Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mai 17, 2008 10:41 am

bon 197 vues, 1 commentaire sur la fpsb, j'imagine que cette sesison devait etre ratée.

tant pis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, c'est dommage y'avait 2-3 idées dans celle-là qui méritait reflexion mais bon c'est pas trop grave
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 17, 2008 11:55 am

Moi j'ai déjà dis ce que je pensais de ton spin.
Après je suis désolé je suis pas assez expérimenté pour parler de choses précises dans tes combos ;)

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » sam. mai 17, 2008 12:05 pm

Je me souviens encore, lors du WT quand je voyais tes vidéos Fratleym , je me disais " ouais c'est bon, lui il est arivé a un niveau tellement élevé qu'il ne peux plus vraiment "améliorer" son spin/style "

En voyant ta dernière session je me rend compte que je me suis trompé, on se dit que ça va etre toujours la même chose certe un combos difficile mais lassant a force, et bah non x) ça reste toujours impressionnant et original. Bravo.

JLD

Message par JLD » sam. mai 17, 2008 12:41 pm

Très jolie la vidéo que tu viens de poster, et j'ai bien aimé la musique.
Par contre les points où j'aime vraiment pas, et comme toujours d'ailleurs, et encore plus dans cette vidéo, c'est tes finish, perso, tu les rate tout le temps presque, et c'est souvent soit un fl ta soit un multiple bust, je sais on en a déjà débattu, m'enfin bon ça change pas, j'te juge pas j'ai pas le niveau mais voila ce que je pense, par contre, le contenu est vraiment magnifique, assez rapide, très fluide, et j'me demande comment t'arrive à faire ça, j'commence à aimer ton spin, je vois une amélioration.
J'trouve pour moi perso, que c'est la meilleur vidéo que j'ai vu de toi niveau spin et musique.

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » sam. mai 17, 2008 1:08 pm

C'que je trouve impressionnat chez toi, c'est la fluidité et la beauté de tes geste en spinnant ^^ En plus, dans tes combo tu spin la moitié du temps sur les grip de chaque coté ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mai 17, 2008 1:21 pm

Fratleym FS a écrit :bon 197 vues, 1 commentaire sur la fpsb, j'imagine que cette sesison devait etre ratée.

tant pis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, c'est dommage y'avait 2-3 idées dans celle-là qui méritait reflexion mais bon c'est pas trop grave
C'est bon t'es pas obligé de râler !

On dirait Ephem il y a un an franchement ! T'as 30 pages de commentaires ! On dirait que c'est ton petit frère qui a écrit ce post !

J'aime beaucoup ta session, tu t'es fluidifié et ta technique est toujours meilleure. Je te respecte beaucoup pour l'originalité que tu as toujours voulu apporter à tes combos.

Image

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » sam. mai 17, 2008 1:35 pm

Je sais pas comment on peut produire autant de merveilles en une seule journée. Et contrairement à beaucoup d'autres spinners, j'ai l'impression de voir à chaque fois un combo complètement différent.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. mai 17, 2008 2:20 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Fratleym FS a écrit :bon 197 vues, 1 commentaire sur la fpsb, j'imagine que cette sesison devait etre ratée.

tant pis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, c'est dommage y'avait 2-3 idées dans celle-là qui méritait reflexion mais bon c'est pas trop grave
C'est bon t'es pas obligé de râler !

On dirait Ephem il y a un an franchement ! T'as 30 pages de commentaires ! On dirait que c'est ton petit frère qui a écrit ce post !
Je dirais pas besoin de lui gueuler dessus nan plus , il a pas râlé il a fait un constat xD , j'ai vu sa session trop tard hier pour reposter alors excusez moi fwatleym ><'. Sinan j'ai aimé comme d'ab ^^ , mais comme cookie j'suis pas un pro pour pouvoir critiquer correctement :o j'admire juste.
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mai 17, 2008 4:57 pm

Fratleym FS a écrit:
bon 197 vues, 1 commentaire sur la fpsb, j'imagine que cette sesison devait etre ratée.

tant pis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, c'est dommage y'avait 2-3 idées dans celle-là qui méritait reflexion mais bon c'est pas trop grave


C'est bon t'es pas obligé de râler !

On dirait Ephem il y a un an franchement ! T'as 30 pages de commentaires ! On dirait que c'est ton petit frère qui a écrit ce post !
je comprends ton enervement mais effectivement, je ne m'en plains pas, je fais un constat. Je pense que les 3/4 des gens qui lisent mon post ont du se dire "oula il se la sent violent lui".

Comme ca a deja debattu dans ce topic, (effectivement de 30 pages mais en meme temps j'ai fait beaucoup de videos), et je vais encore le rappeler meme si vous ne me croyez pas. Ma demarche est la meme que pour Pyralux par exemple, je cherche des choses, je m'essaie a certains trucs. Je prefere JLD qui me dit sincerement "tes endings ils craignent" car c'est vrai que cette sesison ils sont totalement ratés qu'un mec béat.

ce que je voulais dire dans mon ancien post ets la meme chose que lorsque Pyralux postent des idées à lui, on en parle, on voit ce qui est exploitable.

Après chacun sa vision du penspinning mais je considere que c'est important de profiter de chque spinenr qui essaye de trouver des nouvelles choses. Sur une board quelconque y'a 95 % des spinners qui font ce qui a deja été fait, c'ets très bien et tant mieux s'ils le maitrisent, j'etais pareil pendant un bon moment.

Mais quand je vois des gens comme pyralux ou Zasso (pour prendre une autre board) , des gens qui essayent reellement de faire bouger le truc et de se battre pour toruver des nouvelles choses, je considere qu'il ets important de leur consacrer un certain temps pour discuter des choses sinon on evolue jamais.

Perso, je me souviens a l'epoque quand j'ai parlé du fingerswitching, tout le monde s'est bien foutu de ma tronche en me disant que c'etait n'importe quoi et ils avaient d'ailleurs pas tort, mais heureusement que je me suis pas arrété à ça parce que maintenant c'est reconnu meme par le naming committe.

Maintenant c'est ma vision à moi, je dis pas que c'est la bonne mais c'est en tout cas celle qui me donne le plus d'espoir pour la suite.

PS: je me rappelle que Romain avait a peu près ecrit le meme message que moi sur son topic video en deplorant le fait que des personens foutait trois tartes de commentaires pour certains combos alors que lui n'avait aucun commentaire.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. mai 17, 2008 5:40 pm

Demande à quelqu'un qui n'y connait rien en penspinning de regarder tes nouveaux combos et demande lui ce qu'il en pense. Au moins il jugera plus sur la beauté de la chose que nous le faisons sur la technicité ou l'originalité. Car quand il y en a trop (ou pas assez), ça tue parfois le (ou les) combos.
Au moins tu es sur ici que techniquement parlant, tu restes un des meilleurs penspinneurs au monde.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

JLD

Message par JLD » sam. mai 17, 2008 6:59 pm

M4veR1K a écrit :Au moins tu es sur ici que techniquement parlant, tu restes un des meilleurs penspinneurs au monde.
C'est plutôt vrai mais pourquoi tu n'améliore pas tes finish, car même non ratés, j'les trouve pas variés, c'est un peu tout le temps les même, tu devrai trouver une fin originale, tu mettrais tout le monde d'accord.

Au niveau de ton style, il est bien car t'es le seul à spinner comme ça, et malheureusement c'est pas trop mon style (j'aimerai bien le savourer autant que l'ont fait ceux qu'on vu ta 3 years) mais j'suis comme incompatible mais je vois quand même qu'il est unique j'ai l'impression que c'est une autre branche du PenSpinning à pars entière, j'arrive pas trop à trouver des mots mais c'est au delà du fluide, tu paniotte ton stylo d'une manière unique et très jolie que j'ai l'impression que les tricks qui y figures n'existent que pour toi mais corrige ces saperlipopette de finish.

Franchement ça me fait mal de te donner des conseils tu peux pas savoir, j'ai peur qu'on me le repproche, j'aime pas faire ça surtout à cause de l'écart nous séparant niveau spin et temps de spin, moi j'ai bien écouté tes conseils en ce qui concerne Mon spin si tu regarde mon dernier battle, j'espère que tu pourras appeller ça un "combo" cette fois...
Enfin bref je veux pas faire de pub.
Continu à t'améliorer.

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » sam. mai 17, 2008 8:11 pm

Frat tu as di que tes session était raté mais moi je l'ai trouve frenchement bien!

Sinon j'aurais une question a te posé:

c'est si a ton niveau d'aujourd'hui tu continue a t'améliorer?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mai 17, 2008 10:01 pm

On s'améliore toujours, ;). Sinon Frat, ben tu roxes, j'ai trop kiffé, comme d'hab. Surtout le premier combo, *_*. Fratleym fan, :P. Tain', je suis fan de tout le monde, ce soir, profitez-en pour poster vos vidéos, xD.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » sam. mai 17, 2008 10:20 pm

outch !!!
bon déjà niveau difficulté, et originalité c'est un truc dingue !!! en plus mtn que tu mise sur la vitesse ton spin prend une tout autre dimension
sinon
par rapport à la fluidité :
dans un premier abord c'est du tout bon : il y a aucun accrocs notoire et la vitesse est (très) bien géré
cependant dans tes dernières vidéos il y avait un truc qui me gênait, mais je n'arrivais pas trop a savoir pourquoi,
se n'est que en re-regardant tes dernières session que j'ai su :
bien que la vitesse soit bien conservé et bien contrôlé, ton mod n'a pas une trajectoire "lisse" quand tu spin, le stylo tremble (quand tu passe en palm side par exemple). Se sont en fait ses tremblement du mod (ou de la main ?) qui pour moi font taches, c'est extrêmement dommage vu la qualité globale de ton spin.

cependant il ne faut pas abusé cela ne touche pas tout tes combos
par exemple le premier combo de cette session est génial
ou bien celui de la battle contre JLD est magnifique

voila j'espère que sa t'aidera
bon spin
continue a nous faire rêver ...
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » lun. mai 19, 2008 7:17 pm

C'est abusé de spinner comme ça o_O

Le mod qui va dans tous les sens, trois changements de direction à la demi-seconde, les doigts qui bougent bizarrement mais avec grâce et beauté... J'ai adoré tout :D
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mai 21, 2008 7:45 pm

[win]http://pds78.cafe.daum.net/original/15/ ... 80522&.wmv[/win]

[win]http://pds78.cafe.daum.net/original/10/ ... 80522&.wmv[/win]

allez sans day session, juste 2 ptites videos faite aujourd'hui entre 2 revisions d'exams.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. mai 21, 2008 7:53 pm

Très très joli, je quiffe plus le premier combo y'a des trucs sympa ! ;)

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. mai 21, 2008 7:59 pm

Idem, très beau combo. Un p'tit peu comme d'hab quoi^^
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. mai 21, 2008 8:46 pm

raaah comme dhab, c'est super beau cque tu nous ponds là
petite preference pour le 1er combo aussi, qui est peut-etre un peu moins technique que le 2eme mais plus joli à voir (pour moi en tout cas ^^)

sinon, j'avais pas posté pour ta day session précédente, mais j'en profite là pour dire ce que j'en ai pensé,
juste brièvement, j'ai A-doré tout simplement !
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. mai 21, 2008 9:11 pm

Ah j'ai bien aimé le premier pour les mêmes raisons que Batzu. Ca fait du bien de temps en temps, ce style fluide sans bavure que tu viens de nous faire. Très très bon, j'ai du le regarder 3 fois pour m'assurer qu'il était vraiment bon. Il nous en plus des comme celui-la.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Verrouillé