zadrex

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

zadrex

Message par zadrex » ven. août 22, 2008 10:57 pm

quelques vidéos d'un débutant^^
combo apres 3-4 mois de spin :
http://fr.youtube.com/watch?v=WN6m8TehDEc
backaround apres 3-4 mois de spin aussi, dont je suis assez fier même si c'est pas encore ca^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=Mq6LjIfR8gg

ces deux vidéos datent d'à peu près deux mois et demi et comme vous pouvez le voir mon niveau était assez bas pour 3-4 mois de spin mais je me suis pas mal amélioré pendant les vacances^^
tout conseil concernant mon spin est le bienvenu^^

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » sam. août 23, 2008 8:13 am

premier truc pose ta cam elle bouge la donc je sais pas trop comment t'as fait puisque t'es droitier apparemment et que ta un angle qui vient de la droite

change l'angle plus en hauteur par exemple

apres le combo propore faut fluidifier pis ca sert a rien de chercher a enchainer des tricks qui ne s'enchainent pas "naturellement"

pis apprends d'autres tricks :D

zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » sam. août 23, 2008 8:30 am

la caméra c'est un pote qui la tenait^^
pis pour les tricks je les enchaine mieux depuis que j'ai fais ce combo et je tournerai probablement une vidéo cette apres-midi :)
merci pour les conseils en tout cas ;)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 23, 2008 5:00 pm

C'est sympa ! ^^ :)

Certes, c'est un peu léger pour 3-4 mois de Spin, mais tu t'améliorera avec le temps ^^.


Au niveau des conseils, je te conseil d'apprendre les figures suivantes afin de fluidifier tes Combos :
-> l'Inverse Twisted Sonic 43-32 et 32-21.
-> Twisted Sonic Bust 32-21,
-> La Double Charge,
-> La Charge Reverse,
-> Charge T1 (to) T.A Fingerless Reverse.

Crois-moi, si tu inclue dans tes Combos des nouveaux Tricks comme ceux que je t'ai cité ci-dessus, eh bien tes Combos seront déjà largement plus fluide ! ^^


Bonne continuation ! :wink:



PS : Il y a pleins d'autres Tricks à apprendre, hein ^^ Ne te "borne" pas à ceux que j'ai marqué ! ^^'
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » sam. août 23, 2008 6:46 pm

depuis que j'ai tourné la vidéo parmi les tricks de ta liste j'ai appris l'inverse twisted sonic 43-23 et 23-12, twisted sonic bust 23-12 et 43-23, et charge reverse très récemment. les 2 autres je vais essayer de les apprendre. justement je savais pu trop quoi apprendre :) merci a toi pour ton aide :)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 23, 2008 10:08 pm

Eh bien il n'y a pas de quoi ^^ .



Quand j'avais le même niveau que toi, je me suis dit que j'aurais bien aimé que l'on m'oriente un peu comme je viens de te le faire ^^. Je me suis donc dit que ça pourrais t'être bénéfique ! :wink:



D'autres part, j'ai appris les figures que je t'ai cité ci-dessus afin de fluidifier mes Combos. C'était long certes, mais maintenant j'enchaine ces Tricks très facilement et rapidement ^^ . (Un peu trop rapidement d'ailleurs ce qui ma valut bon nombres de soupons quand à la vitesse de ma vidéo mais passons... ><' )



Bref, bonne continuation à toi et n'hésite pas si tu as des questions ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Verrouillé