Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 25, 2007 3:57 pm

allez l'update du mois ... hum.. du mois et demi bon d'ac quasi 2 mois, c'est parti, autant rester chaud entre 2 manches du tournoi^^

on commence avec ems ptits essais pour le wt pour le round 2, une premiere video qui me plaisait pas trop, je sais pas trop pk mais bon elle ressemble pas mal a celle que j'ai posté de tte facon
http://media.putfile.com/essai-wt2

Allez pour la deuxieme, c'etait ce que je voulais faire a l'origine pour le round2, j'ai copié le premier round de Taeryong et je le fais en tenant dans la main gauche le pseudo hommage tant critiqué.. Etant assez déçu du résultat que j'ai pas pu faire mieux ( son dernier trick ets saperlipopette de dur, je pensais pas a ce point la, d'ailleurs il ets totalement raté sur cette vid)
http://media.putfile.com/Fratleym-copy- ... t1-too-bad

Encore pour ce meme tour, une video pourrie mais j'aimais bien l'idée de la fin, de finir le bakfall en changeant de main.. enfin...
http://media.putfile.com/petit-pinkyleigunmachinchose

On continue (je dois avoir plus que la moitié d'entre vous là snif...), là on se situe dans les shootages pour le troisième round, c'ets juste un freestyle, rien de plus a dire a part le titre...
http://media.putfile.com/vraiment-pas-original

Bon bah là toujours dans le freestyle, j'ai fait une betise et je trouvais que ca rendais bien, une sorte de fake neosonic 12-1T, je sens que Skatox aurait pu faire un truc de ce style (tu te souvien^^ le "crazy pass")
http://media.putfile.com/Geste-technique-ou-pas

et, enfin, on garde le plus honteux pour les plus acharnés d'entre vous, une copie du combo de cloud traveler round 1 mais etant donén que je suis une prune pour faire les bak to 2x fl ta rev bah ca rend pourri et d'ailleurs je crois que j'oublie meme un des midbak 1.5, mais bon l'en fait tellement le geek du stylo que c'est chaud de compter...
http://media.putfile.com/Fratleym-copy- ... ip-round-1

et voilà, a très bientot pour de nouvelles aventures^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. mars 25, 2007 4:26 pm

RAAAA Frat mais t'as pas honte de nous montrer des horreurs pareils ?? XD


non serieux c'est sur que c'est en dessous de certaines de tes videos mais c'est pas mal moi je tuerais pour spinner comme dans une de ces vid :twisted:
Image
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. mars 25, 2007 6:01 pm

Cool le "fake neosonic", meme si c'est un raté je pense que ca peut etre exploité...
Sinon superbes tes vids, meme dans les ratés c'est :shock: comme d'hab^^

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » lun. mars 26, 2007 8:09 pm

tu vas rire ta couille la le fake sonic on c'était deja amusé avec mbm a inventé des trucs du genre et un moment on a fait sa ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. mars 27, 2007 6:03 am

moi j'essaye de faire me sans le pouce, tu fait partir le stylo en neosonic et d'uncoup du plis ton doight quand le stylo a fait la moitié de son tour, et à ce moment là il revien en 12,
sinon pour les vidéo Bravo, la classe 8)
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mar. mars 27, 2007 10:21 pm

Bon........................
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fiouuu ça fait du bien !!
Fratleym tu m'énerves arrete de spinner aussi bien c'est inhumain, je suis sur que ton stylo a un aimant :p
mais non je rigole, te voilà face à un de tes nouveaux fan.... Pff t'en as trop...tu voudrais pas m'en passer un peu =p


Une petite question : Comment tu fais pour enchainer tes tricks sans faire un seul arrêt c'est-à-dire sans faire de contre sens brusque genre passer des tricks normaux au reverse où on devrait normalement voir le stylo changer de sens de rotation... tu fait des pass ? ou d'autre trick qui finisse en position d'un reverse ?
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mars 28, 2007 7:05 pm

fratleym a écrit :Bon bah là toujours dans le freestyle, j'ai fait une betise et je trouvais que ca rendais bien, une sorte de fake neosonic 12-1T, je sens que Skatox aurait pu faire un truc de ce style (tu te souvien^^ le "crazy pass")
http://media.putfile.com/Geste-technique-ou-pas
haha, effectivement, je connais ce trick, je le mets jamais en combo mais je le pratique sur plusieurs doigts c'est un truc exploitable...et personnelement, j'appelais plutôt ça un "pseudo neosonic" ou "pseudo XXXXaround reverse" plutôt que fake, en référence à la variation pseudo sur les sonics, etc. Je pense que les "pseudos" sont une famille plus qu'exploitable^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. mars 28, 2007 7:07 pm

archaon a dit:
Une petite question : Comment tu fais pour enchainer tes tricks sans faire un seul arrêt c'est-à-dire sans faire de contre sens brusque genre passer des tricks normaux au reverse où on devrait normalement voir le stylo changer de sens de rotation... tu fait des pass ? ou d'autre trick qui finisse en position d'un reverse ?[/quote]

on appelle ça le talent je croi

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mars 28, 2007 9:46 pm

Une petite question : Comment tu fais pour enchainer tes tricks sans faire un seul arrêt c'est-à-dire sans faire de contre sens brusque genre passer des tricks normaux au reverse où on devrait normalement voir le stylo changer de sens de rotation... tu fait des pass ? ou d'autre trick qui finisse en position d'un reverse ?
  c'ets très gentil a toi, pour moi c'ets de splus beau compliment qu'on puisse faire d'un penspinner c'ets très gentil mais je pense etre de ceux qui ne merite que bof, car je ne pense pas avoir beaucoup de talent pour le PS. certains diront " r'allez l'autre comment il fait genre" nan serieusement, comme je le dis souvent j'ai mis 1 mois a apprendre le sonic rev làou d'autre apparennent le bakfall que j'ai appris en un an.

J'en ai juste fait beaucoup avec autant de plaisir, j'ai eu la chane d'apprendre le penspinning dans une board ou certes il y avait moins de videos et de tuto mais une solidarité et une sympathe exemplaire. ca m'a pas mal aidé...

Et puis aussi j'ai breaké des videos de coréens et je les ai copié ce qui reste un des exos qui m'a le plsu appris pour de nouvelles combinaisons
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. mars 29, 2007 12:47 pm

Fake IA Reverse.. Je croiais que ne avais personne l'idee.. :P Très bien executé.
Image

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » jeu. mars 29, 2007 7:16 pm

ok merci frat ^_^
j'ai hate d'acquérir t'as fluidité :D
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. mars 30, 2007 5:11 pm

  ouais comme t dis tu t'es raté sur cette vidéo ,m'enfin on connais tous ton niveau ,c'est pas une petite vidéo qui va changé ;mais c'est pas mal de 'lavoir posté ça change :p
ImageImage

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. avr. 28, 2007 11:35 am

Bon bah histoire de prouver que j'arrive ( peu près ) a m'en sortir avec d'aures stylos que le Frat mx2.

Après le COMSSA v6, je m'essaye au summum de la légereté de la plume de la brise etc...

TIIIINDIIIIN, le F3000 récemment reçu par Spinofdoom et que j'avais un peu boudé.

Bon les vidéos sont pas terribles, je vous l'accorde mais c'est pour montrer que les tricks restent en partie faisable:

Click here to watch Frat-combo-F3000-1


et en un peu plus clair

Click here to watch Frat-combo-F3000-2
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » sam. avr. 28, 2007 11:53 am

Mon pauvre si t'es complexé au point de devoir prendre un F3000 pour prouver que tu es le meilleur... lοl =)

Franchement chapeau bas c'est superbe aussi bien au niveau technique qu'esthétique... Jsuis fan =)
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. avr. 28, 2007 2:22 pm

Jsais pas mais bon jdis ça jdis rien...

Mais t'as un pur style au F 3000, jète ton Frat mx à la poubelle, le crayon de papier te vas trop bien x)))))
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 28, 2007 2:55 pm

fratleym a écrit :Bon bah histoire de prouver que j'arrive ( peu près ) a m'en sortir avec d'aures stylos que le Frat mx2.

Après le COMSSA v6, je m'essaye au summum de la légereté de la plume de la brise etc...

TIIIINDIIIIN, le F3000 récemment reçu par Spinofdoom et que j'avais un peu boudé.

Bon les vidéos sont pas terribles, je vous l'accorde mais c'est pour montrer que les tricks restent en partie faisable:

Click here to watch Frat-combo-F3000-1

et en un peu plus clair

Click here to watch Frat-combo-F3000-2
Fiouuu respect :/ . Fais ça au WT, qu'on rigole :D .
C'est beau, fluide (avec un mod de ce poids :/ ) , stylé, bah respect quoi .

chen94
Pen spinner
Messages : 73
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:49 am
Localisation : Vitry/France

Message par chen94 » dim. avr. 29, 2007 1:11 am

Dans celui de la premier cetait tro beau mai le bleme ses que c un peu flo et la deuxieme j'ai l'impresion qu'il y a un bloquage a la fin ... : :

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. avr. 29, 2007 1:24 am

fratleym a écrit :Bon bah histoire de prouver que j'arrive ( peu près ) a m'en sortir avec d'aures stylos que le Frat mx2.

Après le COMSSA v6, je m'essaye au summum de la légereté de la plume de la brise etc...

TIIIINDIIIIN, le F3000 récemment reçu par Spinofdoom et que j'avais un peu boudé.

Bon les vidéos sont pas terribles, je vous l'accorde mais c'est pour montrer que les tricks restent en partie faisable:

Click here to watch Frat-combo-F3000-1


et en un peu plus clair

Click here to watch Frat-combo-F3000-2
c'est vrai , c'est plutot pas mal .. j'ai jamais tester le f3000 mai a ce qui parait c'est vraiment super léger . donc bravo a toi frat ! :wink:

* jprefere quand tu es avec ton dr kt * ^^
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. avr. 29, 2007 7:44 pm

Karakau a écrit :Jsais pas mais bon jdis ça jdis rien...

Mais t'as un pur style au F 3000, jète ton Frat mx à la poubelle, le crayon de papier te vas trop bien x)))))
Totalement d'accord, sa décuple ton style par 10... Et je suis fan... En même temps quand on a un stylo plus léger on a plus de mouvements à faire, et donc le style est plus exprimé, mais ça sa montre que tu es vraiment un des meilleurs spinner Frat.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. avr. 29, 2007 8:13 pm

contrairement aux autres...je trouve sa...nul : :

le new style au f3k c'est vraiment moche xD mais je t'offre tout mes fleurs parceque c'est quand même pas rien o_O
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé