Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. sept. 18, 2008 9:49 pm

Ralala ça fait vraiment plaisir une petite vidéo comme ça =)
C'est innovant, difficile, mais meme si c'est ultra tordu parfois, c'est toujours aussi beau et agréable a regarder.

On s'en lassera jamais !!
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. sept. 18, 2008 9:54 pm

wahou le 2eme est super fluide ! T'as eu raison de le prendre pour le tournoi.

Je suis egalement très content que t'ai repris ton blog, j'avais pas vu tous ces combos de taeryong sur kpsa, ils sont formidables. Sinon t'as jamais été contacté par Whitefang ? Parce que ce dernier m'a engueulé quand j'ai posté un combo de kth (le plus récent sur ton blog) ainsi qu'un combo de nanna sur Upsb direct depuis kpsa il y a quelques semaines.

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » ven. sept. 19, 2008 12:14 am

Technique, fluide, innovant...Oo mais que demander de plus ??? franchement je suis sur les fesses, c'est...magnifique, vraiment y a pas d'autre mot pour décrire ça.

Tes fingercross Oo c'est impressionant, mon dieu tu dois plus avoir de doigts après une session comme ça >.< comment t'arrive encore à spinner après ça ? O.O franchement chapeau-bas l'artiste ^^ tu es et tu resteras un des spinner qui pousse le spin au dela des limites connues alors que tout le monde pense que tout a déjà été inventé

merci pour tout frat' ! et surtout continue comme ça, on a encore envie de rêver :wink:

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » ven. sept. 19, 2008 10:49 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :wahou le 2eme est super fluide ! T'as eu raison de le prendre pour le tournoi.

Je suis egalement très content que t'ai repris ton blog, j'avais pas vu tous ces combos de taeryong sur kpsa, ils sont formidables. Sinon t'as jamais été contacté par Whitefang ? Parce que ce dernier m'a engueulé quand j'ai posté un combo de kth (le plus récent sur ton blog) ainsi qu'un combo de nanna sur Upsb direct depuis kpsa il y a quelques semaines.

les combos de coréen sont top secret ou quoi xD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. sept. 19, 2008 12:37 pm

shadow77340 a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :wahou le 2eme est super fluide ! T'as eu raison de le prendre pour le tournoi.

Je suis egalement très content que t'ai repris ton blog, j'avais pas vu tous ces combos de taeryong sur kpsa, ils sont formidables. Sinon t'as jamais été contacté par Whitefang ? Parce que ce dernier m'a engueulé quand j'ai posté un combo de kth (le plus récent sur ton blog) ainsi qu'un combo de nanna sur Upsb direct depuis kpsa il y a quelques semaines.

les combos de coréen sont top secret ou quoi xD
Ca dépend lesquels en fait. Le coréens postent souvent des combos d'essais sur internet, et parfois ça les énerve qu'ils soient diffusés.

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » ven. sept. 19, 2008 4:20 pm

Bah... C'est bien, c'est beau... C'est Fratleym ! ^^


Que dire d'autre ? :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Verrouillé