[ Post sur les stylos - Mettez l'image de vos Mods/Pens]
-
- Pen spinner
magnifique
pour t'aider dans ton apprentissage du français (oui, c'est une langue extremement compliquée (difficile))
on dit : nouvelle couleur (c'est un adjectif irrégulier comme tous ceux se terminant par -eau, au feminin, ils font -elle (beau => belle ; nouveau => nouvelle ...)) en esperant que ça t'aide ^^
pour t'aider dans ton apprentissage du français (oui, c'est une langue extremement compliquée (difficile))
on dit : nouvelle couleur (c'est un adjectif irrégulier comme tous ceux se terminant par -eau, au feminin, ils font -elle (beau => belle ; nouveau => nouvelle ...)) en esperant que ça t'aide ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict
RAMMS+EIN Addict
Merci beaucoup, c'était très gentilPenspin_1360 a écrit :magnifique
Swespin
-
- Pen spinner
Sympatoche ca !Twim[FFS] a écrit :http://img146.imageshack.us/img146/3299/pict0001sz3.jpg
Un Clear KT (simple body) imaginée par K4S il me semble ^^
et quelquechose comme un mx extend ou equivalent ...
Bref un joli travail j'aime !
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
ce sont des tips de drgrip français. je les trouve beaucoup mieux que les japonais car plus leger. ils sotn juste plus gros a la base donc sa rentre plus difficilement.Doktor.kt a écrit :J'ai l'impression que les tips ddu kt ne viennent pas d'un dr.grip,y a pas le truc qui dépasse?
mais vu que le corp est un sunburst, avec des tip de dr grip japonais le mod serait très très lourd. donc les tip français sont préférables ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
=> cela ne se sent pasDanile :
sa se sne ba
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
je l'ai déja fait avec mes tips de g3 pour mon fr.kt ^^ mais la j'ai aps envie de mon défoncer les doigt donc non XDDoktor.kt a écrit :Doktor.kt a le coup d'oeil!!
Mais,ca se trouve facilement les dr.grip francais?et combien pesent ils?
Petit truc si tu veux qu'il ressemble au vrai dr.grip:colle une pointe(celle qui ecrit) de inktube au bout que tu laisse legerement depasser du tip.
et je sais pas si on les trouve facilement. on me les as tradé.
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
sa se sne ba
-
- Pen spinner
Je vous mets l'image de mon Fr.kt u.v. , fait hier soir
Je l'ai fait avec un corps de Hi-fi beige (je ne suis même pas sûr que ce soit un Hi-fi, c'est pas écrit dessus, mais il a les mêmes références )
Et je vous mets ici les mêmes caps avec un autre corps de ma fabrication
L'insert n'est pas terrible, mais mon imprimante n'a plus de couleur vive (ou est mal réglée)
A+
Je l'ai fait avec un corps de Hi-fi beige (je ne suis même pas sûr que ce soit un Hi-fi, c'est pas écrit dessus, mais il a les mêmes références )
Et je vous mets ici les mêmes caps avec un autre corps de ma fabrication
L'insert n'est pas terrible, mais mon imprimante n'a plus de couleur vive (ou est mal réglée)
A+
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=201719#201719. ==> Ca vaut le coût vraiment
-
- Pen spinner
c'est bon on a compris -_-'Doktor.kt a écrit :je te conseuille de mettr des tips de flexgrip gel,c y resseblera plus.
Oli, j'aimes beaucoup ton Fr.kt
Je pense qu'avec l'outsert, il est plus beau. Mais j'ai l'impression que le corps avec outsert est beaucoup plus long que le corps normal.
Je me trompes ? :p
Non, tu ne te trompes pas, mais en fait au départ, le but n'était pas de faire un Fr.kt avec outsert, donc je n'ai pas respecté la taille. En fait je ne savais pas quelle taille e voulais, donc j'ai coupé large, pour l'adapter à la taille que je préfère plus tard.
Content qu'il plaise, parce que j'ai galérer pour trouver.
A+
Edit :
Et des nouvelles photos avec nouveaux insert. Si quelqu'un veut un tuto du corps, je peux faire ça demain. (mais ça à peut-être déjà été fait)
Content qu'il plaise, parce que j'ai galérer pour trouver.
A+
Edit :
Merci, mais j'ai déjà bien payé pour les gelwaves (je les ai acheté à 12 € les 4, j'en ai vu aujourd'hui à 7€ les ), donc pour les flexgrip gel, on verra plus tard !Doktor.kt a écrit :je te conseuille de mettr des tips de flexgrip gel,c y resseblera plus.
Et des nouvelles photos avec nouveaux insert. Si quelqu'un veut un tuto du corps, je peux faire ça demain. (mais ça à peut-être déjà été fait)
Modifié en dernier par Oli le jeu. févr. 28, 2008 4:15 pm, modifié 1 fois.
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=201719#201719. ==> Ca vaut le coût vraiment
-
- Pen spinner
Plop...
ce matin wala ce que je trouve dans un super marché,pas loin de chez moi
je "crois.." que c'est un fake des sakura ball sign " qui coute rien...
De marque Glitter Pen..
(meme marque que les fake sailor gel..)
j'ai pris 2packs...
Dans un pack il y a
1 bleu metal
1 violet metal
1vert metal...
1,50€ le pack je crois ^^
Moddé sa donne
Le mod est trés leger...agreable a spinner ,youhou sa glisse tout seul
Les grips que j'ai mis sur les caps viennent de ca
Meme marque,dans un pack,il y en a 4 ..
wala..
ce matin wala ce que je trouve dans un super marché,pas loin de chez moi
je "crois.." que c'est un fake des sakura ball sign " qui coute rien...
De marque Glitter Pen..
(meme marque que les fake sailor gel..)
j'ai pris 2packs...
Dans un pack il y a
1 bleu metal
1 violet metal
1vert metal...
1,50€ le pack je crois ^^
Moddé sa donne
Le mod est trés leger...agreable a spinner ,youhou sa glisse tout seul
Les grips que j'ai mis sur les caps viennent de ca
Meme marque,dans un pack,il y en a 4 ..
wala..
-
- Pen spinner
j'ai pris un insert mieux qui est plus jauneJ'ai pris un mieux insert qui est "more" jaune XD
nice rsvp ^^
oooohhhhh que vois-je oO un lakubo jell (ayatori pen mod bande d'inculte) entierement français, que c'est bete :
vous aurez pas de tuto gniakr gniark gniark enfin pas pour l'instant faut que j'améliore des trucs
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
sa se sne ba
Je sais pas si il spinne bien, mais il est vraiment beau
-
- Pen spinner
c'est vrai qu'il est beau
sauf la couleur des grips chais pas jtrouve que ça ressemble trop à un KT en fait ^^'
et niveau spin il donne quoi? ^^' pask le lakubo jell niveau spin ya mieux quand même ^^'
sauf la couleur des grips chais pas jtrouve que ça ressemble trop à un KT en fait ^^'
et niveau spin il donne quoi? ^^' pask le lakubo jell niveau spin ya mieux quand même ^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial
(note bien ca qque part XD)
*rougit*Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...