[ Post sur les stylos - Toutes vos questions ici !! ]

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » ven. avr. 18, 2008 2:20 pm

Dites, j'ai trouvé des packs de Gel waves (4 stylos, violet gris bleu foncé vert foncé (couleurs françaises quoi) ) à 5€90... Je trouve ca encore un peu cher, mais avant je trouvais rien en dessous de 2,5€ l'unité, donc j'imagine que c'est un bon prix, 5,90 les 4...

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. avr. 18, 2008 2:28 pm

Oui c'est même un très bon prix vu que chez moi c'est 3.50 € l'unité et 8.50 € le pack de 3 ^^
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » ven. avr. 18, 2008 2:50 pm

Et je peux pas trouver mieux en tradant ? Parce qu'en plus je les trouve à gerber ces couleurs : :

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » ven. avr. 18, 2008 3:05 pm

En france tu peux trouver que bleu,rouge,vert,gris,violet.
En tradant avec des japs tu peux avoir des ailor gels : bleu clair, rose, vert clair, orange.
Toujours avec le trade tu peux trouver des fakes : jaune, blanc. ou alors des Beifas : noir.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. avr. 18, 2008 3:11 pm

Skahars2 a écrit :En france tu peux trouver que bleu,rouge,vert,gris,violet.
En tradant avec des japs tu peux avoir des ailor gels : bleu clair, rose, vert clair, orange.
Toujours avec le trade tu peux trouver des fakes : jaune, blanc. ou alors des Beifas : noir.
Mouais. Les blancs c'est des sortes de grips d'HGG avec des stries utilisables pour un KT (je le sais j'en ai eu, tu peux également demander à MaKiZaR ou Inspirat :-°), on ne les produit plus, je doute que tu réussisse à en avoir ;)
Il y a également des grips transparents (Pilot Vxxx). ;)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. avr. 18, 2008 8:26 pm

C'est possible d'utilisé un corp de namae pour faire un white comssa ? Et un namae pen ça a bien un cap identique a celui d'un keityo ?
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » ven. avr. 18, 2008 8:41 pm

oui on peut utilisé un corps de namae pour faire un white cs mais ca sera plus un white cs parce que le corps sera pas un donga (je suis philosophe ^^) et non les caps de namae sont pas les mêmes que ceux de keito
Cherche team

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. avr. 18, 2008 9:34 pm

killerpoulet [XST] a écrit :oui on peut utilisé un corps de namae pour faire un white cs mais ca sera plus un white cs parce que le corps sera pas un donga (je suis philosophe ^^)
Ah oui... xd (honte à moi de ne pas y avoir pensé)

Merci :D
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

APA
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 7:21 pm
Localisation : en haute savoie (annemasse)

Message par APA » ven. avr. 18, 2008 10:48 pm

Alors j'ai plusieurs petites questions, déjà quels sont les couleurs exactes des HGG disponible en France??? moi j'ai vu rouge, noir, vert, bleu, blanc, argent, doré et c'est tout. :cry:

Les RSVP normaux existent ils qu'en noir en France ?parce que dans ma papet il y a un carton avec marqué "stylo recommandé par les grands penspinners" mais y a que des RSVP transparents avec le grip et le back cap noir
:roll:

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. avr. 19, 2008 6:43 am

-bleu metallic x1
-bordeau metallic x1
-vert metallic x1
-rose metallic x1
-violet metallic x1
-marron metallic x1

il y au aussi celle ci et encore celle la :

jaune pastel marron blanc vert pastel rose et bien d'autres

pour les rsvp en france je ne sais pas mais il existe des tas de couleur avec corp coloré mais je n'en ai vus que des nois en france pour le moment.
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » sam. avr. 19, 2008 9:22 am

En couleurs de hgg je croie qu'il y a toute les couleurs de la creation distingable par l'oeil humain, et pour les rsvp, oui on ne trouve que les rsvp normaux noir en france
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » sam. avr. 19, 2008 9:52 am

pourquoi que personne ne me repond ? c'est très important !

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. avr. 19, 2008 9:59 am

il faut 3 sailor gel car il faut 3 couleurs

je dirais prévois une 20 aine 30 aines d'euro
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » sam. avr. 19, 2008 9:59 am

bye-bye53 a écrit :pourquoi que personne ne me repond ? c'est très important !
Si personne ne réponds c'est parce que tu n'est pas dans le bon topic,pour ce genre de questions va dans le topic de conseil pour trade dans la sections échanges/ventes/achats de stylos.

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire coment vider l'encre d'un tube a encre parce-que j'en ai marre que mes MX fuient.
Merci.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. avr. 19, 2008 10:01 am

Dans les mx tu garde pas la mine :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. avr. 19, 2008 10:02 am

pour un tube a encre de MX???? euh bah tu enleve la mine et tu prend un truc fin qui rentre dans le tube ( fil de fer) et tu pousse pour plus déficassité met un petit bout de papier/ mouchoir/ tissus pour racler toute l'encre

si c'est un tube style g2 , 2 conton tiges suffisent tu efonce le premier tu vide l'encre dans la poubelle et tu nfonce le premeir avec le 2eme pour enlever toute l'encre

voila voila
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » sam. avr. 19, 2008 10:10 am

Picool a écrit :Dans les mx tu garde pas la mine :wink:
Pourquoi ne pas la garder ?
Le mod est mieux équilibré avec la mine dedans non ?


Merci BOBO.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. avr. 19, 2008 10:12 am

de rien ;)

mais moi Mx ne fuis pas moi et avec la mine... faut dire que je spin avec tout les 31 du mois...
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. avr. 19, 2008 10:17 am

Lui rajouter la mine ou l'enlever ne change rien du tout mais alors rien du tout, donc autant garder un mod clean que rempli d'encre :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » sam. avr. 19, 2008 10:24 am

Picool a écrit :Lui rajouter la mine ou l'enlever ne change rien du tout mais alors rien du tout, donc autant garder un mod clean que rempli d'encre :wink:
Je suis dac qu'il vaut mieux un mod clean mais pourtant,avec la mine j'ai beaucoup plus de facilité a spinner avec donc sa doit quand même peser quelque-chose non ?
Mais bon si c'est toi qui le dit,c'est pas un petit nouveau comme moi qui pourrait contredire un ancien comme toi.
En tous cas merci.

Non mais fait comme tu veux ^^, apres c'est peut etre psychologique avec la mine ^^ mais jte conseille de faire peser la mine et tu verra qu'elle pese vraiment rien donc qu'elle ne sert pas et rien ne t'empeche de rajouter un peu de patafixe devant ou derriere pour rajouter un ptit peu de poid
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Verrouillé