[PEKYNAZE]NinNin

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

[PEKYNAZE]NinNin

Message par [PEKYNAZE]NinNin » lun. sept. 01, 2008 8:36 pm

Mon tomiq vidéo a été supprimé pour la 2ème fois, je ne comprends pas ce qui se passe. C'est sûrement un bug, ou alors, une erreur de manipulation lors du nettoyage de tomiqs. Je dis juste au modérateur qui a malencontreusement supprimé le mien de ne pas s'en faire, ça arrive à tout le monde les boulettes, c'est vrai que celle-ci aurait pu avoir des conséquences désastreuses si je n'avais pas recréé le tomiq. Mais pas de panique donc. Voilà une vidéo de mon combo pour la collab lorraine :
http://fr.youtube.com/watch?v=7ZAiiTBS4lU
C'est toujours mieux de poster le combo ici parce que dans la collab, l'éditeur Artickus a mis mon pseudo en plein sur ma main pendant que je fais le combo !! En plus il a fait une faute dans mon pseudo, il a mis un espace à NinNin! Sacré Artickus ! Des fois on dirait qu'il est un peu teuteu. Mais il est gentil quand même. Puis si je la poste ici, s'est pour que vous me doner des conseil pour progréssé svp, et dite moi se que vous en panser pliz et l'angle et-se-que vous pensait que je doi le changé ou alor laissez le même?? merci de me donné des comantaire à ma vidéo merci pliz et aussi si vou pouver me dire des tecnique pour faire des combo amélioré stp merci svp.
Image Image

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. sept. 01, 2008 10:27 pm

pas mal la video

avec la cam on ne voi pas tous en detail domage...


sinon un peu deg que ton pseudo soit pri part rapport au element du tableau de mendeleiev... je pencer etre le seul tempi
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » lun. sept. 01, 2008 11:18 pm

Les trois derniers de la 5ème ligne, tellure iode xénon = TeIXe? Ouais mais moi j'ai pas adapté mon pseudo en fonction des éléments, ce sont les éléments qui se sont adaptés à mon pseudo. I'm the master.
Picool, tu sais plus où est le bouton supprimer? Ou c'est à cause de mon MP?
Image Image

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » mar. sept. 02, 2008 10:55 am

XDDD


non mais moi je me fesais chier en physique et en regardant le tableau j'ai vu que y'avais trois element qui a la suite formé TEIXE j'aimais bien alors j'ai garder ....
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. sept. 02, 2008 10:58 am

[PEKYNAZE]NinNin a écrit : Picool, tu sais plus où est le bouton supprimer? Ou c'est à cause de mon MP?
Le bouton supprimer marche tres bien t'en fait pas :wink: Parcontre ton MP m'as fait déliré, tu sais pas qui a delete mais tu dis qu'il deteste à fond les penykaze et que tu le sais, bref ya aucune logique dedans
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé