Fearoth's PenSpinning 1

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Fearoth's PenSpinning 1

Message par Fearoth » mar. juil. 29, 2008 8:20 pm

Bonjour à tous, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas fréquenté ce forum, mais bon, j'me suis plus ou moins remis au penspinning, et j'ai fait une vidéo, sur le pouce!

Faut dire que j'ai à peu près 2 ans de PenSpinning mais j'ai peu d'entrainement, et la plupart du temps, je fait ça machinallement, sans trop y prêter d'attention. Mes dernières figures apprises dates d'il y a au moins 6 mois, donc c'est pour dire ma faible activité x)

Bon, voilà le lien, merci à ceux qui regarderont et bon visionage!
http://www.wat.tv/video/fearoth-penspin ... t614_.html

Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Message par Fearoth » sam. août 09, 2008 6:07 pm

heu...

Up?

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » sam. août 09, 2008 7:06 pm

heu...

C'est faible x)
Pour 2 ans j'entends, ça se voit que tu n'as pas beaucoup pratiqué, j'ai coupé au bout de 1 minute 30...

Ton premier combo est troooooooooooooooooooop long, il y a trop de charges (nan en fait beaucoup trop), trop de répétitions...

T'as l'air crispé sur ton mod je trouve, fluidifie toi et ne fais pas trop de tour de charge ^^

EDIT' : Je vois que tu prendre ce que j'ai dis comme méchant, je veux pas ça hein ? Je t'encourage juste à repratiquer un peu avant de pouvoir te refilmer ;)
Modifié en dernier par diablito le sam. août 09, 2008 8:02 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 09, 2008 7:26 pm

Je suis entièrement d'accord avec diablito.

C'est très faible pour 2 ans ! :shock: J'ai également coupé la vidéo au bout de 1 minutes et des poussière étant donné l'absence quasi-total d'effets vidéos ou autres pouvant amener quelqu'un qui regarde ta vidéo à la regarder jusqu'au bout... ^^'

Au niveau du Combo, bah t'es encore plus crispé sur ton Mod que moi ! ><'

Pense à te fluidifier comme te l'a suggérer diablito et tu verra que ça ira beaucoup mieux ^^ . Enfin... quand je dit que ça ira mieux, j'entends par là que ce sera le cas uniquement si tu améliore tes Combos parce que pour 2 ans de Spin ne faire que des charges, des Sonic/Sonic reverse, des Backaround ainsi qu'une double charge -même au ralentis- c'est un petit peu léger de mon point de vue... :ipb_oops:


Enfin bon, moi je dit ça, je dit rien ^^' .

C'était juste une petite remarque qui j'espère t'aidera dans tes futurs vidéos ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Re: Fearoth's PenSpinning 1

Message par Fearoth » sam. août 09, 2008 8:27 pm

Fearoth a écrit : Faut dire que j'ai à peu près 2 ans de PenSpinning mais j'ai peu d'entrainement, et la plupart du temps, je fait ça machinallement, sans trop y prêter d'attention. Mes dernières figures apprises dates d'il y a au moins 6 mois, donc c'est pour dire ma faible activité x)
Voilà ce qui justifie le fait que j'ai un mauvais niveau, et j'en suis tout à fait conscient ;)

la première combo est en fait juste pour faire une intro, quite à ce que ça soit répetitif, c'est limite que de l'estéthique.

Niveau effet, j'ai fait ça, comme je l'ai dit, sur le pouce avec un mauvais logiciel (Windows Movie Maker, Beuark, Vegas avait planté)

Je reprennais juste le penspinning, comme je l'ai dit plus haut, je faisait pas vraiment d'entrainement, juste histoire d'occuper mes doigts quoi... :)

mais ça m'a vachement donné l'habitude de mettre des charges un peu partout... mais après une petite semaine de reprise correcte, ça va mieux! donc là j'commence à penser à Fearoth's PenSpinning 2, en mieux quoi!

Je tiens à rajouter que j'aime pas trop monter sur le pouce, je suis plutôt Thumbless, j'aime pas les infinitys (ça ralentit la combo de mon point de vue) et j'aime assez peu le TA.
faire que des charges, des Sonic/Sonic reverse, des Backaround ainsi qu'une double charge
Beh ouais, pas beaucoup de shadows, la figure passait mal il y a une semaine (surtout dû à ma reprise) mais maintenant, plus de problème.
Il y a quand même du twisted, du in-out.
t'es encore plus crispé sur ton Mod que moi !
ça, ça m'intrigue un peu, (contrairement au reste, je suis un noob et j'assume x) ) je pensais pas être crispé, j'vais essayer de relâcher la pression! :)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 09, 2008 11:05 pm

Re Fearoth ^^


Je doit dire que je suis plutôt content que tu ai bien prit ce qu'on a mis ^^. J'espère maintenant que tu va reprendre du poil de la bête et nous faire une petit vidéo sympa ^^.


Bonne continuation ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » dim. août 10, 2008 4:47 pm

Ouais au niveau des critiques c'est vrai que tu as pris ça d'un calme =)

C'est très bien.

Sinon oui ce que tu as pus acquérir en deux ans la plupart de nous (je pense moi c'est le cas) l'ont acquis en 2 mois de spin. Je le dis et je le dirai toujours, c'est une question de volonté.

Continue a t'entrainer et sors nous une vidéo que roxe le poil de dromadaire ;)
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » dim. août 10, 2008 5:19 pm

il n y a pas beaucoup de figures ,il n y a que des sonic ,des charges et des twisted sonic.

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » dim. août 10, 2008 5:26 pm

mauvais logiciel (Windows Movie Maker, Beuark
Muh =O, tu ne sait pas t'en servir c'est tout ^^.

Suit les conseils des autres y'a que ca : p.
la première combo est en fait juste pour faire une intro, quite à ce que ça soit répetitif, c'est limite que de l'estéthique.
On dit un combo : D, et eu :° 2 ou 3 ca suffit.

Bon j'arrête d'être méchant on a tous été comme ça même KTH quoique ><.

keep spin that is the secret :)

Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Message par Fearoth » lun. août 11, 2008 11:14 am

Oui oui, j'ai un très mauvais niveau de penspinning, il faut dire que je suis pas vraiment à fond dedans, et d'ailleurs, merci pour les conseils c'est vrai que decrisper un peu ma main, ça fait plaisir :) j'ai pas trop l'habitude des arounds, et par conséquent, l'habitude de toujours avoir au moins deux doigts sur le stylo!

Par contre j'aimerais que ceux qui débarquent en disant juste "Y'a rien à part des charges et des sonics" regardent plusieurs choses avant de poster comme ça:
D'abord les réponses à ma vidéo, sur lequel j'explique pourquoi on voit ça.
Et ensuite les 2 dernières minutes de ma vidéo (sur 3 minutes, c'est assez chiant de voir que pas mal de gens s'arrêtent sur ma première minute, qui est faible, certe, mais je certifie que la suite est mieux ;) )

Edit:
Skyblue a écrit : On dit un combo : D
Combo=Combinaison, soit un nom féminin! HUMF!

Verrouillé