Zebra 3000*F & F-3000 & AOPO

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » lun. mai 07, 2007 6:33 pm

Ouais ce mod est reputé parce qu'il a été inventé par un spineur connu !

C'est comme çi Bonkura avait inventé l'effaceur magic + !
Image
Image

bwayce
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:51 pm
Localisation : bon ben tu vois Paris ben c'est pas la XD

Message par bwayce » lun. mai 07, 2007 6:49 pm

mais ca doit etre un mod super ultra léger non ?? Comparé a un stabilo HB cest aussi lourd ??
vends pds v7 v8 v9 v10


s777 FAN!

Katana
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:50 pm
Localisation : a coté de lyon
Contact :

Message par Katana » lun. mai 07, 2007 8:01 pm

Lemiston a écrit :Ouais ce mod est reputé parce qu'il a été inventé par un spineur connu !

C'est comme çi Bonkura avait inventé l'effaceur magic + !
  le magic + est bien ! demande a tourneffaceur il est spinnable !
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 07, 2007 8:10 pm

Rappelons qu'une nouvelle version est sorti : l'aopo

(A coté d'un F-3000 bleu)

Image


Arretez de critiquer les mods juste car vous arrivez pas a spinner avec -_-', ya pas que le dr kt dans la vie...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. mai 07, 2007 9:18 pm

Moi j'aimerais trop en avoir un :P

Il ma l'air tout à fait spinnable , faut juste un temp d'adaptation .
Image
:wink:

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » lun. mai 07, 2007 10:23 pm

picool a écrit :Rappelons qu'une nouvelle version est sorti : l'aopo

(A coté d'un F-3000 bleu)

Image


Arretez de critiquer les mods juste car vous arrivez pas a spinner avec -_-', ya pas que le dr kt dans la vie...
ça c'est nul. Pourquoi tu associes directement ceux qui n'aiment pas le f-3000, un mod bien naze, à ceux qui spinnent au drkt? Pourquoi tu es autant rageux envers les spinners qui aiment le drkt .. ?

En plus tu dis qu'on arrive pas à spinner avec alors qu'on en a même pas testé ^^ Mais de toutes façons on a bien compris qu'il puait pour spinner donc c'est bon. Tu te craques les fesses a faire un twisted sonic bust au f-3000 et t'es tellement fier que tu va le poster dans "penspinning journal", mouarf trop bon =)

Je suis totalement d'accord avec spartan. Tout cet engoument (ortho ^^', j'utilise pas ce mot tout les jours <_<) autour du F-3000... ça devient un peu chiant là. :/
Vaut mieux spinner comme un daube au f-3000 que d'etre un fou au drkt, si tu veut etre aimé ^^
Le pire de tout c'est qu'en plus d'être tout pourri pour spinner, il est moche xD J'y crois pas quand on y pense vous etes un peu ridicules : :

Fin bon comme dit snoz, continuez à spinner avec vos crayons à papier mais arretez de critiquez les gens qui spinnent avec des mods lourds.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 07, 2007 10:30 pm

Je spin aussi avec un drkt -_-'

Donc c'est bien l'idée de depart, tu as meme pas testé et tu parle :wink: Donc si tout le monde dit que le drkt est trop lourd/trop grand/ tout ce que tu veux, tu va croire les gens ou te forger toi meme une opinion, mouton...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » lun. mai 07, 2007 10:47 pm

picool a écrit :Je spin aussi avec un drkt -_-'

Donc c'est bien l'idée de depart, tu as meme pas testé et tu parle :wink: Donc si tout le monde dit que le drkt est trop lourd/trop grand/ tout ce que tu veux, tu va croire les gens ou te forger toi meme une opinion, mouton...
Mais suffit de regarder la taille et le poids c'est tout ^^

Taille : ~18cm
Poids : ~4grammes

C'est comme si on te disais qu'un raquette a un gros trou en son milieu, tu sais direct qu'elle sera nulle :roll:

C'est pas de l'instinct grégaire, c'est juste de la logique :wink:

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 07, 2007 10:50 pm

Syzygy a écrit :
C'est comme si on te disais qu'un raquette a un gros trou en son milieu, tu sais direct qu'elle sera nulle :roll:

C'est pas de l'instinct grégaire, c'est juste de la logique :wink:
Elle reste quand meme jouable la raquette mais ca sera plus dure... donc test un f-3000 et reviens dire ce que tu en pense au lieu de parler de logique (au passage eijit utilise des mods qui sont plus leger que le f-3000 et il s'en porte pas mal donc test c'est tout)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » lun. mai 07, 2007 11:31 pm

Tiens,bien trouvé l'exemple de la raquette trouée!!
Imaginons une raquette trouée,mais dont le reste du filet soit quand même parfaitement tendu.
Au début tu vas trouvé sa pourri, tu pourra pas bien jouer de bonnes balles de bourrin bien impressionnantes,tu vas en louper un nombre incalculable,mais cette raquette va t'obliger à jouer avec la périphérie du filet, et donc, tu vas mieux bosser tes effets, a un tel point que tu deviendras sûrement le meilleur de ton club en effets(coupés,liftés,j'en sait rien moi je pratique aucun sport de raquette),voire le meilleur tout court.

C'est comme l'histoire de la joueuse qui a décidé de jouer toujours en coup droit(elle change sa raquette de main suivant la balle arrivante),elle a bien du galérer au début,mais maintenant elle a un saperlipopette de style!!

Elle a commencé par quelque chose de plus dur pour se hisser finalement au sommet=Roland Garros.

J'exagère peut-être,mais le principe de base y est,même si je met une heure d'échaufemment avant de "bien spinner"( ).

Après,chacun son chemin, le KT aide bien pour plein d'autres choses aussi.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mar. mai 08, 2007 11:56 am

franchement, encore un topic réouvert pour des clopinettes, mais je passe juste donner mon point de vue sur les posts du dessus.
Déjà, pour être clair, je trouve les posts de Syzygy et les remarques qu'il fait sont complètement arbitraires et déplacées...
Perso j'aime pas le DR.kt mais c'est pas pour autant que je crie partout que ce mod est à chier, que les mecs qui spinnent avec sont des gros boulets... parce que je le pense pas ^^ d'une part, et puis parce que c'est un jugement et pas LE jugement.
Donc comme 95% des gens, tu critique sans savoir, parce que les seules choses que tu connais sur ce mod, bah c'est ce que les autres mecs qui n'en ont pas testés te racontent : en gros il est à chier, super léger, et tout le monde l'aime parce que c'est NHK_9 qui spinnait avec. honnêtement, je ne connais rien de plus crétin (et le mot est faible) que ça.
Le F-3000 est un bon mod (mieux que la plupart des mods francais que les noobs crééent tous les jours) mais encore une fois, ça reste une question de gout, alors si tu n'aimes pas, tu le dis ok, mais ne vas pas dire que c'est un mod a chier et que ceux qui en ont les ont juste pour se la péter (surtout que t'en as jamais testé).
De plus, si on suit votre résonnement "NHK_9 spinne avec donc je vais faire pareil pour me la péter parce que je suis une grosse daube et un veau" bah il est faux, d'autant plus que ce raisonnement s'applique à tous les mods (wai wai, je spinne avec un dr.kt parce que c'est un mod plus facile à spinner et puis parce que Ryo est fort, ou je spinne avec un mx et un cs pour faire comme les coréens, ou je spinne avec un rsv like colorgel parce que tonton Skatox est un daron :wink: ).
Enfin, tout ça pour dire que les remarques de ce genre, ne servent à rien et sont archi fausses et personnelles. donc tu te les garde. Merci
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » mar. mai 08, 2007 5:24 pm

worldmaker a écrit : Le F-3000 est un bon mod (mieux que la plupart des mods francais que les noobs crééent tous les jours)i
As-tu testé les mods de ces "noobs" (je trouve ce mot un peu péjoratif mais bon) ? J'pense pas ...

Donc pour te répondre j'vais pas me faire chier, toutes façons j'ai qu'a te citer ^^
worldmaker a écrit :Donc comme 95% des gens, tu critique sans savoir, parce que les seules choses que tu connais sur ce mod, bah c'est ce que les autres mecs qui n'en ont pas testés te racontent : en gros il est à chier, super léger, et tout le monde l'aime parce que c'est NHK_9 qui spinnait avec. honnêtement, je ne connais rien de plus crétin (et le mot est faible) que ça.
C'est la même chose ;)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. mai 08, 2007 5:36 pm

c'est pas croyable sa, si quelqu'un a envie de qpinner avec un f-3000 et qu'il trouve que c'est un bon mod, pourquoi vous lui crachez dessus ? vous etes limites racistes envers des mods c'est con . faites vous plaisir, spinner au dr.kt au f-3000 mais arretez de denigrer ceux qui sont différents de vous !
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » mar. mai 08, 2007 5:52 pm

hum ok mais le but d'un mod n'est pas de rendre le spin plus simple et plus agréable :roll: donc bon je cite : "il est difficilement maniable" etc ...etc ...
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. mai 08, 2007 5:57 pm

si t'aime la dificulté et que tu trouve qu'il te donne un style joli. moi j'aime bien spinner avec uuun crayon a papier pendant les cour pasque je trouve que sa fait un style old school et j'aime bien sa.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. mai 08, 2007 6:02 pm

kiwee a écrit :hum ok mais le but d'un mod n'est il pas de rendre le spin plus simple et plus agréable ? :roll: donc bon je cite : "il est difficilement maniable" etc ...etc ...

Spinner avec un mod léger améliore ta dextérité avec tous les stylos en général,le spin avec un Bic ou autre est facilité, facilité aussi pour certains tricks quand même aussi ( backtap au kt? ) , facilité pour aquérir plus vite une vraie fluidité.. mais difficulté aussi si tu es pas assez persévérant.

Agréable ? Là les points de vue sont différents d'un spinneur à l'autre, moi ca me détend de spinner avec un extrême ( très lourd ou très léger ) , mais chacun est différent.
On peut clore le débat?
Je crois que tout est dit ( ca aurait d'ailleurs plus sa place dans le topic-débat d'Eternal ) , chacun est différent point barre.
On va arrêter de dire que les spinneurs au Kt l'utilisent que pour progresser plus vite, et que les utilisateurs de f3000 que pour se la péter.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. mai 08, 2007 6:04 pm

On va arrêter de dire que les spinneurs au Kt l'utilisent que pour progresser plus vite, et que les utilisateurs de f3000 que pour se la péter.
voila, bien dit

vive le f-3000, vive le dr.kt, vive le penspinning !!!

/HS
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé