Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. avr. 22, 2008 6:52 pm

Je trouve que t'es beaucoup plus fluide qu'avant ! J'ai adoré le premier combo parce que t'as vraiment réussi à passer les tricks compliqués et bizarres dans la continuité. Good Game \o/
=) =) =)

HENDRIIIX

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. avr. 22, 2008 8:24 pm

moi je vais peut être dire quelque chose que personne n'aprouve mais j'aimerais que rien que pour un combo tu lache les wipers (comme eriror qui avait fait un combo sans shadows) pas que j'aime pas mes pour voir un truck un peut nouveau. car certe tu as ton style mais tu t'enfonces tros dedans a mon gout (une espece d'ermite qui devellope une technique superbe en ce coupant du reste du monde du ps)

bon aprés c'est pas un petit noob comme moi qui est a te dire ce que tu dois faire mais je pense que si tu arives a faire un combo aussi bon avec que sans wipers bin la... god of spin forever (c'est un peu déja le cas mais tu pourais prendre la grosse tête si je le dit XD)

je suis aussi d'accord avec cookieslover et M4veR1K ça serait génial...

tu pourais aussi fair une explication vidéo de fingerrolling et finger truck stp?

(a quand le prochain key spinning? XD)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. avr. 22, 2008 9:17 pm

moi je vais peut être dire quelque chose que personne n'aprouve mais j'aimerais que rien que pour un combo tu lache les wipers (comme eriror qui avait fait un combo sans shadows) pas que j'aime pas mes pour voir un truck un peut nouveau. car certe tu as ton style mais tu t'enfonces tros dedans a mon gout (une espece d'ermite qui devellope une technique superbe en ce coupant du reste du monde du ps)

bon aprés c'est pas un petit noob comme moi qui est a te dire ce que tu dois faire mais je pense que si tu arives a faire un combo aussi bon avec que sans wipers bin la... god of spin forever (c'est un peu déja le cas mais tu pourais prendre la grosse tête si je le dit XD)

je suis aussi d'accord avec cookieslover et M4veR1K ça serait génial...

tu pourais aussi fair une explication vidéo de fingerrolling et finger truck stp?

(a quand le prochain key spinning? XD)
nonon d'ailleurs je suis entierement d'accord avec toi^^
je trouve que j'utilise beaucoup trop les wipers

je pense avoir mtnt bien développer ce que je voulais faire dans els wipers, je les utiliserait encore pour le developpement de certains trucs en fingerrolling (tuto a venir promis^^)

je pense mtnt revenir a des enchainenements de linkgaes ce qui avait peut etre a l'origine été la marque de mon "style" si l'on peut dire que j'en ai un.

mais si tu prends certains combos

http://www.youtube.com/watch?v=5BYiMspSb_o
-> là, le tout dernier, y'a un ptit wipers au milieu mais l'enchainemetn en soi meme est voulu plutot propre et travaillé

de meme:

http://www.youtube.com/watch?v=AfGIjuKyqzA
-> ou encore le dernier ici, un ptit wiper mais le but est l'ensemble^^

y'a aussi une videod e moi que j'aime beaucoup
c'est celle la
http://www.youtube.com/watch?v=AfGIjuKyqzA
c'ets ma solo 2
a 1 min 10 y'a la video que j'ai je crois le plus soigné, dommage que ce soit la nuit et c'est moche mais sinon celle-là je me souviens a l'epoque je m'etais bien donné

bref voilou
a la prochaine pour des essais afin de vous conquérir^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mai 03, 2008 7:22 pm

youp

vla ce que j'ai fais cette semaine globalement. Un regorupement de 5 videos qui ont l'avantage d'etre beaucoup plus propre tout en insérant des trucs chelou un peu partout, avis aux courageux a regarder au ralenti, je vous assure que y'a des ptits trucs qu'on voit pas au premier coup d'oeil^^

bref j'espere que vous aimerez, c'est globalement pour moi la plus representative de ce que j'aime faire en freestyle et meme en préparé (notamment le premier combo)
comme on dit chez nous,
have fun watching

http://fr.youtube.com/watch?v=cxwRHgEolsc

direct dl : http://www.mediafire.com/?3xgi4tobj5w
Modifié en dernier par Fratleym FS le dim. mai 04, 2008 11:37 am, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. mai 03, 2008 7:32 pm

Haaaaa j'adore :p

Ton style est de plus en plus beau, cette session est vraiment cool, des enchainements superbes, un fluidité euh (je préfère mleme pas en parler ^^') et avec tous ça tu nous lace des tricks incomprehensible est vraiment super.

Moi je dis merci pour cette video :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. mai 03, 2008 8:09 pm

Huhu quelle rapiditée Oo et quelle precision c'est hallucinant , à croire que tu sors un combo genial en quelques secondes (genre quand tu prend ton mod et que tu filmes xD).

Je suis toujours aussi eblouis pas tes combos :p
Image
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. mai 03, 2008 9:18 pm

J'ai a-do-ré, bien plus que d'habitude, des excellents combos et des trucs super interressants !!

fratleym, tu ferais de moi un homme comblé si tu me faisais les breakdowns... ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mai 03, 2008 10:09 pm

J'ai a-do-ré, bien plus que d'habitude, des excellents combos et des trucs super interressants !!

fratleym, tu ferais de moi un homme comblé si tu me faisais les breakdowns... ^^
héhé j'ai un peu de temps, je me lance^^

c'est parti mon zizi:

1er combo:

tout le premier enchainement correspond à un hybrid taps fall

je vous le developpe en rouge

TA (index levé) T2-T2->fingerswitch T2-T1-> half tap T1-T2->Halftap 0.5 T2-T1[p 3] (c'est la notation de l'upsb pour le hybrid tap simple il indique aussi quel doigt pousse (ici 3^^)) ->Halftap 0.5 T3-T1[p 4] (pas facile celui-là^^)->Fl ta rev T1-12-> pass 12-23-> twisted sonic 23-12 -> pass 12-1T->fingercross 34 (dure pendant orange)->rev pass 1T-12->rev twisted sonic 12-23->pass 23-34-23-> twisted sonic bust 1.5 23-12-> rev demon sonic 12-34->pass 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> neobak 12-T4 (^^)-> charge T4 (1-2-3 out) ->i-pass T4-34->twisted sonic 34-23-> pass 23-2T-> rev pass 2T-23->rev twisted sonic 23-34-> charge 34 to full wiper T3 to 34-> pass 34-23->fingerswitch 23-T2 to fingerroll T2-T1[T1] (ca veut dire que c'est T2 qui font l'effet de roulement et la surface appliqué est l'arc T1, je vous prie d'avoir de bons yeux^^)->charge T1-> rev pass T1-12-> rev twisted sonic 12-24-> pass 24-12->extended TA T1-12-< rev aerial bak 1.5 12-12

pouh celui-là etait violent, allez on continue dans la joie et l'allégresse^^


fingerroll bust (!!) T2-12[T1] (copyright Fratleym FS Mai 2008 :p) -> rev twisted sonic 12-23-> twisted sonic 23-12->ipass 12-T1->wiper T1 to 14-> sonic 14-12 (notation abusive)-> wiper 12-> counter wiper 12 to fingerswitch 12-T2-> wiper T2 to 34-> demon sonic 34-12->ipass 12-T1-> wiper T1 to 34-pass 34-23-> devil sonic 23-23 -> twisted sonic bust 23-12-> rev pass 12-23 -> MA 23-23-> rev pass 23-12 ->rev demon sonic 12-34->pass 34-23 -> warped sonic 23-13-> fingeraround 13-12-> rev inv sonic 12-23-> rev pass 23-34 to RA 34-34->demon sonic 34-12->pass 12-1T -> charge T1 ( moche) ->rev fl ta T1-23 (toujours moche^^) -> twisted sonic bust 23-12-> rev bak -> rev aerial bak

bon voila pour les 2 premiers ca prend tellement de temps que bon ben j'arrete, si certains veulent les combos suivant je les ferai mais comme vous le voyiez, rien que les wipers c'est indéchiffrables :/

Bonne chance aux courageux lecteurs ou devrais-je dire: traducteurs : D
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 03, 2008 10:18 pm

Bon bah c'est simple,
Je comprend nada xd. Je cherche pas à comprendre tout les fingerroll, fingerswitch machin truc j'ai trop la flayme.
En tout cas jéjé à toi, tu es incontestablement celui qui selon moi déborde le plus d'originalité et permet l'évolution du PS ;)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. mai 03, 2008 10:38 pm

Fingerroll bust ? oula ^^' sur la video on dirait un truc à la TChitCha Niwak , vivement un tuto ^^'. Sinon en y regardant de plus pres , je ne sais si c'est du à toubube mais ya des saccades dans les images , les courageux comme moi auront du mal xD.
Image
Image

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » dim. mai 04, 2008 12:24 am

Bwahahaha. La musique de Truman Show quel film émouvant je me rapelle du moment ou....*chuchotement "psst Houssa t'es pas venue pour parler du film OSEF completement"* ah oui je m'excuse.

BRef je suis pas spécialement ultra fan des finger roll méga roll de la mort qui tue. Oui (bon je m'explique) en fait ça rends un effet assez spécial quand on voit le combo avec les doigts se tortiller dans tout les sens avec notamment beaucoup de passage de PD>PS de manière trètrès fréquente m'enfin ça ne regarde que moi c'est pas moche hein, c'est juste une nouvelle façon de visualiser le penspinning à l'état brut et pure et dur.
bref en point important je suis contente de pouvoir "jouir" de toujours observer une telle fluidité avec de tels concepts (tu penses vriament à tout hein Frat) (un petit prout à 1 min 31 cela dit dans le rattrapage du mod :p*Houssa soulante sur le petit détail*) G.G Parfois les concepts spéciaux sont assez mals intégrés dans le combo mais la vraiment c'est rendu très smooth (avec une telle elasticité dans les doigts xO).
Et en plus de cette sublissime fluidité, tu nous rajoutes une couche de rapidité, de créativité impressionnante avec des enchainements variés, recherchés, travaillés...bref l'extase quoi...
Tes connaissances et tes recherches ont vraiment abouties à des tricks "spéciaux" (fingerswitch, fingercross) qui ont de l'allure et qui trouve vraiment leur place dans cette nouvelle "vision" du penspinning.
Tu t'es toi même "métamorphoser" dans ton style par rapport à ce que tu fesais avant, tu nous offres vraiment un nouveau panel de nouvelles idées dans l'évolution du penspinning.

Merci Frat!Thank you Frat!Danke Schon Frat!Gracias Frat! Aligato Frat-sama! ToT

Il est 1h25 du mat' c'était Houssa (du moins ce qu'il en reste) à sa great star Fratleym.
*va pleurer pour la beauté inégalable du combo*

P.S.: désolée pour les répétitions j'ai pu trop le cerveau en place à cette heure ci >O<"
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 04, 2008 12:32 am

Bwahahaha. La musique de Truman Show quel film émouvant je me rapelle du moment ou....*chuchotement "psst Houssa t'es pas venue pour parler du film OSEF completement"* ah oui je m'excuse.

BRef je suis pas spécialement ultra fan des finger roll méga roll de la mort qui tue. Oui (bon je m'explique) en fait ça rends un effet assez spécial quand on voit le combo avec les doigts se tortiller dans tout les sens avec notamment beaucoup de passage de PD>PS de manière trètrès fréquente m'enfin ça ne regarde que moi c'est pas moche hein, c'est juste une nouvelle façon de visualiser le penspinning à l'état brut et pure et dur.
bref en point important je suis contente de pouvoir "jouir" de toujours observer une telle fluidité avec de tels concepts (tu penses vriament à tout hein Frat) (un petit prout à 1 min 31 cela dit dans le rattrapage du mod :p*Houssa soulante sur le petit détail*) G.G Parfois les concepts spéciaux sont assez mals intégrés dans le combo mais la vraiment c'est rendu très smooth (avec une telle elasticité dans les doigts xO).
Et en plus de cette sublissime fluidité, tu nous rajoutes une couche de rapidité, de créativité impressionnante avec des enchainements variés, recherchés, travaillés...bref l'extase quoi...
Tes connaissances et tes recherches ont vraiment abouties à des tricks "spéciaux" (fingerswitch, fingercross) qui ont de l'allure et qui trouve vraiment leur place dans cette nouvelle "vision" du penspinning.
Tu t'es toi même "métamorphoser" dans ton style par rapport à ce que tu fesais avant, tu nous offres vraiment un nouveau panel de nouvelles idées dans l'évolution du penspinning.

Merci Frat!Thank you Frat!Danke Schon Frat!Gracias Frat! Aligato Frat-sama! ToT

Il est 1h25 du mat' c'était Houssa (du moins ce qu'il en reste) à sa great star Fratleym.
*va pleurer pour la beauté inégalable du combo*

P.S.: désolée pour les répétitions j'ai pu trop le cerveau en place à cette heure ci >O<"
il est 1h33 du matin et j'ai encore la force de rougir :D

:oops:
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mai 04, 2008 11:30 am

Waw ça pete le feu, t'as les doigts qui vont dans tout les sens et tout ça OEMGEH!
C'est impressionnant la vitesse et le fluidité que tu as, même avec des tricks comme le indexaround 13-12 (inverse sonic Impulse)
Je le redis, tu l'as bien méritée ta 3eme place au WT T.T
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mai 04, 2008 11:30 am

Merci pour les breakdowns fratleym !! (*clique sur "google traductor*,*cherche une traduction Fratleymien===>français de base, ne trouve pas, saute par la fenêtre*)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 04, 2008 11:36 am

vla le téléchargement de la video si vous voulez detailler le truc:

http://www.mediafire.com/?3xgi4tobj5w
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

JoFen
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 3:04 pm

Message par JoFen » dim. mai 04, 2008 1:51 pm

Merci pour ces instants de pure poésie.

Innovation, fluidité, rapidité, une approche esthétique originale et la peine de te fendre du breakdown, ça va droit au cœur.

Néanmoins une question me taraude : à tes débuts de spinner, une fois les tricks de base maitrisés, comment as tu choisi l'ordre des tricks que tu voulais apprendre par la suite ?
Est-ce que tu t'es fixé des objectifs précis, avec un calendrier béton (mardi : le shadow still , mercredi : backfall, jeudi : tipped sonic etc..) ou bien y vas-tu au feeling ?

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. mai 04, 2008 2:26 pm

JoFen a écrit :Merci pour ces instants de pure poésie.

Innovation, fluidité, rapidité, une approche esthétique originale et la peine de te fendre du breakdown, ça va droit au cœur.

Néanmoins une question me taraude : à tes débuts de spinner, une fois les tricks de base maitrisés, comment as tu choisi l'ordre des tricks que tu voulais apprendre par la suite ?
Est-ce que tu t'es fixé des objectifs précis, avec un calendrier béton (mardi : le shadow still , mercredi : backfall, jeudi : tipped sonic etc..) ou bien y vas-tu au feeling ?
je pense que c'est pour tout les spinner pareil le penspinning c'est pour s'amuser si on avait un programme on se ferait autan chier que en cours XD

fingerolling = rouler sur les doigts? je vois pas le stylo "rouler" du tout ou enfet si mais quel interer si tu le fait rouler en t'aidant des autres doigts il serait preferable que tu te lance de le "fl fingerolling" ça pourait donner un truck sympa je pense.

hein quoi la vidéo?... bin quoi t'avais pas compris que je la trouve halucinante boulay va :D
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 04, 2008 2:32 pm

Merci pour ces instants de pure poésie.

Innovation, fluidité, rapidité, une approche esthétique originale et la peine de te fendre du breakdown, ça va droit au cœur.

Néanmoins une question me taraude : à tes débuts de spinner, une fois les tricks de base maitrisés, comment as tu choisi l'ordre des tricks que tu voulais apprendre par la suite ?
Est-ce que tu t'es fixé des objectifs précis, avec un calendrier béton (mardi : le shadow still , mercredi : backfall, jeudi : tipped sonic etc..) ou bien y vas-tu au feeling ?
globalement j'ai appris les figures en meme temps que ce que je toruvais oimportant pour le developement dus tyle
par ex: aud ebut je detestais les wipers c'ets qu'après que j'ai vu que ca pouvait etre sympatoche donc j'ai appris.

au debut j'avais un fingerpass minable, l' a bien fallu 2ans et demi pur qu'il ressemble enfin a qqchose^^
je pense que c'est pour tout les spinner pareil le penspinning c'est pour s'amuser si on avait un programme on se ferait autan chier que en cours XD

fingerolling = rouler sur les doigts? je vois pas le stylo "rouler" du tout ou enfet si mais quel interer si tu le fait rouler en t'aidant des autres doigts il serait preferable que tu te lance de le "fl fingerolling" ça pourait donner un truck sympa je pense.

hein quoi la vidéo?... bin quoi t'avais pas compris que je la trouve halucinante boulay va
plutot que de me lancer dans des incomprehensions de langage penspinnien si tu es intéressé je te conseille de bien regarder la video au ralenti et de regarder l'effet donné par le roulement du majeur avec comme base le pouce, si tu ne fais pas cet effet là, il est impossible de lancer le stylo sur l'arc T1 de maniere fluide... regarde bien^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. mai 16, 2008 4:02 pm

Hmmm vraiment intéréssant cette session du 14/05 =D
Parrceque en fait, tu changes totalement de style c'est étonnant, tu passes du truc hyper compliqué dans tout les sens, à un style hyper rapide. C'est étonnant. Tu gardes un magnifique fluidité en restant très rapides et un difficulté vraiment bonne, c'est impressionnant!!!

PS: oui j'ai sorti un commentaire sur une session que Frat n'a pas encore postée xD
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. mai 16, 2008 5:28 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=iEswitimFTg

et voilou

  zoda j'avoue ma connection a planté donc j'ai meme pas eu le temps de la poster^^

voila une ptite session sans pretention avec des trucs un peu tirés de partout.

have fun watching^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé