[TUTORIAL] Namae Pen Mod

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.

Aimez-vous ce mod ??? Tout du moins visuellement car eu de gens en ont ...

Oui
111
94%
Non
7
6%
 
Nombre total de votes : 118

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. mai 01, 2007 3:32 pm

En fait s il est bon en spin c'est que les caps sont lourd , du coup pas besoin d'avoir des tips de malade comme ceux de Dr.Grip pour lui faire avoir une bonne inertie , des tips de Uniball signo suffisent .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. mai 01, 2007 4:05 pm

Je vois qu'on parle un peu de moi et de ce mod que j'ai ramené en France et que je vous ais a tous plus ou moins fait découvrir étant l'un des premiers a m'en procuré ^^...

Il s'agit d'une des dernieres acquisitions de Cloud Traveller, il n'en est pas l'inventeur, d'autres l'avait avant mais n'en ont pas fait tout un cirque...
Cloud l'a testé et a extremement aimé ce mod, il l'a dit sur un forum et c'est a partir de là que la demande de namae pen mod a explosé...

Ce feutre ce trouve sans trop de difficulté au Japon (je ne sais pas si on en trouve ailleurs) et donc je ne sais pas comment Cloud se l'est procuré (vu que certains disent qu'il est coréen)...

Voila si vous avez des questions dites le ...
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. mai 01, 2007 4:22 pm

Spoon a écrit :
Spartan a écrit :Nightmare n'a jamais dit que ce mod a été inventé par Cloud traveler eviter de deformer les propos.


Il a dit qu'il a été decouvert par Cloud traveler , a ce qui parait Cloud a dit qu'il a testé ce mod et qu'il a bien aimé donc voila , c'est l'explosion du marché du Namae pen.
-_- quel deformation inadmissible
Quand on dit que Pasteur à decouvert la vaccin contre la rage ca veut pas dire qu'il en a fait la promo mec, ca veut dire qu'il la inventé.


Regard le post de Nightmare au dessus , tu comprendra :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mar. mai 01, 2007 4:27 pm

Spartan a écrit :
Spoon a écrit :
Spartan a écrit :Nightmare n'a jamais dit que ce mod a été inventé par Cloud traveler eviter de deformer les propos.


Il a dit qu'il a été decouvert par Cloud traveler , a ce qui parait Cloud a dit qu'il a testé ce mod et qu'il a bien aimé donc voila , c'est l'explosion du marché du Namae pen.
-_- quel deformation inadmissible
Quand on dit que Pasteur à decouvert la vaccin contre la rage ca veut pas dire qu'il en a fait la promo mec, ca veut dire qu'il la inventé.
Regard le post de Nightmare au dessus , tu comprendra :wink:
J'ai vu, il n'empeche que dans beaucoup de cas, découvert peut parfaitement sous-entendre crée.
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. mai 01, 2007 4:39 pm

Je me suis mal exprimé dans ce cas ^^ mais moi je me suis compris.



Fin du Hs
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mar. mai 01, 2007 4:58 pm

Nightmare a écrit :Ce feutre ce trouve sans trop de difficulté au Japon (je ne sais pas si on en trouve ailleurs) et donc je ne sais pas comment Cloud se l'est procuré (vu que certains disent qu'il est coréen)...
En effet Cloud Traveler est coréen^^
Image

Nanna fan

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. mai 01, 2007 5:15 pm

Spoon a écrit :J'ai vu, il n'empeche que dans beaucoup de cas, découvert peut parfaitement sous-entendre crée.
Si je me souvien bien , dans l'autre topic il avait donné une photo de ses Namae en disant que c'était le dernier mod de Cloud Traveler , c'est comme si je disais " Regarde le dernier mod que j'ai eu , c'est un F-3000 ! "
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mar. mai 01, 2007 5:46 pm

Exact' désolé de l'avoir mal interprété.
Image

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » mer. mai 02, 2007 8:53 pm

Il m'inspire ce mod... xD! Design assez "Light" puis il est simple à faire quoi^_^! Une sorte de Dr.Kt ^plus leger et peut-etre "différent" à spinner.
Muai J'aime bien :) Je vais bientôt m'en faire un, je verrais sa^^'
EDIT: Niveau poids c'est nickel^^' Vraiment bien a spinner! Nice :D en plus c'est super simple à modder!
Mais par contre oui le caps arrière ce fixe mal, faut mettre un pti truc pour qu'il reste bien coincer n_n' Et retirer le truc en mousse d'encre a l'interieur!
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Verrouillé