d'accords avec lui.
N'empeche To_Ons je suis d'accord moi qui n'est pas de RSVP ni De com.ssa etc... ce mod francais facile a trouver que je peux me faire des demin à l'air bien.
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » mar. nov. 14, 2006 6:33 pm

De toute façon je pose la question !! oui!! je la pose!!!

pourquoi un mod français, donc un mod facile a faire (car nous abitons en france, pour la plupart) serait evidement plus nul qu'un stylo importé du Japon ou de Coréé ou des States!!?
Donc moi je m'en tient aux mods français (bien que j'ai quelques stylos étrangers), et je passe pour faire de la pub au SPM + (^^).

18.8 cm ? parfait! la taille est bonne par contre il a l'air assez lourd et to_Ons rajoute du poid! alala, l'effet Dr.KT... ^^
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mar. nov. 14, 2006 6:46 pm

maiki a écrit : pourquoi un mod français, donc un mod facile a faire (car nous abitons en france, pour la plupart) serait evidement plus nul qu'un stylo importé du Japon ou de Coréé ou des States!!?
Tout simplement a cose de leur réputation! Des que je suis arrivé j'ai entendu dir que le com ssa et le MX étaient les meilleurs mod alor moi tout naturellement j'ai voulu les avoir mais je me suis vite rendu compte qu'un bon com pirat ou un grip aviaire déchire completement un com ssa masi bon qu'il y a qaund meme de tres bon mode a l'étrangé!
maiki a écrit : 18.8 cm ? parfait! la taille est bonne par contre il a l'air assez lourd et to_Ons rajoute du poid! alala, l'effet Dr.KT... ^^
Ba moi je le trouve plus legé qu'un MX donc je vais le blinder de grips^^
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mar. nov. 14, 2006 7:29 pm

+1 To_Ons !

Pas mpal du tout ton mod , un poil court , je verrais bien un tip a l'avant ;)

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » mar. nov. 14, 2006 8:10 pm

Merci a tout le monde pour les coms !! :wink: je pense de toute facon que se sera le dernier tuto que je posterais donc voila .
Ancien pseudo : Raffy~

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » mar. nov. 14, 2006 8:12 pm

Merci a tout le monde pour les coms !! je pense de toute facon que se sera le dernier tuto que je posterais donc voila .
DOmmage vu comment t'étais parti tu aurais pus nou sortir un mod d'enfer dans 1 semaine ^^ bien que celui ci ma l'air vraiment....bien :D
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » mar. nov. 14, 2006 8:57 pm

Bon ok ta gagné je vais essayer d'en refaire un mais faudra attendre !! :wink:
Ancien pseudo : Raffy~

Verrouillé