Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. mai 30, 2008 8:13 pm

Je suis d'accord avec lindor, c'est un peu de l'enculage de mouche... il y aura toujours quelqu'un pour trouver une micro-pliure, une légère impulsion de l'index ou du majeur etc...
Il n'empêche que c'est une vraie performence, j'arrive tout juste à en enchaîner deux, c'est assez technique.
Cependant je trouve que c'est un effet de style que tu as transformé en figure. Pour moi garder un doigt tendu ou le plier c'est un effet de style, ça n'a donc pas de sens d'en faire des records (ok pour le fingerless mais pour le doigt tendu, quand même pas...).

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. mai 30, 2008 10:08 pm

Je suis d'accord avec lindor, c'est un peu de l'enculage de mouche... il y aura toujours quelqu'un pour trouver une micro-pliure, une légère impulsion de l'index ou du majeur etc...
Il n'empêche que c'est une vraie performence, j'arrive tout juste à en enchaîner deux, c'est assez technique.
Cependant je trouve que c'est un effet de style que tu as transformé en figure. Pour moi garder un doigt tendu ou le plier c'est un effet de style, ça n'a donc pas de sens d'en faire des records (ok pour le fingerless mais pour le doigt tendu, quand même pas...).
dsl mais la je suis obligé d'etre on-ne-peut-plus pas d'accord cela n'a rien d'un effet de style. Faire un fingerpass comme bonkura ca c'ets un effet de style.

La c'ets comme si tu disais que le weissan bak et le korean bak avait pour seul différence un effet de style . Non , ils sont fondamentalement différent.

ici c'ets exactement pareil, personnellement je ne sais pas comment tu fais les tiens, mais lorsque je les fais en korean, le geste et l'impulsion ets différente mais aussi la zone de spin du trick

pour le korean, elle se situe au niveau du creux pouce-index alors que pour l'extended ta elle se situe sur l'index elle meme.

Regarde bien la video de tuto que j'ai faite (je crois c'etait 2.18 qu'on voit bien)
JE t'assure que ca n'a rien d'un chipotage du genre"mais si d'abord c'est pas que du style"

la c'est physique, le trick ets différent et ceci en tout point. Je pense que n'importe qui qui maitrise bien les 2 figures pourra la temoigner...

DW3? :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. mai 30, 2008 11:03 pm

j'ai déjà su faire la difference , si on fait un Ta extend normal comme l'a énoncé fratleym , la main bouge legerement et fait un pivotement vers la droite !! tandis qu'avec ce megatrickdelamortquitue , la main ne bouge pas , je l'ai déjà rentré pas mal de fois ^^ et j'adore merci fratleym ;).
Image
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. juin 01, 2008 2:28 pm

Si on parle de la zone de spin, ça n'a rien à voir avec la flexion du doigt parce que tu peux faire tourner le stylo au bout avec l'index tendu aussi...
A ce moment là il faut dire que c'est la zone de spin ET le doigt tendu.
J'avais déjà vu ton tuto, je vois ce que tu veux dire.
OK, tu peux comparer ça au Weissian mais je doute que Taeryong ait voulu inventer une nouvelle figure.
Quand je regarde son twisted sonic bust et sont TA extented or whatever you call it, je ressens le même effet pourtant sur le twisted sonic bust il ne tourne pas dans la zone entre le pouce et l'index.
C'est à cause du doigt en errection c'est sûr, c'est sa façon personnelle d'exécuter un mouvement qui existe déjà qui donne cet effet, c'est ce que j'appelle "style".
Peut-être que si c'était un noob qui le faisait comme ça, on lui aurait dit qu'il le fait mal. : :

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. juin 01, 2008 2:50 pm

pour le TS bust c'ets encore special, il ya el doigt mais aussi, si tu regardes bien, il se deboruille pour que le moment du bust ou le stylo decolle des doigts soit le plus court possible, pour cela ilf ait comme si il faisait un fingercross 12 , enc roisant les doigts ca force le stylo a aller plus vite a ce moment-là..

plus le doigt tendu = secret du TS bust de Taeryong mais chut :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. juin 01, 2008 4:55 pm

C'est bon à savoir ça! :shock:
C'est pas toujours facile de déceler toutes ces astuces et le travail de recherche et de pratique qu'il y a derière... ce mec est un monstre de style!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. juin 01, 2008 5:41 pm


et voilou avant les exams, c'ets ma derniere avant un ptit bout de temps, on verra pour la prochaine..

celle ci se veut bizarre en tout cas elmle regroupe plein de trucs marrant de wipers, j'ai poussé le vice du mouvement à son paroxysme et j'ai meme laissé la derniere video malgré qu'elle soit pas top parce que y'avait quand meme des trucs marrants dedans

have fun
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » dim. juin 01, 2008 6:13 pm

super seesion!! comme d'habitude, très techniques...
bravo!

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. juin 01, 2008 8:06 pm

Bon tout à l'heure un ami m'a demandé de faire un break d'un combo à Morse, ok... Si il me demande de faire un des tiens, je l'enverrai pêtre! Parce que là j'ai rien compris! O_o'
Tout simplement magique, j'adore ton style, et ces linkages de folie! Ralala, c'est carrément :"Ta gueule, assiez toi, et prends-toi ça dans la face!" Franchement... G.G
T'es vraiment trop fort.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. juin 02, 2008 1:59 pm

Ce n'est pas aussi bien que d'habitude...
.
.
.
C'est encore mieu !!
J'ai trop aimé, je vais passer des heures à décomposer tes mvts pour apprendre sa ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. juin 02, 2008 4:49 pm

merci pour tous vos commentaires, ca fait plaisir tout plein au milieu des partiels :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. juin 02, 2008 6:08 pm

donc bon moi tu sais ce que je pense de toi(j'adore ton blog)


et je te souhaite une bonne chance pour tes partiels^^

Elfe Noir
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:28 pm

Message par Elfe Noir » lun. juin 02, 2008 7:55 pm

Fratleym épouse moi !:ipb_wub:
Purement et simplement merveuilleux, toujours un bonheur fabuleux pour les yeux !
Vivement la prochaine =p
Et bonne chance aussi pour toutes ses partielles pas gentille T:T
"Alle wervunden, eine Todtet"
N'elfe !

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. juin 02, 2008 9:09 pm

Fratleym FS a écrit :merci pour tous vos commentaires, ca fait plaisir tout plein au milieu des partiels :p
Et merci pour cette vidéo juste avant mes partiels x') ... Ça me boost

Ton troisième combo de la vidéo est génial. Ça c'est les combos de toi que j'aime. (comme dans le bon vieux temps :roll: ).

Bon courage pour les partiels.

Rep@Frat : Oh Merci! Bah ça a marché, c'est celui qui a le plus retenu mon attention. Faut dire, il se démarque des autres ou tu fais tous tes trucs bizarres ... 8) Ça fait du bien de temps en temps.
Modifié en dernier par M4veR1K le mar. juin 03, 2008 5:17 pm, modifié 1 fois.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. juin 02, 2008 10:48 pm

Et merci pour cette vidéo juste avant mes partiels x') ... Ça me boost

Ton troisième combo de la vidéo est génial. Ça c'est les combos de toi que j'aime. (comme dans le bon vieux temps ).

Bon courage pour les partiels.
je crois a chaque fois je fais un combo plus light et smooth histoire de faire plaisir a ceux qui preferent ca dont toi, je crois c'est a cause de toi en fait^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Edmaster
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 8:20 pm
Localisation : Los Angeles, Californie, USA. (plus pour lontemps)

Message par Edmaster » mer. juin 04, 2008 4:51 pm

A te voir executer ces combos j'ai l'impression que tu as préparé tes mouvements à l'avance et que tu as rendu les combos tellement fluide que sa fait presque plus freestyle, à moins que ... 8)
Membre du Eriror's and Frat's Fan Club
http://fr.youtube.com/watch?v=5xik33tieOk

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. juin 04, 2008 6:50 pm

J'ai jamais vraiment aimé ton style Frat et ca se confirme ici , je trouve ca ( pou moi ) visuellement horrible . Mais la technique je n'ai rien à dire , je trouve ca originale , tu ressembles à personne et ça je trouve ça cool . Même si j'aime pas voir tes combos ( visuellement , mais techniquement j'aime bien ) j'espère que tu continuras dans cette voie , que "personne" n'exploite !

Par contre dans la video il y a une exception , c'est le combo 3 . Je te trouve magnifique , autant visuellement que techniquement . Pas une acrochure , c'est super fluide et ça s'enchaine bien , chapeau bas .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. juil. 07, 2008 8:08 pm





ah l'angle ne sera plus jamais le meme etant donné que je suis en chambre et que mon ancien appart est vendu, nenamoins gardons la peche pour ces 2 ptite videos.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. juil. 07, 2008 8:14 pm

je trouve le finish de la 2eme video vraiment tres classe! :) et pourtant, si simple ...

bon vent chez toi^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » lun. juil. 07, 2008 8:31 pm

bah perso je préfère cet angle de vu mais il faudrai que tu arrive a caler ta cam ...sinon le deuxième combo et vraiment bien ! :shock:} de plus tes ringaround majeur plié sont magnifiques

Verrouillé