[Tutorial] Grip Aviaire

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » sam. oct. 28, 2006 10:29 am

Oui, il est bien, même très très bien :D . En tout cas, moi c'est que j'en pense, le seul problème que j'ai rencontré c'est pour les TA Harmonic, au moment du TA reverse, je bloque quelque fois... donc je préfére faire, après le TA normal, un Fingerless TA reverse... . Sinon rien à dire... :P

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. oct. 28, 2006 10:40 am

Matua a écrit :Oui, il est bien, même très très bien :D . En tout cas, moi c'est que j'en pense, le seul problème que j'ai rencontré c'est pour les TA Harmonic, au moment du TA reverse, je bloque quelque fois... donc je préfére faire, après le TA normal, un Fingerless TA reverse... . Sinon rien à dire... :P
Ouai mais c'est pas a cause du mod si :P ?
Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. oct. 28, 2006 12:04 pm

J'ai aucun mal avec le mien , bien qu'il ai de différents grips .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. oct. 28, 2006 3:35 pm

J'ai eu aussi beaucoup de mal à apprendre le TA rev avec ce pen, je sais pas pourquoi... Et y'a je sais plus qui qui l'avait essayé et qui m'avait dit qu'il avait aussi du mal pour le TA rev... C'est l'une des seule figures qui soit difficiles avec le GA, ça va hein, un mod ne peut pas être parfait ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » sam. oct. 28, 2006 4:32 pm

V.L.T a écrit :Ouai mais c'est pas a cause du mod si :P ?
Si mais c'est le seul, vraiment le seul problème que j'ai recontré. Mais j'ai pas dis qu'il était impossible :P , seulement il bloque QUELQUE fois, mais vraiment pas tout le temps. D'ailleur si t'as la technique, il n'y a pas de raison qu'il bloque... , . Si tu ne l'as pas est que hésite hé bah moi je dis +1 pour: prends le ou c'est un très bon mod :D

tialb
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 10:09 am

o faite

Message par tialb » sam. oct. 28, 2006 8:53 pm

o faite si vous avez peur que les deux parti du stylo vole on peu pas mettre de la super glue juste avant de mettre le grip??? a é les deux extremiter du styl (les deux grip quoi) ce sont pas des supers grip de machin je sais plus??
moi j'ai plus vraiment de grip donc pour le milieu j'ai mie une grip trés trés difficile a enlever d'ailleur j'arrive pas a l'enlever et j'ai deja morflet poutr le mettre donc voila mais il manque les deux autre grip  
question: on est obliger d'avoir deux stylo de la meme couleurs non parce que j'ai pris de papermate un noir un bleu c'est mieu je trouve!

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. oct. 28, 2006 9:02 pm

Banz a écrit : Et y'a je sais plus qui qui l'avait essayé et qui m'avait dit qu'il avait aussi du mal pour le TA rev...
c'est moi.. :roll: le premier testeur fpsb de ce mod :D et en plus l'original 8) donc je vous explique: deux maniere de faire le Ta reverse: une on grate avec l'index le stylo l'autre on tape le stylo avec l'index.
si on tape y'a pas de probleme si on gratte la c'est impossible :D moi perso je suis un grateur ^^ et je peux donc pas en faire mais patinette lui peut trés bien les faire ces TA harmonic tous est une question de technique donc c'est pas vraiment un défaut il suffit juste dadapter sa technique au mod
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » sam. oct. 28, 2006 9:33 pm

Tialn: les grips se sont des grips de G2. La super glue, non, pas pour moi car sa fera très moche même si on voit pas et surtout très sale. Mais si tu as un grip au milieu qui tient bien, même un peu trop bien(c'est ce que tu dis), pourquoi poser la quiz de la super glue? :?
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. oct. 29, 2006 12:14 am

Sinon , tu peux coller et rajouter du scotch noir opaque pour faire moin sale et éviter d'avoir le grip .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » dim. oct. 29, 2006 12:18 am

Chronos a écrit :Sinon , tu peux coller et rajouter du scotch noir opaque pour faire moin sale et éviter d'avoir le grip .
Oui mais à partir de la il ne ressemble plus a un Grip Aviaire :?
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » dim. oct. 29, 2006 8:45 am

y a pas besoin de colle ou de scotch pour assemblé les 2 partie un simple grip suffit moi j ai mis un grip de hgg et j ai jamais eu de problème

tialb
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 10:09 am

Message par tialb » dim. oct. 29, 2006 10:22 am

oé pareil mais c'est pas voyant de la super glue en plus sous le grip pour etre sur que sa tien bien (c'est pas ce que j'ai fait)
et je sais pas ou me procurer les grip moi (pas du tout)
j'ai les deux stylo paperman car j'ai ue la chance d'aller a strasbourg avec mon pere pour des piece et equipement moto trial pour moi et pour lui jen ai profiter pour acheter les deux stylos mais pas trouver de grip hgg
et je ne sait meme pas a quoi sa ressemble ou sa se trouve sur quel stylo :?

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » dim. oct. 29, 2006 10:30 am

un grip de hgg ben c est le grip qui se trouve sur le Hybrid Gel Grip de pentel et après pour les grip des extrémité tu peut prendre ceux de G2 de pilot comme l a fait Banz ce sont des stylo de base retractable que du devrai trouvé a carrefour en boite je pense mais pour les HGG je pense qu il faut voir ca dans une papeterie

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 29, 2006 2:31 pm

Attention !! il existe beaucoup de hgg different mais le model qu'il faut prendre c'est le pentel k118 parce que si tu te ramenes avec un hgg dc pour avoir le grip accroche toi :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Spank
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 3:48 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Spank » dim. nov. 05, 2006 9:36 pm

je me suis fait ce mod aujourd'hui (mon premier d'ailleurs) mais j'ai malheureusement pas trouvé de slickpen ou de HGG pour le grip central, par contre j'avais un troisième identique à ceux des bouts que j'ai pû utiliser . Franchement, je l'adore . Non seulement il spin très bien, j'arrive à faire des tricks qu'il m'est impossible de faire avec un simple effaceur que j'ai utilisé si longtemps, mais en plus je le trouve assez joli, je l'ai mis en vert ^^
Par contre j'ai galeré pour le fabriquer . mon pinceau était trop épais donc j'ai du le tailler et pour enlever les deux grips j'ai mis une demi heure tellement c'est bien accroché.
Malheureusement j'ai pas encore pû beaucoup l'essayer parce que je me suis fait mal à l'annulaire (cf ce topic)

Image

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » dim. nov. 05, 2006 10:25 pm

je me suis fait ce mod aujourd'hui (mon premier d'ailleurs) mais j'ai malheureusement pas trouvé de slickpen ou de HGG pour le grip central, par contre j'avais un troisième identique à ceux des bouts que j'ai pû utiliser .
T'as mis un grip de G2 au milieu? Tu dois galérer un peu. Déja que le HGG grippe (aviaire^^) un peu trop des fois...

Øx¥
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:54 pm

Message par Øx¥ » dim. nov. 05, 2006 10:57 pm

Bonjour a tous juste une question pour ce mod je trouve assez dure de faire des spin avec notement le thumbspin sa accroche beaucoup avec le grip au milieu donc j'ai fais le même mais aulieu d'un pinceau j'ai mis une cartouche d'encre vide ce qui emboite les deux et evite le grip! mais hélas si il tombe pars terre sa arrive qu'il se deboite donc un peu de patafix et c ok ;)
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » lun. nov. 06, 2006 4:49 pm

moi le pinceau est de taille parfaite ca se cale bien pas besoin de gripp pour consolider
ce matin...
pas dlapin..
xD

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. nov. 06, 2006 5:36 pm

J'ai eu des rsvps ils y a pas longtemps donc je me suis fait un mx, ce matin je l'ai apporté pour le faire tester a Whidou et lui il a apporté son grip aviaire, je l'ai tester et je l'ai trouvé presque mieux que le mx, je vais me le faire des que j'aurais trouvé le matos, très bon mod.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » lun. nov. 06, 2006 6:33 pm

Moi j'ai refait un grip aviair avec un petit bout de g2 sa gêne pas trop c'est plutot pas mal ^^
Image
Image

Verrouillé