[Tutorial] Nightmare's Mod
-
- Pen spinner
[Tutorial] Nightmare's Mod
Salut à tous ^^
J'ai le plaisir de vous présenter ici mon 2° mod perso (le 1° étant assez vieux et tombé dans l'oubli je n'en parlerais pas ^^)
Il s'agit du "Nightmare's Mod" (comment ca le nom est nul ? Ben vas-y proposes toi qui te marre là dans le fond ...)
Tout d'abord ce qu'il vous faut pour construire ce mod :
C'est a dire :
_2 morceaux de Dr.Grip (ou autre de toutes façons c'est pour overgripé ^^)
_1 hgg (grip+tip)
_1 colorgel (grip+tip)
_1 supergel (cap)
_1 bic crystal Gel medium (ouais le truc que vous trouvez tous horrible sur la pub de bic pour leur tournoi XD)
Tout d'abord commencer par réduire un peu le grip de colorgel d'un demi centimètre environ
Occupons nous maintenant du cap :
Il faut pour cette partie le cap de supergel, le grip de colorgel et le tip de hgg
Insérer le tip et le grip dans le cap en poussant bien jusqu'au fond mais sans froisser le grip (pour cela il vous faudra surement plier le grip de colorgel dans le sens de sa longueur)
Vous obtenez alors quelquechose comme ceci :
Occupons nous maintenant de la partie avant :
Il vous faut le grip de hgg et le tip de colorgel. Commencer par fixer le tip de colorgel sur celui du bic (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est des faux tip collé sur le corps mais bon passons...) pour cela posez le tip de colorgel sur celui de bic et faites simplement un tour de scotch a cheval sur les deux.
Ensuite faites simplement glisser le grip de hgg par dessus et couper le surplus de scotch si il y en a ...
Ensuite il vous faudra mettre une épaisseur de scotch/chatterton a l'arriere du bic pour que le cap de super tienne correctement, pensez a mettre un insert si vous le souhaitez a ce moment (dimensions approximatives : 10*2)
Assemblez ensuite tout simplement le mod et rajouter les éventuels grip, pour moi il s'agit de Dr.Grip ...
Et vous obtenez quelque chose qui ressemble à :
Autres photos et autre vue :
Taille : 19,5cm (peut varier selon la façon dont vous enfoncer le cap)
Poids : 15g (peut augmenter si vous mettez de la patafixe dans les tips)
Spin : Que voulez vous que je mettes c'est tellement subjectif ce point là ... Tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien parce qu'il est assez long mais pas gigantesque, possède une grande surface de spin et a un poids tout a fait correct ^^
Et voila, That's all Folks
J'ai le plaisir de vous présenter ici mon 2° mod perso (le 1° étant assez vieux et tombé dans l'oubli je n'en parlerais pas ^^)
Il s'agit du "Nightmare's Mod" (comment ca le nom est nul ? Ben vas-y proposes toi qui te marre là dans le fond ...)
Tout d'abord ce qu'il vous faut pour construire ce mod :
C'est a dire :
_2 morceaux de Dr.Grip (ou autre de toutes façons c'est pour overgripé ^^)
_1 hgg (grip+tip)
_1 colorgel (grip+tip)
_1 supergel (cap)
_1 bic crystal Gel medium (ouais le truc que vous trouvez tous horrible sur la pub de bic pour leur tournoi XD)
Tout d'abord commencer par réduire un peu le grip de colorgel d'un demi centimètre environ
Occupons nous maintenant du cap :
Il faut pour cette partie le cap de supergel, le grip de colorgel et le tip de hgg
Insérer le tip et le grip dans le cap en poussant bien jusqu'au fond mais sans froisser le grip (pour cela il vous faudra surement plier le grip de colorgel dans le sens de sa longueur)
Vous obtenez alors quelquechose comme ceci :
Occupons nous maintenant de la partie avant :
Il vous faut le grip de hgg et le tip de colorgel. Commencer par fixer le tip de colorgel sur celui du bic (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est des faux tip collé sur le corps mais bon passons...) pour cela posez le tip de colorgel sur celui de bic et faites simplement un tour de scotch a cheval sur les deux.
Ensuite faites simplement glisser le grip de hgg par dessus et couper le surplus de scotch si il y en a ...
Ensuite il vous faudra mettre une épaisseur de scotch/chatterton a l'arriere du bic pour que le cap de super tienne correctement, pensez a mettre un insert si vous le souhaitez a ce moment (dimensions approximatives : 10*2)
Assemblez ensuite tout simplement le mod et rajouter les éventuels grip, pour moi il s'agit de Dr.Grip ...
Et vous obtenez quelque chose qui ressemble à :
Autres photos et autre vue :
Taille : 19,5cm (peut varier selon la façon dont vous enfoncer le cap)
Poids : 15g (peut augmenter si vous mettez de la patafixe dans les tips)
Spin : Que voulez vous que je mettes c'est tellement subjectif ce point là ... Tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien parce qu'il est assez long mais pas gigantesque, possède une grande surface de spin et a un poids tout a fait correct ^^
Et voila, That's all Folks
-
- Pen spinner
Preum's !!!!
Waaaah, trop bien !!!!
Bah euh plus qu'à trouver le Bic, le Colorgel, le scotch noir que tu met derrière, et la taille des rondelles de Dr.Grip que t'as mis.........
Merci pour ce tuto, vraiment trop beau ce mod !
EDIT : En fait je dois tout trouver sauf le HGG et le Dr.Grip... vachement encourageant... tu trade les compos ?
Waaaah, trop bien !!!!
Bah euh plus qu'à trouver le Bic, le Colorgel, le scotch noir que tu met derrière, et la taille des rondelles de Dr.Grip que t'as mis.........
Merci pour ce tuto, vraiment trop beau ce mod !
EDIT : En fait je dois tout trouver sauf le HGG et le Dr.Grip... vachement encourageant... tu trade les compos ?
-
- Pen spinner
merci boucoup
jamais je n'ai autant regrette de ne pas avoir de bic ^^
je vais me faire une white version avec un corps de bic round stic et des grips de HGG blanc
jayjay
jamais je n'ai autant regrette de ne pas avoir de bic ^^
je vais me faire une white version avec un corps de bic round stic et des grips de HGG blanc
jayjay
Modifié en dernier par Silmarill le sam. juin 07, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
^^ et -_-' addict
QWERTY POWAA
QWERTY POWAA
-
- Pen spinner
Je peux trade que le bic et le colorgel mais cherche un peu car c'est pas des pens difficiles a trouver ^^Bloody $pinner a écrit :EDIT : En fait je dois tout trouver sauf le HGG et le Dr.Grip... vachement encourageant... tu trade les compos ?
Sinon merci pour ces premiers commentaires bien encourageant !
J'attends des photos des votres !
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
pour l'insert c'est un insert de Nana, disponible en plein de couleur sur ce site :
http://inserts.flashspyre.com/
http://inserts.flashspyre.com/
exOt.ik
Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!
Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
dit plutot jayjay, pasque gaygay ça le fait pas XDTheDooker a écrit :frenchement gaygay j'ai que sa a dire je l'adore des que je peux je me le fait ! ( c'est a dire bientot :p )
ou au pire t'écris GG
bah super mod ^^ il est vraiment beau, il faut juste que je trouve le bic, et j'en ai jamais vu des comme ça oO
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
=> cela ne se sent pasDanile :
sa se sne ba
-
- Pen spinner
ca roxx de l'escargot aux épinards ce mod o.O
jéjé
jéjé
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods
Smooth Extrem Member
Smooth Extrem Member
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xDDarknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
-
- Pen spinner
Tout d'abord merci a tout le monde pour les comms ca fait plaisir, avec un mod aussi basique je pensais pas que autant de mon s'y interreserait ^^
COP = COG
J'attends tout de même une photo des votres !
En tout cas un comm venant d'un des meilleurs modeurs de la FPSB ca me fait plaisir ! ^^
Pour l'equilibre je pense que ca depend si tu cherches a rajouter de la patafixe ou d'autres trucs pour alourdir ... Mais si comme moi tu laisses les composants de bases tu obtiens un mod tout a fait equilibré :wulthuz a écrit :bon ce qui flash tout de suite c'est le style du mod il est vachement beau
pourrait tu nous donner l'insert ?
bon après niveau spin je peut pas trop m'avancer mais je pense qu'il est légèrement déséquilibré non ?
bon plus qu'a faire un tour a la papet pour le faire
*
COP = COG
WeAl a écrit :Superbe mod tu pourrais donner l'insert stp?
Y me reste que le supergel à trouver hehe =)
Pour l'insert je le posterais aux bonnes dimensions dans la journée parceque là je suis sur mon PC portable devant la télé et l'insert est sur mon desktop au premier et j'ai une grosse flemme ...@ x £ l a écrit :WAAAA il claque me faut un bic mais donne l'insert , il est beau
Ca sent le geek çà ^^omanson[XST] a écrit :jéyeuhjéyeuh !
j'ai tout le matos chez moi =)
je passe mon lvl up sur wow et je commence le modage... je mettrais une photo ce soir si j'ai le temps
J'attends tout de même une photo des votres !
Le corps est certes un peu fin mais moi je m'y suis tres vite habitué et ca à même changé un peu mon style de spin en augmentant légerement ma vitesse d'execution ...Lethal a écrit :il est vraiment trop beau. je commence a changer d'avis sur la marque bic =P
Mais ça fait pas un peu fin le corps pour spinner ?
Avec la pub qu'ils font en ce moment pour leur tournoi tu vas vite en trouver dans toutes les papeteries du coin ^^Twim[FFS] a écrit :bah super mod ^^ il est vraiment beau, il faut juste que je trouve le bic, et j'en ai jamais vu des comme ça oO
En tout cas un comm venant d'un des meilleurs modeurs de la FPSB ca me fait plaisir ! ^^
j'aime ni les escargots ni les épinards ...Near a écrit :ca roxx de l'escargot aux épinards ce mod o.O
jéjé
-
- Pen spinner
Alors là, je m'attendais à tout sauf un bic de cristal gel O_o.
Je m'achète un supergel demain xD
Je m'achète un supergel demain xD
JapEn Fan Club member.
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :OSHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir